retour

Naomi Musenga est morte après avoir demandé de l'aide au SAMU

Moquée par les secours, Naomi Musenga est morte quelques heures après avoir demandé de l'aide au SAMU. Pour l'urgentiste Patrick Pelloux, "on perdra confiance après cette affaire si on ne change pas des choses".

09/05/2018 00:00
  • 366.9k
  • 972

642 commentaires

  • William B.
    09/05/2018 20:16

    Maeva Lissya

  • Hélène T.
    09/05/2018 20:18

    C 'est une honte !

  • Çiçek D.
    09/05/2018 20:19

    Guler Derssim

  • Abou N.
    09/05/2018 20:19

    Pourquoi autant de précaution langagière ;pourquoi ne pas poser clairement le racisme sous entendu dans le mépris de cette personne .en cela le testing de sos racisme sur la différence de réception des services suivant que vous avez un accent ou pas est edifiant... les sarcasme de cette réceptionniste suinte à grand coup le racisme...Pour Muriel Knoll assassinée sauvagement par des esprits plus que perturbés le jour même c 'est à qui crierait le plus haut le plus fort au crime antisémite et sur toutes les ondes a tonné l'indignation de la république...La, on voit ici ou là, des pudeurs de gazelles comme dirait l'autre!!! qui peut douter que cette jeune femme aurait eu plus de chance d’être prise en charge plus vite, si son accent avait été bien gaulois bien caucasien?

  • Da F.
    09/05/2018 20:20

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156288406808149&id=744348148

  • Ingrid D.
    09/05/2018 20:21

    Scandaleux, une honte. Honte à elles. Qu'elles est la morte de cette jeune fille sur la conscience jusqu'à la fin de leur vie. C'est vrai que l'on appelle le samu pour s'amuser. Je suis écœuré. Il y a des cons partout et surtout des incompétents

  • Ивана Д.
    09/05/2018 20:22

    Mélys complètement dingue

  • Nadège B.
    09/05/2018 20:22

    La honte, quelle pute et irresponsable cette femme du samu... J'espère qu'elle l'aura sur la conscience toute sa vie... Aucune conscience professionnelle !

  • Selena F.
    09/05/2018 20:23

    Les commentaires arrivent déjà; le fait que des gens appellent parfois pour "rien" et les conditions de travail n'excusent en rien la réaction de la standardiste. Ayant écouté l'enregistrement en entier, les deux standardistes etaient en train de rigoler comme je ne sais quoi, et elles ont parlés à Naomie n'importe comment, ont bien entendue qu'elle souffrait, et n'ont même pas pris la peine de l'aider, à un moment faut arrêter de chercher des excuses à ces deux personnes. À quel moment tu dis à une personne en détresse que dans tout les cas elle va mourir un jour ou l'autre, à quel moment ?

  • Yacine T.
    09/05/2018 20:23

    N'importe quoi, la standardiste n'est absolument pas responsable, ça se voit à l'enregistrement que Naomi simulait ses douleurs atroces. Elle aurait dû s'evanouir ou simuler une jambe coupée si vraiment elle voulait une intervention. Et puis quoi encore, appeler pour un infarctus ?

  • Boo K.
    09/05/2018 20:26

    Ca me déchire le coeur d'entendre cet enregistrement

  • Sandra M.
    09/05/2018 20:26

    Quelle honte ! !!!!!!! J'espère qu'elles finiront leur vie de connasse en prison !!!sans pitié pour ces pourritures !!!

  • Cosette V.
    09/05/2018 20:28

    Normal , Rien qu'à l'entendre cette salope .c'est une raciste..qui la jette comme une merde genre quel crevé elle s'en fou..ils y en a pleins comme cela..des que tu demande un renseignement exactement comme cette paysanne.. elle l'auras toute le restant sa vie sur sa conscience .

  • Magali P.
    09/05/2018 20:28

    Les 2 nanas en tole

  • Fred F.
    09/05/2018 20:28

    Lorsqu'on a pas un minimum d'empathie dans ces métiers en rapport avec des personnes on change de métier...

  • Vincent C.
    09/05/2018 20:29

    on a quand même l'interview d'un gars on ne sait pas qui sait et qui en profite pour nous parler du programme de Macron concernant les hopitaux, mais wtf

  • Jay R.
    09/05/2018 20:29

    No comment

  • Leila H.
    09/05/2018 20:29

    Scandaleux 😡

  • Alexandre M.
    09/05/2018 20:29

    Voilà l'enregistrement !

  • Jean T.
    09/05/2018 20:29

    2 choses importantes et concomitante dans cette situation: - le manque de moyens entraîne INÉVITABLEMENT ce genre de dérives. - cela crée ce genre de sélections degueulasses que nous noterons tous de plus en plus nombreuses. Ne soyons pas dupes... moins de moyens c moins de soins. Arrêtons de défendre un système d'économie sur la santé quand les riches se gavent