16 commentaires

  • Rodrigue P.
    21/06/2017 13:03

    Le truc c'est qu'on est constamment en pic de pollution maintenant donc bon ça en devient limite normal et les gens y prêtent plus attention ...

  • Isabelle C.
    21/06/2017 13:06

    et que fait on pour lutter contre les particules fines?

  • Paul S.
    21/06/2017 13:10

    tout début de la vidéo ;)

  • Will H.
    21/06/2017 13:17

    J'ai beau être d'accord, je trouve surprenant de voir en conclusion de la vidéo des aérorefrigérants, qui par conception ne sont pas supposés relâcher autre chose que de la vapeur d'eau, contrairement à la cheminée de combustion que l'on aperçoit juste avant.

  • Stephane T.
    21/06/2017 13:20

    Tu ferme tes volets et t'active ton purificateur d'air. T'achete un masque avec la bonne norme anti particules fines. Dans la voiture tu met le mode recyclage d'air.

  • Dimitri R.
    21/06/2017 13:24

    Regarder le point 3, ils le savent !

  • Andreas S.
    21/06/2017 13:34

    Les toutes premières images :3

  • Gi G.
    21/06/2017 13:41

    Si ils arrêtaient de faire des mégapoles, et décentraliser plutôt, ça diminuerait les problèmes de pollution et favoriserait l'emploi dans certaines régions de France, les gens seraient moins stressés, pour faire simple...

  • Michelle R.
    21/06/2017 13:53

    Paris est moins pollué !!! tant mieux pour les parigots !

  • Marie Z.
    21/06/2017 14:01

    Les émissions d'oxyde d'azote on chuté de 2000 à 2012 à Paris : MERCI LES TOYOTA HYBRIDE :-) Au passage... TOY POWER 😛i

  • Manuelle L.
    21/06/2017 14:19

    Conformément à la loi datée du 30 juin 2004, une inscription sur le registre communal est possible pour les personnes âgées de 65 ans et plus, résidant à leur domici- le, pour les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et pour les personnes adultes reconnues handicapées. Cette inscription permettra, en cas de déclenchement du plan canicule par le préfet, d’établir un lien avec les personnes qui seraient particulièrement isolées et leur porter assistance si nécessaire.

  • Pierre N.
    21/06/2017 14:43

    Il y a Kickstarter (et en plus ils sont français) pour des masques anti pollution filtrant les micro particules. J'en ai fait la commande. il reste que 15 jours donc dépéchez vous si ca vous intéresse. https://www.kickstarter.com/projects/373670816/r-pur-anti-pollution-mask-made-in-france

  • Laura K.
    21/06/2017 18:43

    !!

  • Yoann P.
    21/06/2017 20:07

    A vérifier, mais pour moi les plus exposés, en quantité, à la pollution, ce sont les usagers du métro, notamment pour les particules fines qui s'y accumulent plus facilement.

  • Simon D.
    22/06/2017 08:05

    enfumage gouvernemental

  • Emma L.