retour

Les "boys’ clubs", ces clubs qui influent sur l'égalité hommes-femmes

Ils sont peu visibles mais présents partout dans la société. Ce sont les "boys’ clubs", ces clans d’hommes qui entretiennent la domination masculine.

13/02/2019 17:34
  • 379.9k
  • 800

326 commentaires

  • Mathis D.
    13/02/2019 17:18

    ...

  • Sylvie M.
    13/02/2019 17:18

    Ignorer les provocations Ne pas avoir peur et s'estimer assez Voilà comment on lutte contre ces personnes

  • Pepito P.
    13/02/2019 17:19

    Prenez du recul , car ce qu'elle dit n'a rien de débile au contraire !

  • Angelo C.
    13/02/2019 17:21

    Toujours les hommes les méchants chez Brut 😂😂😂

  • Rawk D.
    13/02/2019 17:21

    C'est bon vous avez bien les clubs Tupperware les filles et les mecs on ne dit rien*...

  • Valentine B.
    13/02/2019 17:23

    ta guilde wow ça compte comme un boys club ? la suprématie blanche ptdr

  • Thomas T.
    13/02/2019 17:24

    Merde les gars on est fini

  • Joseph A.
    13/02/2019 17:24

    Est ce qu'une équipe de football masculine est considérée comme un boy's club ?

  • Maxim C.
    13/02/2019 17:25

    Elle a fumé quoi???

  • Gael E.
    13/02/2019 17:25

    écoute la

  • Marine S.
    13/02/2019 17:26

    faut arrêté la paranoïa là...

  • Brice A.
    13/02/2019 17:27

    la masculinité est comme la blancheur de la peau... elle est invisible cette dame en une phrase, a montré a quel point elle est tolerante et non raciste et non sexiste...... banco

  • Jean T.
    13/02/2019 17:28

    Oh putain l'accent québécois et le post féminisme ça fait deux tares quand même... elle mélange les hommes et les hommes en situation de pouvoir... oulalala... bientôt l'interdiction de se faire une soirée potes

  • Isk A.
    13/02/2019 17:28

    Ont vis également dans un immense girl club divisé en pleins de petits Girls clubs..ont va pas en faire un plat

  • Karl D.
    13/02/2019 17:28

    "ce que ca dit de la masculinité en général" .... Qu'un groupe restreint d'hommes n'a ,par définition, rien de représentatif de la masculinité de l'ensemble des hommes.

  • Gabriel A.
    13/02/2019 17:29

    She need some vitamin D

  • Adrien B.
    13/02/2019 17:30

    tiens tiens encore une chargement de connerie en direct de l'Amérique du nord 🤔

  • Fahdou M.
    13/02/2019 17:30

    Oui, mais ce ne sont pas des bars "réservés aux hommes" dans les banlieues, ça ne fera pas de polémique et aucun politique ne fera de la récupération là-dessus, donc c'est pas si important je suppose 😒 et sans surprise, les premiers à venir railler ou minimiser sont toujours les mêmes.

  • Angélique D.
    13/02/2019 17:31

    J'appelle ça être entre couilles, je me suis barrée d'un groupe de musique. Ils décidaient ensemble de ce qui se jouait puis ils me disaient : tu fais ci, tu fais ça. Groupe ? Je les ai laissé entre eux. Et dire qu'ils me faisaient faire du Céline Dion alors que je suis hardos! Beuh !

  • Vincent P.
    13/02/2019 17:31

    Elle peut concourir pour devenir reine de la masturbation cérébrale ...