retour

Les Romanès racontent leur communauté

Ces Tziganes forment l'une des familles les plus connues du monde du cirque. Ce sont les Romanès. Ils racontent leur communauté. Sans cliché…

22/04/2019 07:51mise à jour : 24/04/2019 14:55
  • 218.6k
  • 112

86 commentaires

  • Mckl M.
    22/04/2019 12:25

    un culture belle et simple...je kiff

  • Liza L.
    22/04/2019 12:27

    Ah ! Être tzigane !

  • Elise L.
    22/04/2019 12:30

    Leurs spectacles sont géniaux et sans animaux :)

  • Martina O.
    22/04/2019 12:30

    Jadore moi Mont Papa ete d horigine ziganne

  • Martina O.
    22/04/2019 12:31

    Et je suis fiere d etre ziganne

  • Aldébaran M.
    22/04/2019 12:34

    Un vrai peuple !

  • Régine L.
    22/04/2019 12:35

    MOI J AIMERAI BIEN FAIRE PARTIE DE VOTRE FAMILLE VOUS ETES SUPERBE JE VOUS ADORE

  • Martin d.
    22/04/2019 12:38

    🙂

  • Ghislaine R.
    22/04/2019 12:38

    Spectacle d'une grande beauté vu, il y à quelques années à la roche sur yon.

  • Haçi Y.
    22/04/2019 12:40

    ⏩⏩N’hésitez pas à aimer et partager la page

  • Aurélie B.
    22/04/2019 12:41

    nos anciens clients haha

  • Daniel R.
    22/04/2019 12:48

    Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Imagine le jour ou l'humanité entrera en contact avec des extra-terrestres.

  • Xéna T.
    22/04/2019 12:48

    Mon frère avait beaucoup d'amis gitans .... et comme le dit cette dame c'est vrai qu'ils ont le don de l'hospitalité. La famille c'est sacré . Ils se soutiennent et s'ils forment une communauté c'est parce que beaucoup de personne les rejettent.La danse et la musique font partie de leur vie.

  • Luísa G.
    22/04/2019 13:10

    Comme ils sont libres, ils font peurs. Les gens veulent tout "domestiquer" et si on ne rentre pas dans leurs étiquettes...

  • Nay N.
    22/04/2019 13:14

    Techniquement les plus grands écologistes du monde ce sont les bishnoïs ^^ depuis plus de 500 ans :P

  • Christiane D.
    22/04/2019 13:28

    J ai vu leur spectacle à Bordeaux, magnifique, naturel,sans artifice, du talent pur !

  • Fifoi P.
    22/04/2019 13:35

    un vrai cirque a l.ancienne michto

  • Daniel C.