retour

Souvent accusé de complotisme, François Asselineau répond à Brut

Souvent accusé de complotisme et de pratique sectaire, le candidat de l’UPR François Asselineau répond à Brut.

10/03/2017 00:00
  • 40.9k
  • 54

43 commentaires

  • Claude H.
    16/03/2017 17:53

    Eh oui......il gêne.......alors .....une bonne calomnie pour le discriditer. !!!!

  • Aksel I.
    13/03/2017 15:50

    agoravox vous l'aurez compris c'est la voie du rago. Remettez les lettres dans l'ordre. Voila tout donc aucune crédibilité. N'est ce pas M Loic Loïc Martin et consors. Vous cherchez vos faux arguments dans les ragos.

  • Nicolas C.
    12/03/2017 11:17

    Il est parkinson le mec qui tient la caméra ?

  • Ut T.
    11/03/2017 23:10

    c'est un bon

  • Victor L.
    11/03/2017 18:21

    attention à François

  • Pilou P.
    11/03/2017 17:42

    Pour approfondir ta culture 😘

  • Sam R.
    11/03/2017 14:34

    il a fait la vidéo chez toi ou so comment

  • Gaétan d.
    11/03/2017 14:20

    c'est toi le gourou ?

  • Kenza M.
    11/03/2017 11:15

    ton roi

  • Alexandre J.
    11/03/2017 10:00

    Je suis scandalisé par sa définition de "secte" . Merci les médias d'avoir réussi à rendre ce mot péjoratif et humiliant.

  • Jeanpierre C.
    11/03/2017 09:19

    C'est Pasqua qui lui a donné toutes ses vielles ficelles? =D

  • Loïc M.
    11/03/2017 09:14

    Asselineau, comme d'autres, est un malin qui fleure bon la droite. Il a capté qu'une partie des Français étaient suffisamment nigauds pour croire qu'il suffit de rejeter la politique "de droite et de gauche" en bloc pour passer pour un rebelle "anti-système" (lui qui en est démoulé)... Que dis-je, pour un révolutionnaire ! En définitive, il a été toute sa vie à droite, a participé aux politiques de droite, c'est-à-dire celles-là mêmes qui nous ont mis dans la merde. Mais continuez à soutenir votre chantre des patrons. http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/asselineau-farouche-defenseur-du-184106

  • Marc L.
    11/03/2017 08:51

    Oh le mytho !

  • Damien D.
    11/03/2017 08:06

    j'aime bien les commentaires de ses détracteurs... Ils le traitent de complotiste, le raillent parcequ'il parle "d'officine". Mais regardons de plus près. Officine : "Endroit où s'élabore quelque chose de secret, de nuisible, de mauvais". Est-ce impossible que des choses se fassent en secret par certaines personnes pour le décrédibiliser ? Le parcours vers la présidentielle est il un chemin pavé de fleurs où tous les candidats avancent main dans la main dans la joie et la bienveillance ? Il suffit de voir ce qui se passe pour les parrainages où de nombreux candidats ont du mal à réunir les 500 signatures car les grands partis font pression sur les élus pour ne pas leur délivrer leur parrainage... Et bien entendu ces pressions ne sont pas plannifiées ni effectuées aux yeux de tous... Ce sont des choses préparées par quelques personnes en secret... Des "officines"... Et ce genre d'officines existent oui... Rien de surprenant...

  • StarHawk L.
    11/03/2017 06:35

    https://www.youtube.com/watch?v=rTCDnKckCiY je soutiens pas Asselineau particulièrement, mais je milite pour le droit d'expression. En revanche je soutiens sans faille les mecs de dans leur démarche ( des supers vidéos sur Utube de gens qu'on entend jamais), tout comme leur page FB qui est un bon outil pour décrypter... les complots :-)))) bien à vous.

  • Nicolas R.
    11/03/2017 05:36

    Encore une victime d'officines 😝

  • Claire L.
    11/03/2017 02:07

    bim

  • Soufiane H.
    11/03/2017 01:27

    votre cameraman a parkinson ou c'est comment ?

  • Guinch W.
    11/03/2017 01:14

    Intéressant. Merci brut.

  • Thomas B.
    11/03/2017 00:41

    merci de donner la parole à ceux qui sont absents des media ! (je précise que je ne milite pas pour l'upr ni son candidat)