retour

Les produits d'entretiens plus responsables de "La marque en moins"

Des produits d'entretien plus sains, plus responsables et conçus en France, c'est ce que veut proposer Maxime avec La marque en moins. Il raconte pourquoi. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

03/05/2020 14:57
  • 272.2k
  • 216

139 commentaires

  • Lucie N.
    06/05/2020 19:25

    ah oui et il y a aussi cette vidéo qui m’a fait connaître la marque 😁

  • Christine L.
    06/05/2020 19:07

    A appliquer,bravo

  • Elodie J.
    06/05/2020 01:51

    Concept très intéressant à découvrir, de plus j'ai vérifié sur trustpilot.com et la plupart des avis clients sur ces produits sont positifs.

  • Lisa C.
    05/05/2020 23:01

    ça devrait t'intéresser :)

  • Vanessa M.
    05/05/2020 18:07

    Ou bicarbonate, vinaigre...

  • Vns Y.
    05/05/2020 17:37

    Et les cartouches rechargeables elles sont fabriquées avec quoi?

  • Jasin A.
    05/05/2020 17:29

    Cela existe depuis la nuit des temps chez nos amis allemand. PROWIN

  • Karine D.
    05/05/2020 03:09

    Bonjour. J’ai une machine de 12kg, combien de doses de lessive dois je utiliser ? Merci pour votre reponse

  • Andre J.
    04/05/2020 22:21

    Beaucoup de contraintes pour pas grand chose. Mieux, fabriquer ses produits soi-même . Plein de recettes sur le Web.

  • Francoise C.
    04/05/2020 18:28

    Moi vapeur et vinaigre

  • Martine P.
    04/05/2020 17:35

    Ça donne envie d essayer... à bientôt !

  • Jérome B.
    04/05/2020 17:29

    Pour info le kit avec bouteilles coûte 10e moins cher que le détail peut être faire un kit recharge (4x2) à 25e par exemple

  • Cappello S.
    04/05/2020 14:47

    Hum, pas besoin, savon noir , vinaigre blanc et bicarbonate c est tout, il faut qu ils arrêtent de vouloir vendre à tout prix, franchement vous prenez vraiment les gens pour des idiots 🤔😉😄

  • Gregorie S.
    04/05/2020 14:34

    Vivement l'équivalent du nutri-score sur les produits ménagers !

  • Marie-Françoise R.
    04/05/2020 13:44

    Vente en ligne donc empaquetage...expédition..livraison...il y a tout ce qu'il nous faut chez le 1er epicier du coin, vinaigre et bicarbonate et lui il est toujours ouvert avec le sourire ...pas comme les livreurs qui jettent les colis par dessus ke portail !!!

  • Karine B.
    04/05/2020 13:40

    Et oui. Il ne faut pas attendre que la solution vienne des grands groupes. À nous de choisir ce que nous utilisons.

  • Michele N.
    04/05/2020 13:37

    Tout a l'eau de javel depuis toujours

  • Rose D.
    04/05/2020 13:03

    Utilisez du vinaigre blanc et du bicarbonate

  • Nicole M.
    04/05/2020 12:48

    vendez vous cela pour l allemagne aussi et a combien la livraison svp

  • Macak O.
    04/05/2020 12:41

    Savon de Marseille bicarbonate vinaigre blanc huiles essentielles quoi de mieux ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.