27 commentaires

  • Wonder P.
    28/07/2017 19:35

    Lopette..

  • Thibault D.
    28/07/2017 19:42

    WAHOU

  • Fabrice C.
    28/07/2017 19:55

    Ca va il a rĂ©ussi son coup, faire parler de lui .En mĂȘme temps faut ĂȘtre assez con pour croire qu'un requin va faire une course.

  • Dominique B.
    28/07/2017 20:28

    il Ă  l'air dĂ©foncer c'est ouf. Je sais pas ce qu'il prend mais ça Ă  l'air puissant đŸ€€

  • Lucie R.
    28/07/2017 21:14

    ah voila c'Ă©tait un requin virtuel, c'est pour cela je ne croyais pas trop cette vidĂ©o que tu m'avais montrĂ© l'autre jour 😏

  • Ynoita R.
    28/07/2017 21:22

    Est ce que c'est vrai qu'il l'avait dit en amont que ce serait comme ça ? Si c'est le cas c'est clairement la faute de ceux qui ont relayé l'information.

  • Julien P.
    28/07/2017 21:27

    Donc y'avait vraiment des gens assez cons pour croire que ça allait ĂȘtre un vrai requin ? -___-

  • Martin D.
    28/07/2017 21:31

    Si un vrai requin s'était trouvé derriÚre lui il aurait eu des raisons de gagner....

  • Oleg K.
    28/07/2017 21:52

    Va te cacher tocard

  • Boogy C.
    28/07/2017 21:56

    Y'a vraiment des gens qui pensaient qu'il allait faire la course avec un vrai requin ??? Oh putain, on est mal, on est mal...

  • Jorge S.
    28/07/2017 22:17

    bidon...pub !

  • Morgane C.
    28/07/2017 23:05

    Je comprends mĂȘme pas les gens qui l' insultent de lopette ou de tocard . les gens quoi... Comment peuvent ils croire que ce soit rĂ©alisable en temps simultanĂ© de nager Ă  cĂŽtĂ© d'un requin en ligne droite sans mettre sa vie en danger 😂😂😂😂?!?!?!?! Genre comme Ă  la piscine , le requin tu lui mets des couloirs bien droits, dĂ©limitĂ©s par les bouĂ©es, et lui, bien sage, bien obĂ©issant, juste pour te faire kiffer, il va nager bien droit pour ton petit plaisir 😂😂😂 sans oublier que ça peut se finir mal, c'est dangereux quoi ^^ Lopette?? Mais lopette de quoi en fait?? Qu'ils y aillent (Ceux qui l'insultent ) nager avec un requin 😂😂😂

  • Mathias G.
    28/07/2017 23:18

    Un requin ne fait pas que 100 m en 36"1 ... il Ă©tait en balade quoi ... alors que Phelps Ă©tait Ă  fond ... franchement les amĂ©ricains ils savent plus quoi inventer ... 😂🙄

  • Yoann L.
    28/07/2017 23:59

    Le requin aussi est déçu d'ĂȘtre virtuel. Faut quand mĂȘme ĂȘtre sacrĂ©ment dĂ©bile pour penser qu'un grand requin blanc va faire une course en ligne droite avec un humain 😂

  • Gauthier V.
    29/07/2017 03:38

    logique

  • JosĂ© C.
    29/07/2017 04:21

    si c'est impossible de faire nager un requin en ligne droite... comment l'ont-ils filmé?? :)

  • Laure M.
    29/07/2017 06:56

    voila voilĂ  hahaha

  • François V.
    29/07/2017 07:10

    les gens sont d'une naïveté qui frÎle la connerie ...

  • Pierre W.
    29/07/2017 08:00

    Dans le prochain épisode, Bolt s'attaque au guépard !!

  • Gee A.
    29/07/2017 09:06

    Ouais, enfin en mĂȘme temps, vous ĂȘtes un peu des idiots si : 1/ vous croyez sans vĂ©rification ce qu'on vous montre sur facebook 2/ si vous passez votre temps Ă  regarder les performances des autres sans rien faire par vous mĂȘme... Ce qui est grave c'est qu'on vous laisse le droit de vote alors que vous ĂȘtes aussi manipulables ... Tout Ă  fait consternant !