69 commentaires

  • Gabriel K.
    24/02/2018 00:11

    ca ne marchera pas pr les djiadistes eux ils leurs faut le guatemala

  • Cathy K.
    24/02/2018 00:13

    On devrait envoyer tous les prisonniers en supplément aux Pays bas alors... puisqu'on n'est pas capable de construire suffisamment de places en France ...

  • Laurent G.
    24/02/2018 00:14

    ...Et si je faisais pas de connerie, j'irai pas en prison... c'est pas mieux ça ???

  • Sandrine S.
    24/02/2018 00:16

    c’est lamentable en france ils n’onts même pas de piscine!!!!c’est inhumain cela...🤔🤓

  • Jacques C.
    24/02/2018 00:29

    Hazan Les braqueurs violeurs trafiquants drogues et tueur en série on va les mettre chez toi ..marre de ces gauchistes

  • Etienne M.
    24/02/2018 00:35

    Le mieux dans ce genre de post c'est les commentaires, visite au zoo gratos

  • Pascal P.
    24/02/2018 00:49

    Les prisons sont les échecs de nos sociétés !

  • Jacques B.
    24/02/2018 00:56

    Adieux pour les prisoners haitien toutes ls prisons dv etre comme $a,et moins de crime dans le monde

  • Sylvie T.
    24/02/2018 00:56

    Lollllllll Haïti

  • Lion L.
    24/02/2018 02:22

    Félix

  • Catherine H.
    24/02/2018 02:25

    La France est mal barrée! Ça craint!

  • Julien L.
    24/02/2018 03:34

    C'est marrant parce que Macron souhaite 15000 places supplémentaires mais à aussi dit il y a quelques semaines: "construire plus d'école pour moins de peison" ou une connerie du genre.. Faudrait savoir. C'est vrai que de mettre la population sous les barreaux est une solution ! Puis ça permet de créer des emplois, de faire signer des contrats de gestion à Bouygues et TF1... Sympa, non ?

  • Marc H.
    24/02/2018 03:46

    ''Ouvrir une ecole c'est fermer une prison '' Hugo ( de memoire )

  • Stephane M.
    24/02/2018 03:56

    On a beau enfermer , cela ne régle rien. On a beau juger, cela ne régle rien. On a beau hair, cela ne régle rien. On a beau mourir, cela ne régle rien. Mais manger une raclette et tout va bien :-)

  • Laure H.
    24/02/2018 05:18

    on en avait parlé

  • Sylvie B.
    24/02/2018 06:31

    , regarde...

  • Claire G.
    24/02/2018 06:46

    Oh ye les pauvres chéris trop dur.....Et les victimes et leurs familles on en parle????

  • Sheila L.
    24/02/2018 06:49

    Et si j’étais en prison au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Arabie saoudite, en Turquie etc.. ça donnerait quoi ?

  • René B.
    24/02/2018 06:57

    Comme dis Sandrine c'est vraiment lamentable, non pas qu'il n'y est pas de piscine, mais lamentable qu'il y ait ce type de reportage dénonçant les mauvaises conditions de détention La société vous demande pardon Mrs les détenus, il est très fort possible que vous soyez là par le plus grand des hasards elle est vraiment désolée On prend qui pour des cons ?

  • Miguel C.
    24/02/2018 06:58

    Dire que la france est le pays des droits de l'homme est la plus grosse fakenews de l'histoire...