retour

Naomi Musenga est morte après avoir demandé de l'aide au SAMU

Moquée par les secours, Naomi Musenga est morte quelques heures après avoir demandé de l'aide au SAMU. Pour l'urgentiste Patrick Pelloux, "on perdra confiance après cette affaire si on ne change pas des choses".

09/05/2018 00:00
  • 442.4k
  • 1.3k

589 commentaires

  • Chantale V.
    11/03/2019 20:53

    salut les amis isi

  • Michel P.
    19/06/2018 00:23

    Quel mépris dans la voix cette opératrice doit être jugée par un tribunal

  • Judith R.
    14/05/2018 02:47

    Ces femmes n,ont pas d,Ames d,entendre les sindycats trouver des excuses c,est encore plus grave Elles ont commis l,impassable Elle ont Reduit l,etre humain dans l,imonde

  • Clothilde C.
    13/05/2018 19:49

    tiens regarde c’est ce dont tu me parlais maman!!! 😱😰

  • Habib B.
    13/05/2018 14:59

    repose en paix dieu fera le reste inshallal

  • Guillaume P.
    13/05/2018 07:01

    Rassurer moi c'est pas un médecin la standardiste? car c'est assait flippant comme elle parle... Ça donne pas envie d'appeler

  • Guillaume P.
    13/05/2018 06:58

    Sincèrement moi je trouve que la dame du SAMU La pris un peu pour une con au téléphone.

  • Hajar E.
    13/05/2018 00:01

    Elles sont terribles 😠

  • Francois-Xavier R.
    12/05/2018 21:36

    Le SAMU c´est pas eux qu´on doit appeler en cas d´urgence !!!! et pas SOS Médecin ... Ils ont mit du temps a réagir... aussi bien ce jour la, que pour prendre des sanctions... Repose en Paix petite Noemi et toutes mes condoléances a la famille

  • Michka B.
    12/05/2018 21:08

    Il est temps de désacraliser les professionnels de santé..

  • Michka B.
    12/05/2018 21:07

    Ils n'existent pas des peines pénales pour ce genre de posture professionnelle?? Non assistance à personne en danger par exemple. Qui plus est quand on est professionnel.....

  • Mat H.
    12/05/2018 21:03

    Marseille

  • Hugo C.
    12/05/2018 20:23

    C'est quoi cette opératrice????? Elle se mopque de quelqu'un qui est soufrant???????????????????

  • Kaly K.
    12/05/2018 19:32

    Paix à son âme

  • Isa M.
    12/05/2018 19:24

    Faut arrêter avec ces publications.

  • Agnes H.
    12/05/2018 19:02

    Je vais être intransigeante...peu importe le nombre d'heures cumulées,peu importe les raisons que l'on cherche pour dédramatiser cette horrible situation...quand on écoute l'échange téléphonique comment peut on encore chercher de fausses raisons....à regret cette opératrice n'est aucunement professionnel....quand on accompagne la douleur,la détresse,les doutes des personnes qui appellent, on se doit de rendre le service demandé. Quand on s'occupe de l'humain,on se doit de l'écouter en toutes circonstances.

  • Emilie D.
    12/05/2018 19:00

    On est face a un phénomène de meute... l une entraine l autre... deux louves en pleine action!

  • Micia N.
    12/05/2018 18:18

    honteux!

  • Omar B.
    12/05/2018 17:27

    La dernière phrase que NAOMI a entendu c’est les moqueries de cette femme avant de mourir et elle retourne au travail normal et personne ne se pose de questions ni sa responsable personne on est tous écoeuré j’étais ambulancier les gens qui y travaillent sont lucides fort ils se battent pour préserver la vie mais cette personne n’a rien à faire dans ce service que l’enquête nous éclaire NAOMI ne doit pas être la première.

  • Fatima O.
    12/05/2018 16:33

    Mais quel mépris ....les deux opératrice doivent changer de boulot et elles doivent être poursuivie pour non assistance à personne en danger

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.