retour

Polémiques sur les tenues des joueuses de tennis : une longue histoire

Les polémiques sur les tenues des joueuses de tennis : une longue histoire...

30/08/2018 18:43
  • 1.1M
  • 1.3K

887 commentaires

  • Cybelia H.
    07/01/2019 02:11

    mdr moi jlui fou un coup de raquette

  • Victor T.
    12/10/2018 00:55

    Introduire le péché... et c est un vieux con blanc au visage bavant comme un crapeau ( bien que je trouve l'animal sympathique) qui continu à entretenir ça.. ça me déprime! Le péché c'est surtout dans les yeux de celui qui juge négativement là ou l'humaine ne fait que jouer au tennis.. les prostitués ( et je n'ai rien contre le fait que certaines fassent ce choix librement) Existent depuis l'aube de l'humanité! Et elles ne sont pas dans le péché n'étant que l'offre d'une demande bel et bien majoritairement MASCULINE. Alors deja arretons de voir la prostitution comme une honte des femmes, et arretons de juger une femme de "légère" parcqu'on s'exite devant une jambe dénudé au lieux de regarder ce pour quoi elle est là, cad tapper da s une boule, et parfois je me dit qu'elle devrait changer de projectil.

  • Léa L.
    30/09/2018 19:09

    Ce n’est pas aux femmes de changées de tenues mais aux hommes de tenir leurs braguettes fermées !!! MERDE 🖕🏻

  • Yuellen K.
    21/09/2018 17:22

    des perles!

  • Emmanuel B.
    14/09/2018 06:34

    Au bout d'un moment, faudrait juste que les hommes arrêtent de juger les tenues des femmes et de leur dire quoi porter... Sans déconner, la nana en soutif de sport, ça n'a rien d'érotique, faut vraiment être un gros pervers pour voir le mal à ce point...

  • Tintin L.
    14/09/2018 04:18

    ELLES SONT OU LES PSEUDO FEMINISTE POUR DEFFENDRE LES DROITS DES FEMMES Tous le monde en bourka !!!!

  • Julie J.
    13/09/2018 20:29

    Il y a du boulot encore !

  • Jeannette L.
    13/09/2018 19:24

    flemme

  • Tony L.
    13/09/2018 18:24

    Mais ce gros sac sait à quelle époque on vit au moins

  • Starcky B.
    13/09/2018 18:23

    Dormir ce mieux toi là ! ou lieu d'intercaler la femme à ça réalité. Nous voulons une femme libre et belle ... Comme celle la qui joue lol

  • Isabelle L.
    13/09/2018 10:42

    Sortons de cette gouvernance masculine Mettons nous à conduire torse nu nous aussi

  • Sébastien C.
    13/09/2018 08:27

    Ouais enfin le short rouge c'est juste que le code vestimentaire à Wimbledon c'est du blanc hein...

  • Claude R.
    13/09/2018 07:18

    La pruderie néfaste des Américains montre le niveau ridicule de leur capacité à comprendre les femmes,,,,,et c'est des gros cons de mâles qui jugent,,,,,mais où sont les femmes pour virer ces idiots, gras et libidineux de leur postes ??? En effets j'ai constaté dans ma vie que plus les hommes sont virulant contre une femme qui raisonnablement veut remettre sont maillot à l'endroit, plus au fond de leur cerveaux ils sont pervers et libidineux !

  • Christine R.
    13/09/2018 06:53

    c'est aux hommes de changer leur façon de regarder et de voir des sportives avant tout.

  • Thierry P.
    13/09/2018 02:39

    quand on est con, on est con !

  • Mohssine R.
    12/09/2018 23:35

    C'est un protège pour les femmes est pas contre, généralement un truc couvrè a la valeur, pas comme le nu. On est d'accord qu'on est pas des animaux pour partager notre corps ou détail de corps avec les autres c'est pour cela l être humain a innové les vêtements depuis le début de l'humanité n'est ce pas ?

  • Michele P.
    12/09/2018 22:44

    un vieux machin

  • Josette T.
    12/09/2018 21:27

    Évidemment on laisse encore un type juger la tenue des femmes

  • SunSet S.
    12/09/2018 21:13

    Un jour elle joueront à poil

  • Vincent G.
    12/09/2018 20:14

    Moi, je n'ai vu aucun problème sauf la réaction de l'arbitre. Il faut donc exiger la même réaction quand un joueur se met torse nu. Femmes et hommes ont les mêmes droits et ce n'est pas le cas ici.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.