retour

2,3 millions d'animaux ont été tués par le gouvernement américain en 2017

Plus d'1 million d'animaux sont tués par le gouvernement américain chaque année.

25/04/2018 00:00
  • 71.7k
  • 43

40 commentaires

  • Anthony L.
    01/05/2018 09:27

    Il faudrait faire la meme chose avec eux 2,5 millions de dechets de la societer par ans des chasseurs,violeur,meurtrier,pedophiles...

  • Marie N.
    30/04/2018 08:29

    Tuer pour protéger L'INDUSTRIE de l'agriculture.... Il faut industrialiser à tous les niveaux c'est tellement plus rentable. Alors la faune est un surplus qu'il faut éraser en partie ou peut-être en totalité ici, ailleurs et autre part !!

  • Beatrice R.
    30/04/2018 06:01

    Tuer....tuer...ils aiment detruire...dominer..... Heureusement certains se battent pour la sauvegarde de nos freres

  • Simon B.
    29/04/2018 21:53

    Go Vegan. Pour protéger le bétail et empiéter de plus en plus sur l’habitat des animaux sauvages, les américains font ce genre de massacre. Viande et chasse sont intimement liés. En France ou en Suisse, les raisons sont les mêmes.

  • Guillaume M.
    29/04/2018 10:34

    Autant les castor ,il me semble qu'il doit y avoir un contrôle des populations,a vérifié,mais Merde les links ont des territoires super étendu ,se reproduisent peu,et sont essentiels à l'écosystème... ,rien que les déranger devrait être interdit ...merci trump et ces lois sur la chasse

  • Myriam D.
    29/04/2018 08:53

    Et en France ?

  • Erina D.
    28/04/2018 20:58

    Honteux L'être humain le plus grand parasite au monde !

  • Tania H.
    28/04/2018 17:30

    Quand il n'y aura d'animaux on commencera à tuer les humains ... ça me rappelle une certaine Fureur.....

  • Danielle B.
    28/04/2018 14:48

    Vous avez raison ils faudrait arrêter de faire tant d enfants comment va ton les nourrir

  • L'allemand S.
    28/04/2018 13:25

    Vive Trump et vive macron ' nos sauveur qui vont crée de l emploi Le prix a payer on sans fou

  • Jo B.
    28/04/2018 07:40

    L'humain est ravagé

  • Quentin L.
    28/04/2018 05:04

    Putaaaain !!! Je vais vous dire : moi dans ma vie je vais très bien je suis en bonne santé je suis heureux j'ai tout ce qu'il me faut je n'ai aucun problème. Mais y'a juste un truc qui tous les jours me fait vraiment chier : pourquoi je suis né dans ce monde de connards tordus abrutis hypocrites qui n'ont rien compris à la vie et pourquoi je ne suis pas né oiseau plutôt qu'humain.

  • William W.
    27/04/2018 20:21

    ce que tu disais

  • Celine B.
    27/04/2018 19:29

    Et toujours ces crétins d'américains qui ne comprennent rien à la richesse écologique qu'ils ont...

  • Maurizio R.
    27/04/2018 18:19

    Poi parliamo di ECOLOGIA...meglio il profitto ..NO??

  • Rebeka A.
    27/04/2018 13:51

    prairie doge :'(

  • Mélissa G.
    27/04/2018 13:07

    Et sa a pas fini de s'accentue avec trump comme président lui qui a décidé d'éradiquer les loups, puma, grizzly et bien d'autre

  • Léa V.
    27/04/2018 12:48

    😡

  • Sylvie P.
    27/04/2018 12:27

    Quel tristesse !!!!

  • Otacon E.
    27/04/2018 11:49

    En réalité c'est un pretexte de tuer les animaux pour soit disant réguler c'est juste pour des intêrets humains , la nature l'éco système se regule d'elle même pas besoin de l'homme pour sa c'est l'humain qu'on doit reguler le vrais nuisible et diminuer sa population mondiale , deja faire moins d'enfants sa serai deja pas mal pour commencer la régulation des humains 😂.