retour

Julien Wosnitza lutte contre la pollution plastique des océans

"Si on arrive à faire changer Coca-Cola, il y a peut-être des chances que d'autres multinationales suivent." Avec Wings of the Ocean, Julien Wosnitza lutte contre la pollution plastique des océans. Et il a des solutions très concrètes pour faire changer les multinationales.

20/09/2018 06:52
  • 267.6k
  • 229

37 commentaires

  • Sève M.
    23/09/2018 18:15

    Cest un bon debut au moins il a eu un rdv a voir le résultat

  • J-claude G.
    22/09/2018 10:30

    Avant d'avoir comme seule réponse à ça soit «l'interdiction de ce breuvage», dans la plupart des commentaires, entres autres, que les gens commencent par être moins degeulasses à jeter tout et n'importe quoi dans la mer, les rivières et sur notre belle planète qui sature devant l'inconscience et la flemme des gens à se rappeler ce à quoi sert une poubelle!!! Après, prenons nous en aux politiques qui soutiennent et n'obligent en rien ces gros lobbies à changer leurs pratiques pour des paquetages plastiques biodégradables car Coca n'est malheureusement pas la seule grosse firme concernée!!!

  • Kevin K.
    22/09/2018 09:45

    Trop mignon haha, quelqu'un lui dit ?

  • Jona T.
    22/09/2018 08:31

    Ou alors faire changer d'autre petite firme pour que coca se retrouve esseulé et finisse par suivre...

  • Sophie T.
    22/09/2018 08:19

    en tant que futur océanologue tu vas boycotter coca cola?? -10 bouteilles mdr

  • Nicolas V.
    22/09/2018 03:29

    Déjà que ses connards ont augmenté le prix de leurs boissons en plus de baissés le contenu (1,75l alors qu’il y a marqué 2l sur la bouteille) Y a juste à boycotter cette marque qui se fou de nous.

  • Amanda S.
    21/09/2018 17:04

    Ça peut être un t bon plan com p eux

  • Ketty L.
    21/09/2018 11:28

    Et pourquoi il changerait ? Ils se font des milliards depuis des années. comme on dit "on 'échange pas une équipe qui gagne" J'espère que je me trompe

  • Marie-Noëlle D.
    21/09/2018 10:08

    Mauvais message. Arrêtons de remplacer le poison par le poison. Une bouteille en verre avec de l'eau dedans et une enveloppe anti-chocs (en vente avec silicone, mais on peut coudre, crocheter, ... une housse encore plus naturelle). Et on n'attend pas Noël, on commence aujourd''hui!

  • Isa P.
    21/09/2018 07:37

    Arrêtez d'en boire. Le seul moyen efficace. Ils sont tellement sûrs d'eux que les gens sont tellement addicts, qu'ils s'en fichent. Se libérer de cette addiction, et c'est libéré tout court. C'est ainsi que je le vois...

  • Nathan R.
    21/09/2018 07:03

    Coca cola s'en fout ils veulent de l'argent

  • Gisele M.
    21/09/2018 06:33

    Donc il existe des solutions auxquelles nous devons croire, ensemble on va y arriver, sinon.......

  • Jean L.
    21/09/2018 03:01

    Si tout simplement les gens arretait de consommer cette merde aussi , tant qu 'il y'aura de la demande...changeons nous avant de vouloir changer les autres , il m'a refait elle est bonne celle la changer coca cola 😂😂 demande a Macron de changer au passage , faut pas les changer faut en finir c'est tout !

  • Pascale M.
    20/09/2018 22:17

    Il faut interdire cocaKK et toutes les boissons industrielles artificielles calculées pour rendre les gens dépendants, du sucre en 1er, de tous les autres additifs genre caféine, du gout, de la marque, de toute l'aura développée autour du produit, de la marque et qui sont des destructeurs massifs de la santé mondiale !!!

  • Chrystel L.
    20/09/2018 22:01

    Quelles nouvelles ? La rencontre avec Coca Cola a eu lieu aujourd’hui...

  • Haroun B.
    20/09/2018 21:43

    je ne sais pas ce qu’il raconte, mais je crois qu’il n’a pas d’oreilles

  • Yves R.
    20/09/2018 21:34

    C'est surtout de ne jeter ni le plastique dans les rivières, ni dans la mer. Comme ça, bêtement je pense à un plastique recyclable pour les bouteilles et à un cautionnement de ces mêmes bouteilles. Et il faudrait faire pareil pour tous les emballages, sans exception. Je jette une bouteille à la mer, là!

  • Mayu N.
    20/09/2018 20:21

    Et si on arretais totalement coca cola? En plus du plastique c'est juste dégueulasse, et certains pays sont dans la merde à cause d'eux

  • Méta M.
    20/09/2018 20:11

    Faire changer coca cola... Il m'a bien fait rire.

  • Marinette M.
    20/09/2018 20:09

    Bonne chance

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.