retour

Lila Bouadma du conseil scientifique, sur "la décision politique" sur la réouverture des écoles

Déconfinement et école : Le conseil scientifique évoque une « décision politique » sur la réouverture des écoles, on en parle avec Lila Bouadma de ce conseil scientifique. Rémy Buisine en direct.

27/04/2020 12:21mise à jour : 06/05/2020 11:59
  • 637.9K
  • 4.1K
Brut - Le livre

3896 commentaires

  • Francine M.
    21/08/2020 17:42

    Si je comprends bien, il faut bac 50 pour mettre un masque

  • Yanick J.
    06/06/2020 21:41

    Savez vous qu il existe un moyen simple et amusant de gagnez en pouvoir d achat à moyen court termes ? Il y a un vieux proverbes qui dit : Tu ne feras jamais seul ceux que les autres font ensemble. https://www.facebook.com/groups/547819452629552/

  • Eve C.
    18/05/2020 22:12

    Doit on mettre le côté blanc contre notre visage et laisser apparaître le côté bleu, ou inversement....je vois les deux manières chez grand nombre de gens ???

  • Laurence P.
    13/05/2020 08:37

    Bonjour

  • Mamou N.
    10/05/2020 08:45

    Pas grand chose à expliquer..depuis le début de la pandémie le corps médical tire la sonnette d.alarme mais ne sont pas,écoute par le gouvernement...c dommage...car ils sont en première ligne... Ils devraient se concerter et travailler ensemble...mais....

  • Sophie L.
    08/05/2020 06:02

    Et nous les accompagnantes d'élèves en situation de handicap. Aucun message mais on doit faire la rentrée le 11 mai. Nous sommes des transparentes.

  • Pala O.
    07/05/2020 18:36

    On se moque de nous avec un sourire

  • Laurence M.
    03/05/2020 15:27

    BRUT de mèche avec les médias soudoyés pour continuer la propagande de la psychose en vue de la vaccination obligatoire !!! Les Français se réveillent on sait pour la fausse pandémie on a regardé les chiffres la grippe tue plus chaque année !!! MANIPULATION ! ce qui est criminel c'est d'enfermer les gens de de les mettre dans la peur avec les morts et les cercueils en boucle sur les médias ! Ils vous affaiblissent en coupant les liens sociaux, votre oxygénation et vous mattraqent de fausses infos et faux chiffres pour vous maintenir dans la peur... Plus vous avez peur plus vous êtes docilent et plus facile de manipuler les masses ! Regardez en Suède pas confinés et le pourcentage de décès est un des plus faible... Les américains sont dehors ils manifestent et REFUSENT par millions la vaccinations massive, la dictature qui se profile etc.... Les HUMAINS SE RÉVEILLENT !

  • Domino B.
    03/05/2020 07:32

    Merci beaucoup Madame remarquable

  • Domino B.
    03/05/2020 07:31

    Très clairement expliqué merci docteur vous êtes très intéressante. Maryse🙏

  • Marlène D.
    02/05/2020 15:21

    Dommage. Je vais vus quitter. il ne parle pas assez fort. Trop d'efforts pour l'eciuter !!

  • Marlène D.
    02/05/2020 15:17

    Plus fort !!!

  • Marlène D.
    02/05/2020 15:15

    Je n'entends et ca semble interessant !!

  • LS R.
    02/05/2020 14:37

    Le port du masque est ingérable au quotidien !

  • LS R.
    02/05/2020 14:34

    Le port du masque avec un mauvais usage va inéluctablement générer une nouvelle vague de pandémie.

  • LS R.
    02/05/2020 14:31

    C'est impossible que tout le monde puisse avoir un usage correct d'un masque ! C'est de la pure utopie de considérer le contraire ! À l'écoute de cette interview, c'est totalement irresponsable et prématuré de déconfiner le 11 mai !

  • Monique M.
    02/05/2020 10:54

    Bon soir

  • Vincent R.
    02/05/2020 05:36

    Bonjour merci pour votre travail , je ne sais ci vous etes malaee vous même , je vous remercie de prendre soins de nous

  • Michelle R.
    02/05/2020 02:14

    Merci beau p

  • Michelle R.
    02/05/2020 02:07

    Un VTT

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.