retour

#MuslimBan : aucun terroriste ne venait des pays concernés

11 septembre, Boston et San Bernardino : le décret #MuslimBan de Donald Trump n’aurait concerné aucun de ces terroristes…

30/01/2017 00:00
  • 91.3k
  • 53

35 commentaires

  • Estelle M.
    10/02/2017 03:02

    j'entends tout cela et l'amour est là.

  • Ha A.
    05/02/2017 16:00

    a quoi sa sairre les dollart alors ci il y a beaucoup d argent . 1.00 € = 190.00 $ il faut fair attention a l or usa

  • Michael N.
    01/02/2017 16:22

    Bravo pour les amalgames entre les personnes venant des "pays arabes" Mr.Trump

  • Stephanie D.
    01/02/2017 13:45

    Ce type est cinglé...et maître du monde....avec ce très sympathique Vladimir...quel déconneur celui-ci😋😣😥💀

  • Leandro P.
    01/02/2017 10:51

    ,

  • Mii N.
    31/01/2017 20:43

    Quelle connerie humaine, bravo à ceux qui l'ont soutenu ;) assumez mtn

  • Jean V.
    31/01/2017 13:14

    Preuve que sa méchanceté gratuite l'aveugle. Peut-on espérer que le parti Républicain se réveille ??????

  • Nathan R.
    31/01/2017 12:35

    Quel gros con

  • Anthony W.
    31/01/2017 11:20

    omg omg omg le vilain dictateur

  • Manuelle L.
    31/01/2017 09:47

    https://secure.avaaz.org/campaign/fr/president_trump_letter_loc/

  • Pour o.
    31/01/2017 07:37

    Pour ou contre une annulation du décret interdisant aux ressortissants de 7 pays musulmans l'entrée aux Etats-unis ? Venez vous exprimer sur cette page :

  • Sophia B.
    31/01/2017 07:33

    10-0 😉

  • Rab R.
    31/01/2017 06:29

    au fait qui sème la terreur? donald!

  • Maxime C.
    31/01/2017 06:01

    rip mdr

  • Anthony P.
    31/01/2017 04:30

    Ce mec ne sert plus ou moins à rien !

  • Aldric V.
    31/01/2017 02:16

    C'est vrai que le ban est plus fort auprès de la population que le bombardement inhumain de ces même pays... Ce décret parait stupide certes, l'Iran semble être d'ailleurs la principale visée par ce décret. Quoi qu'il en soit, c'est bien Obama qui a mis à sac ces pays, provoqué des milliers de morts, et des déplacements de populations par millions et pourtant il garde cette aura incompréhensible. Cette liste de pays bannis est issue de sa politique étrangère et c'est lui qui a fourni les noms en 2015. Si Trump est là c'est bien que la politique de Clinton et celle d'Obama ont été remises en cause et rejetées unilatéralement. Ce n'est pas la faute de Trump si Trump est au pouvoir. Bernie n'a pas non plus été dérouillé par Trump. Vont-ils assumer un jour leurs responsabilités ? Trump à quand même annoncé que les USA arrêtent les coup d'états historiques et ce n'est pas rien, cela représente des millions de vies sauvées. Les gens préfèrent la guerre maintenant et la mettent à un niveau plus bas qu'un Ban temporaire. L'échelle des valeurs est totalement détruite dans les esprits.

  • Philippe C.
    30/01/2017 22:26

    Ben Laden ne serait pas concerné.

  • Otto P.
    30/01/2017 21:34

    💣🐜 ?

  • Benjamin C.
    30/01/2017 21:20

    c'est vraiment une blague de A à Z sa politique !

  • Brut
    30/01/2017 21:16

    Erratum : l'un des auteurs de l'attentat de Boston, Dzhokhar Tsarnaïev, n'est pas né en Russie comme nous l'écrivons dans cette vidéo mais bien au Kirghizistan.