retour

La France s'oppose à un congé parental mieux rémunéré

Renforcer l'égalité femmes-hommes avec un congé parental plus long et mieux rémunéré ? Pour Emmanuel Macron, c'est trop cher.

15/05/2018 00:00
  • 354.7k
  • 290

138 commentaires

  • Julie G.
    20/05/2018 11:09

    fais bien attention à la pirouette sur la plage au tout début de la vidéo: c’est papa Vincent et moi même

  • Nøé R.
    19/05/2018 11:32

    c'est trop cher... haha mon c** c'est pas plus cher que tout donner aux riches, ordure

  • Jean L.
    18/05/2018 21:57

    C était un engage....ment ...... Et ment toujours

  • Coline R.
    17/05/2018 16:39

    à l'heure où les libéraux de The Economist affirment que c'est le meilleur moyen pr diminuer l'inégalité hommes/femmes bref

  • Laetitia L.
    17/05/2018 12:53

    ce que je te disais

  • Laetitia L.
    17/05/2018 08:32

    Ha bah ça ne viendrais pas dans ses poches pu dans celles de ses copains banquier... sa femme-mere est bien trop vielle pour être maman...

  • Erwan L.
    17/05/2018 07:26

    Faudrait augmenter les impôts de ses copains milliardaires pour financer. Et ça c'est insoutenable...

  • Emi G.
    17/05/2018 07:14

    Pour Macron, tout ce qui ne rapporte pas est trop cher.

  • Don P.
    17/05/2018 05:00

    Pire président ever..

  • Nico D.
    16/05/2018 22:16

    Moi j'aurais bien pris plus long. En tout cas je ne regrette pas d'avoir eu mon 80% pour profiter de mes enfants. Le temps qu'ils n'ont pas passé à la crèche ou à la garderie c'est moi qui en ai profité et pas un autre.

  • Eric P.
    16/05/2018 20:08

    On peut équilibrer en le réduisant ....

  • Charlotte C.
    16/05/2018 19:54

    Elle en pense quoi Marléne ?

  • Garance P.
    16/05/2018 19:49

    Merci pour le travail gratuit que font les femmes à s'occuper de tout toutes seules, ça par contre c'est pas trop cher.

  • Colette S.
    16/05/2018 19:28

    Pas eu d'enfants ,lui !!#

  • Vanessa H.
    16/05/2018 19:12

    Il est temps d'ouvrir les yeux et de nous rendre notre liberté femmes=hommes

  • Amandine G.
    16/05/2018 18:49

    tu as la réponse

  • Anthony F.
    16/05/2018 18:06

    trop cher pour Emmanuel, les factures des maquilleuses lui coûtent déjà trop!

  • Marie J.
    16/05/2018 17:16

    Ça coûterait moins cher que la guerre et il ne sait pas ce que c'est il n'a jamais eu ses propres enfants...il est tjs l'ado de service...!

  • Aude R.
    16/05/2018 16:49

    C'est sa gueule qui est insoutenable !!!

  • TheRo I.
    16/05/2018 16:49

    Bin faut demander à vos copains les très riches de financer.... et zou vous leur collez encore une petite ristourne à vos copains du CAC40, pour service rendu à la paternité ! C'est jouable ça ! Allez Manu un beau geste quoi !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.