retour

Le combat de Flore Vasseur pour construire un monde meilleur

"Maman, ça veut dire quoi : 'La planète va mourir', et qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle ne meure pas ?" Quand son fils lui a posé cette question, Flore Vasseur n'a pas su quoi répondre. Alors elle a décidé de se battre pour construire un monde meilleur…

12/04/2019 09:15mise à jour : 12/04/2019 13:11
  • 523K
  • 249

218 commentaires

  • Francoise B.
    02/12/2020 12:13

    Nous sommes a un croisement de la planète elle a tout donnée et maintenant, c’est à nous de lui donner en inversant de ce que nous lui avons fait de mauvais de réfléchir et d’avoir des gestes réparateurs, et de montrer du doigt avec force le mal qui ancré dans bcp de gens. Sans qu’ils se rendent compte des répercussions.

  • Yann T.
    28/10/2020 05:21

    Bravo . C'est tout le problèmes des signaux faibles. On s'en arrange, on fait avec.

  • Delphine G.
    27/10/2020 06:03

    🤩

  • Knežević H.
    25/10/2020 21:06

    De toute façon la situation ne va pas s'amélioré et notre generation vont vivre les ecrits biblique ...

  • Bento D.
    25/10/2020 11:15

    C'est pas la planète qui va mourir mais nous, et je pense que se sera très bien ainsi

  • Mouna I.
    25/10/2020 07:20

    Cowspiracy. Un documentaire d'une rare pertinence qui révèle la vraie raison du cataclysme écologique actuel.

  • Veronique D.
    24/10/2020 20:56

    Eh bah elle a du travail 😏

  • Philippe L.
    24/10/2020 20:14

    Ayoye, elle vient d’allumer! Me souviens pas quand le profit a été moins important que la vie et j’ai 40 ans. Même quand j’avais 10 ans, je le savais déjà. Ça toujours été de même depuis que l’argent existe!!!

  • Seb B.
    24/10/2020 18:28

    On peut seulement retarder tout ça, et encore, de combien ? Pas grand chose ... C'est mort, c'est mort d'avance... Trop de merde diverse ☣partout partout partout partout 😤🤯😡😡😡 et c'est pas prêt de changer ... toujours produire,consommer,acheter,jeter,polluer plus ... 😤😡

  • Ophelie C.
    24/10/2020 18:16

    La planète mourrir ? Elle sera là encore bien aprés nous. Elle n'a pas besoin d'etre sauvée.

  • Guy S.
    24/10/2020 17:59

    Que du. Bon sens merci Madame

  • Sevgi O.
    24/10/2020 17:10

    Et les bombes envoyés sur la tête des petits Syriens et palestiniens ne vous ont pas suffit pour agir et réagir, double poids et mesures.

  • Gerard M.
    24/10/2020 16:48

    🤬👎😡🤯

  • Trailovic S.
    24/10/2020 10:43

    Une question que se posent les gosses des riches. Les moyennes classent pensent comment survivre avec leur famille.

  • Bernadette V.
    24/10/2020 04:52

    Ça n'a pas l'air de lui réussir, elle a la tête de quelqu'un qui fait une dépression !

  • André L.
    23/10/2020 20:07

    Pour moi ceux qui tue la planète se sont les riches avec L'ARGENT qui amassent leur pognon avec leur polution (Monsanto,les gros industriels,les agriculteurs ,etc..etc...etc la liste est trop longue et tout ça pour l'argent

  • Nina B.
    23/10/2020 19:38

    La terre 🌏 ne mourra pas Les Hommes mourront mais ils laisseront des séquelles sur cette planète et pour les générations futures ‼️😢 Nos enfants et nos petits enfants ne leur pardonneront sans jamais leur malveillance❗ L'être humain n'est qu'un maillon (défaillant) de la chaîne de la nature❗ C'est le seul être vivant qui en construisant quelque chose détruit tout autour de lui 😏

  • Jacques H.
    23/10/2020 17:25

    Pour moi Humain survivra, certes la population sera très réduite ! Et c'est tant mieux, pas besoins de grand chose pour survivre en réalité.

  • Jeanine A.
    23/10/2020 15:50

    Je ne viendrai pas me plaindre chez toi

  • Karima R.
    23/10/2020 14:36

    La terre va nous engloutir tous, Lol !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.