retour

L'association Coexister démonte les préjugés sur les religions

Les actes antisémites ont augmenté de 74 % en France en 2018. Pour lutter contre les préjugés sur les religions, l’association Coexister France se rend dans les écoles. Et voilà comment ils les déconstruisent...

12/02/2019 12:08mise à jour : 12/02/2019 12:08
  • 714.0k
  • 893

472 commentaires

  • Antonio d.
    01/04/2019 20:37

    Bon les blanc qui vont porté plainte pour agression verbal / physique se font rire au nez forcement ... puis c'est pas pour être méchant, mais les plus raciste envers les juifs, ca reste les musulman.

  • Ramon G.
    01/04/2019 19:00

    J'ai envie de dire a tout les racistes : Allez tous vous faire inculquer ;)

  • Sa S.
    01/04/2019 16:44

    Lavage de cerveaux

  • Michel J.
    01/04/2019 15:43

    Aucun avis de jeunes musulmans à la fin ? pourquoi ? ....un peu bidonné le truc non ? une piste, les actes antisémites en France ne seraient ils pas principalement le fait de musulmans en réaction au traitement infect de la Palestine par Israël ?

  • Miguel F.
    01/04/2019 14:44

    Regarde ce que Facebook me propose en suggestion ^^

  • Kevin G.
    01/04/2019 12:40

    Moïse a massacré 3000 adorateurs du veau d'or. Aujourd'hui, il serait trainé devant les tribunaux pour crime contre l'humanité. Moïse antisémite ?

  • Laurent F.
    01/04/2019 11:32

    Trois églises catholiques sont profanées par jour en France! https://fr.sputniknews.com/france/201903281040528825-eglises-degradation-france-actes-anti-chretiens/

  • Laurent F.
    01/04/2019 11:31

    https://www.christianophobie.fr/carte/actes-antichretiens-en-hausse-en-france

  • Laurent F.
    01/04/2019 11:30

    https://fr.euronews.com/2019/02/14/1036-actes-antichretiens-en-france-en-2018

  • Laurent F.
    01/04/2019 11:30

    Et les actes antichrétiens qui sont largement majoritaires on n'en parle pas?

  • Madeleine B.
    01/04/2019 07:34

    Bizarre je travaille dans une grande entreprise et jamais de tension de ce genre ,faut arrèter avec toute cette salade qui ne rime a rien ! C'est stupide ,les gens ne se lévent pas le matin avec des idées immondes,, 74% mdr

  • Nico N.
    01/04/2019 02:54

    On en a rien à caler... Qd les israéliens auront rendu la terre palestinienne, on pourra parler de paix... Le judaïsme est une religion, non un territoire.... Vraiment, vous les JUDAS... Je vous pleins et les sionistes aussi... A bon entendeur, salut

  • Bruno S.
    01/04/2019 02:47

    C'est bien ce genre de vidéo

  • Jonathan E.
    31/03/2019 22:29

    C'est sur qu en accueillant des millions et des millions d arabes l antisémitisme n est pas prêt de décroître.

  • Deslauriers A.
    31/03/2019 20:37

    pas de religion= pas de prejugés

  • Laurent A.