391 commentaires

  • Etienne Viaud
    08/11/2019 22:14

    Il est logique de mettre l’a priorité sur les chrétiens car le christianisme est la religion la plus persécutée du monde !

  • Hugo C.
    14/06/2017 13:04

    Comment peut-on arriver député avec des propos autant discriminatoire !!!!

  • Mateo R.
    09/06/2017 17:11

    Putain les allemands !! C'est pas comme si vous pouviez vous permettre d'être raciste ...

  • Elma B.
    27/05/2017 22:00

    I think this video may interest you babe, and you can also practice your french with the subtitles..... Ask me if you don't get something

  • Eliane F.
    27/05/2017 17:05

    Incroyable On ne peut juger les gens sur leur apparence mais son visage ne reflete pas la bonte et l epanouissement

  • Abdel A.
    25/05/2017 18:53

    j avoue;mais heureusement qu il existe encore des personnes qui savent refflechir et parlé intelligement (humainement)

  • Thomas H.
    25/05/2017 00:06

    Et quand tu sais qui elle est... C'est de cette racaille que je parle quand je te dit que tous ceux et celles d'extrême droite doivent être écraser... Après l'extrême gauche c'est une autre histoire x)...

  • Md-Achraf B.
    24/05/2017 17:45

    Omar

  • Didier B.
    24/05/2017 15:45

    En même temps combien de réfugiés au portugal ?

  • Maria-alice R.
    24/05/2017 10:29

    Vive nous les etrangers

  • Youcef C.
    24/05/2017 08:34

    Bien parler Mle la deputé portugaise..

  • Clément G.
    24/05/2017 05:27

    mdrr un grand délire

  • Aline P.
    24/05/2017 04:36

    sans déconner, on peut encore dire des conneries pareilles en 2017 ? au parlement européen, en + ?

  • Zakary H.
    23/05/2017 22:38

    c'est moi ou ça fait un an que le Portugal 🇵🇹 est au sommet à tous les niveaux ? 👏👏👏

  • Pierre A.
    23/05/2017 22:02

    Bah quoi, des Nazis... Euh des Allemands qui font de la discrimination sur la religion, ça s'est déjà vu :D

  • Stephane D.
    23/05/2017 19:50

    Encore une fois le Portugal montre son ouverture. Bravo et Merci!

  • Kary S.
    23/05/2017 09:45

    Si c'était une vrai chrétienne elle parlerait pas comme ça. Il me semble que sa religion prône le respect des autres religions non ? L'aide de son prochain ?

  • Thanos D.
    23/05/2017 09:36

    Merci au Portugal et aux portugais d'avoir une élue européenne aussi éclairé. La division vous divisera, l'union nous unira.

  • Antoine I.
    23/05/2017 09:20

    je suis chrétien je vote a droite

  • Jacqueline R.
    23/05/2017 08:05

    accueille donc des musulmans et tu verras le terrorisme augmenter envers les chretiens !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.