retour

Alerte manterrupting au Sénat australien

"Vous n'êtes pas mon type non plus !" Alerte manterrupting : en Australie, la sénatrice Wong en a eu marre d'être interrompue en pleine séance...

21/06/2017 18:04
  • 182.7k
  • 103

40 commentaires

  • Memes P.
    21/06/2017 18:07

    Arrêtez avec vos conneries du "manterrupting" lol. C'est un parlement, les hommes interrompent les hommes, les femmes interrompent les femmes, les hommes interrompent les femmes, les femmes interrompent les hommes... Bref, si on considère comme certains qu'il y a 73 genres, je ne vais pas faire toutes les combinaisons. Et si on cherchait à accuser cet homme de sexisme sur sa remarque : elle l'a cherché en parlant d'obsession à son égard. Voilà. Bises :)

  • Antoine G.
    21/06/2017 18:11

    C'est nouveau ça le "manterrupting" ?? Un pas est encore franchi dans le ridicule

  • Dominique G.
    21/06/2017 18:15

    hey guy, shut up !🤣🙃😀😙😳😖🙁😡😡😡😡😡😡😡

  • Agathe R.
    21/06/2017 18:19

    En tant que féministes on ne peut pas accepter ces termes de "manterrupting" ou "manspreading" qui pointent les hommes du doigt! Ce sont des termes qui divisent alors que de nombreux hommes pourraient se rallier à la cause si ils n'étaient pas mis en causes... Si les etudes montrent que les hommes se sentent plus légitimes à prendre la parole et interrompre les femmes ce n'est pas de la faute des hommes mais de la société d'une manière globale. Il me semble d'ailleurs que ces termes sont surtout relayés par le journalisme putaclic que par les féministes

  • Alain A.
    21/06/2017 18:24

    Un drôle de type ; non ?

  • Guilhem C.
    21/06/2017 18:27

    "Manterrupting" - retard alert

  • Yves M.
    21/06/2017 18:31

    Ils devraient venir à l'assemblée en France pour voir ce que signifie se faire couper la parole :')

  • Merlin L.
    21/06/2017 18:31

    Je n'aime pas trop qu'on généralise en mettant du "Man" de partout. Je trouve que cela dessert plus le propos qu'autre chose. Mais ce n'est que mon avis :D

  • Billy T.
    21/06/2017 18:33

    Résultat la Femme a été interrompu 2 fois ! Et on ne sait pas ce qu'elle voulait donc les connards 1 points la wong 0

  • Lucas D.
    21/06/2017 18:35

    C'est comme une baston entre enfants mais avec politesse

  • Brut
    21/06/2017 18:48

    C'est quoi le manterrupting ?

  • Patrick E.
    21/06/2017 19:02

    Quelle histoire

  • Camille G.
    21/06/2017 19:15

    et elle 💪🏼

  • Théotime R.
    21/06/2017 19:22

    Prétend vouloir l'égalité femmes-hommes Met "man" avant chaque mot péjoratif Zéro crédibilité

  • Christine A.
    21/06/2017 19:57

    Partout l homme est petit même dans les pays développés!

  • Marie L.
    21/06/2017 20:03

    Austra'yaa (plus pour l'accent que pour le contenu haha!)

  • Benjamin C.
    21/06/2017 20:29

    Genevieve Groves Wong making headlines overseas

  • Djamil A.
    21/06/2017 21:08

    maaaanterrupting

  • Paul F.
    21/06/2017 21:21

    Franchement on ne peut plus rien faire ni dire sans être suspecté de sexisme. Où va le monde ?

  • Mehdi T.
    21/06/2017 21:30

    Penny notre amour! ❤️ Sauf quand elle t'as rembarré dans son bureau 😂