retour

L'association Coexister démonte les préjugés sur les religions

Les actes antisémites ont augmenté de 74 % en France en 2018. Pour lutter contre les préjugés sur les religions, l’association Coexister France se rend dans les écoles. Et voilà comment ils les déconstruisent...

12/02/2019 12:08mise à jour : 12/02/2019 12:08
  • 709.1k
  • 932

579 commentaires

  • Rockeuse R.
    12/02/2019 13:24

    Bravo à cette association :)

  • Thomas J.
    12/02/2019 13:24

    c'est plus coexister, c'est Cohenxister

  • Nolife Z.
    12/02/2019 13:25

    Mensonges ! Manipulations! Je n'ai jamais connu aucun antisémite

  • Feora D.
    12/02/2019 13:25

    je vais appeler coexister pour te faire une petite intervention ;))

  • Clara B.
    12/02/2019 13:26

    7444444444

  • Kamel T.
    12/02/2019 13:26

    Il faut inviter Alain Soral pour déconstruire ce préjugé.

  • Selim P.
    12/02/2019 13:26

    IL YA LES JUIF EST LES SIONISTE C'EST DIFFÉRENT LES JUIFS SONT LES FRÈRE DES MUSULMANS ! !

  • Quenelle M.
    12/02/2019 13:27

    Porté la kippa aussi !!!! Comme Attali ???

  • Stéphanie D.
    12/02/2019 13:28

    C'est tout ce qui est sacré qui est dans la ligne de mire. https://www.lepoint.fr/faits-divers/plusieurs-eglises-vandalisees-ces-derniers-jours-11-02-2019-2292517_2627.php

  • Louise G.
    12/02/2019 13:28

    il y a cinq ans sur youtube petit florilège , quand les pouvoirs publiques et les journalistes vont-ils s'interesser aux réels gourous de la secte conspi-nazie ? qui s'adresse aussi bien ou bancs racistes du RN qu'aux reubeux "antisionnistes" ? dr. No il y a 5 ans C'est faux jamais la haute finance juive américaine a financé Hitler, ce qui est des juifs c'est 150000 à 250000 mort dans les camps en majeure partie dû aux bombardements alliés qui entravaient massivement le ravitaillement les camps... STOP avec les méchants nazis réinformez-vous!! slim loka slim loka il y a 5 ans Pour comprendre encore plus clairement, lisez "Le Droit de la Race Supérieure" écrit par un vrai français qui a compris très tôt le complot juif contre la France. Vous le trouverez sur le net. Sinon voici un email vous le recevrez immédiatement: ibtilina @ hotmail . fr tyron banks tyron banks il y a 5 ans Plus je regarde ces videos et plus je me demande comment cela va finir tant les manipulations sont grandes sur cette terre. dietis13 dietis13 il y a 5 ans tu as le juifs & le Juif ;) nuance ben a ce qui parait c'est bien des feuj qui ont financé hitler ;) mais bon (renseigne toi sur le sionisme tu comprendras vite) wale mag wale mag il y a 5 ans LE MONDE EST A EUX. CHAFIK AISSIOU CHAFIK AISSIOU il y a 5 ans L'état Français ainsi que ses structures est une propriété juive!!!!!!!!!!!!!!!! ils nous font croire que les juifs ont souffert pendant la 2 éme guerre mondiales mais attendez comment vous m'expliquez que quand les Nazis tuaient les juifs Allemands les Banques juives étaient la pour financer ce parti de 1933 Jusqu'au la fin de 1944 c'est Bizaaaaaaaaaard.tous les malheurs de l'Humanité est causée par les juifs un juif = un diable en forme humaine  1 Mornez21 Mornez21 il y a 5 ans si y avait que bfm, ca irait, mais mm les chaines nationales sont envahies par les sionistes ou autres clans kippactisent avec...

  • Loupo R.
    12/02/2019 13:29

    Une augmentation d à peine 200 cas et ces la fin du monde et pourquoi ne regarde t il pas tout les acte anti religieux sa deviens lourd de coexister

  • Médi D.
    12/02/2019 13:29

    Bien différencier juifs et sioniste 👍. Je penses que les gens n'aiment pas les sionistes .

  • Quenelle M.
    12/02/2019 13:29

    Il donne envie de le croire !!!!MDR kippa gang

  • Louise G.
    12/02/2019 13:30

    pas touche aux lepen, ils ne seraient plus antijuifs mais antiarabes alors ça va...ouais ouais c'est ça ! lepen est le parrain de la fille de dieudonné.. c'est factuel

  • Geraldine P.
    12/02/2019 13:30

    Fuck les religion

  • Nassim B.
    12/02/2019 13:30

    Ce qu'on ne dit pas c'est que le fait que les medias en general ne s'interessent principalement qu'aux actes antisemites en balayant d'un revers de main la multitude d'actes anti musulmans qu'on peut voir tous les jours qui jouent aussi dans la balance qui viennent créer encore plus de tension puisqu'on le voit tres clairement, et c'est une idée qui n'est pas née de rien, c'est ce sentiment que l'antisemitisme est grave mais qu'etre anti-islam ca passe.

  • So K.
    12/02/2019 13:30

    tu diras ça à ton chef

  • So K.