retour

Un enfant mineur peut-il être mis en examen ?

Un enfant de 10 ans vient d'être mis en examen dans l'affaire de l'incendie mortel d'Aubervilliers. Voilà pourquoi c'est possible en France.

31/07/2018 18:50
  • 325.7k
  • 489

351 commentaires

  • Marinette C.
    06/08/2018 11:15

    les parents sont RESPONSABLES c'est la loi

  • Marinette C.
    06/08/2018 11:14

    les parents sont respoonsables

  • Siana S.
    04/08/2018 16:57

    😱

  • Amel C.
    04/08/2018 16:26

    Monde sans nom.

  • Amel C.
    04/08/2018 16:24

    Et quand il est viole à 10 ans !??? On dirait quoi ?? Consentant... Justice de malades !

  • Naty N.
    03/08/2018 21:51

    Pauvre gosse.. il va deja devoir vivre ac un poids immense sur ses epaules..

  • Jean L.
    03/08/2018 20:46

    trop dure la vie

  • NinizeNinize B.
    03/08/2018 12:07

    Conneries un enfant laisses des allumettes il reproduit le geste pourquoi cet enfant était seul hormis un petit monstre pourquoi seul toute sa vie est gâche celle des parents aussi

  • Paula D.
    03/08/2018 10:29

    Le monde à l'enver les terroriste ont les trouve toutes les excuses et ont donne même de l'argent à leurs familles pour les protéger la justice à besoin de être revisiter

  • Rosine B.
    03/08/2018 09:35

    Ouais ta gueule

  • Isabelle S.
    03/08/2018 08:24

    Les parents sont responsable ils doivent les juger

  • Marie C.
    03/08/2018 08:03

    Comment tu t'on condamner un gamin de 10 ans et laisser un nombres immenses d'ordures (Y a pas d'autres mots) en liberté

  • Celi M.
    02/08/2018 21:22

    Quand va-t-on considérer que c'est trop ?

  • Charles F.
    02/08/2018 20:07

    Il le mérite tout de même

  • Coco V.
    02/08/2018 20:00

    On parle bcp de ce môme de 10ans et ses parents 🤔 paix aux âmes de ces personnes qui ont péri dans l'incendie 😣😢 bien triste .... Après tant que ça ne vous touche pas, on ne sait quelle réaction nous aurions eu 🤔 je trouve cela triste dans les 2 cas .... une bien triste réalité ....

  • Gladys M.
    02/08/2018 19:09

    futur secret pour TF1

  • Nora G.
    02/08/2018 17:33

    lis les commentaires, c'est parfois affligeant

  • Jocelyne D.
    02/08/2018 14:47

    C'est honteux , c'est grave bien sur, mais quel enfant n'a jamais joué avec des allumettes !!!

  • Adler K.
    02/08/2018 14:00

    Bien fait !

  • Nassrallah M.
    02/08/2018 12:59

    C’est scandaleux. Je pense que le peuple français doit se réveiller et se révolter contre les sionisto-fascistes qui ont pris le pouvoir

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.