retour

Nouvelles révélations dans l'affaire Benalla

Coffre-fort introuvable, Mimi Marchand, contrat russe… Les journalistes d'Envoyé spécial racontent ce qu'ils ont découvert…

20/06/2019 19:39
  • 1.1m
  • 1.2k

361 commentaires

  • Brut
    20/06/2019 19:00

    L'enquête "Les secrets de l'affaire Benalla" d' sera diffusée ce jeudi 20 juin à 21h10 sur : https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-20-juin-2019_3468599.html

  • Grégory B.
    20/06/2019 19:01

    Y’a que chez Benalla que les perquisitions sont « ratées » 😂

  • Michelle B.
    20/06/2019 19:01

    BRUT LE MEDIA DE XAVIER NIEL,PRO MACRON!

  • Morgane R.
    20/06/2019 19:01

    Blahat Romain Boutilly c'est un de mes clients! 😄

  • Patricia R.
    20/06/2019 19:02

    photos compromettante 😂😂😂❤

  • Pat P.
    20/06/2019 19:02

    Que fait la justice !!!🙄🙄🙄🙄🙄

  • Louise G.
    20/06/2019 19:02

    toujours plus

  • Lilou L.
    20/06/2019 19:03

    On va suivre ça de très près.

  • Christian G.
    20/06/2019 19:04

    Vous le harceliez parceque , désormais cela vous était permis un peu comme on jette un os à des chiens...il vous fuyait...ok! maintenant de guerre lasse, il vous rappelle un peu tard ... où est le problème ?....allez vous faire fiche ou aboyer ailleurs... flûte à la fin. benalla est un produit du système comme son patron et comme vous...vous êtes les système...bouffons!

  • Thomas L.
    20/06/2019 19:04

    En fait, c'est quoi le délire ? Dans le coffre y'avait la Sextape - Manu x Brigitte x Alexou ?

  • Josianne O.
    20/06/2019 19:04

    Il est dangereux pour les amis à macron.

  • Amina H.
    20/06/2019 19:04

    BENALLA "JE NE REPONDRAIS PAS A CETTE QUESTION ! " La fameuse phrase qu il dit tous les 2 secondes quand il est questionné au senat !🙄😂 ....En même tant il n y a pas grande surprise venant d un gar corrompu, sans cerveau et pourrave jusqu a la moelle de ses os ! Travailler pour Macron sa en dit long sur sa personnalité fourbe et vil ! Il aime le fric sale , tabasser des manifestants, se prendre pour un faux flic, aime être dans des affaires louches, fait des magouilles à la benalla quoi ! Il est véreux ! Plus rien ne m étonne de sa part, et il se prend tellement la tête, que sa fait vraiment pitié. Sa vie c est un fiasco total.

  • Dede B.
    20/06/2019 19:05

    Des badge et des pins dans son coffre fort disparue 😁😁😁😜😜😜🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • David H.
    20/06/2019 19:05

    Cest une barbouse le benalla.faut pas sortir de st Cyr pour comprendre.

  • Faris Y.
    20/06/2019 19:09

    Je préfère garder le silence 🤐🤐🤐 sinon je m'éclate

  • Selvi I.
    20/06/2019 19:10

    Ils mangent tous au même râtelier...

  • Phil D.
    20/06/2019 19:11

    Vite 1 BENALATHON

  • Priscillia B.
    20/06/2019 19:11

    Vous parlez du plaza athénée 🤣🤣🤣 donc Macron a fait de lui un gigolo petit verre a 150 euros tout les jours au plaza athénée

  • Valoche S.