retour

Alerte manterrupting au Sénat australien

"Vous n'êtes pas mon type non plus !" Alerte manterrupting : en Australie, la sénatrice Wong en a eu marre d'être interrompue en pleine séance...

21/06/2017 00:00
  • 436.7k
  • 293

36 commentaires

  • Guillaume B.
    15/03/2018 18:23

    manterrupting excellent

  • Sarah B.
    14/03/2018 15:18

    magistral

  • Mathias C.
    23/06/2017 15:22

    vive l'Australie

  • Joshua K.
    23/06/2017 07:10

    Karen

  • Nathan C.
    22/06/2017 20:21

    Faut arrêter le bullshit, dans toutes les assemblées nationales tout le monde s'interrompt tout le temps, regardez des séances plénières le mercredi après-midi, vous verrez par vous-même. Plus aucune objectivité c'est un truc de malade.

  • Alexander G.
    22/06/2017 20:15

    Si t'es pas un homme, tu peux pas test (icule) !

  • Alexander G.
    22/06/2017 20:14

    Man machin, man bidule... Bye man :)

  • Isabelle S.
    22/06/2017 19:34

    Bravo à cette sénatrice et à son SOUTIEN masculin !

  • Laurence M.
    22/06/2017 19:23

    Yes les femmes sont d avantages interrompues surtout quand elles sont jeunes et apres moins pcq malheureusement elles adoptent un comportement plus masculin :-(

  • Camille D.
    22/06/2017 17:50

    juste pour l'accent Australien

  • Zoé V.
    22/06/2017 12:24

    wild guess, he's a tory?

  • Zak M.
    22/06/2017 08:53

    Ahahahah eux ils gagnent 10000€/mois et on s interesse a leur connerie

  • Nadia B.
    22/06/2017 08:42

    Des vieux ringard

  • Geoffroy D.
    22/06/2017 07:16

    ✊️

  • Nathalie V.
    22/06/2017 07:02

    Une des causes et justement en lien avec le faits que beaucoup d hommes le pratiquent c est du vécu ici avec deux garçons. Systématiquement lorsqy ils chahutent , ont des comportements sociaux inadaptés qui dérangent et que je les reprend ..il y a toujours quelqu un pour saper en disant " nan mais c est rien , laisser c est normal , c est des garçons !" . C est tellement rabaché que l idée de s imposer devient inscrite si on laisse dire ça en opinant. Stop !!

  • Martine D.
    22/06/2017 00:20

    Exclusion! Pour la séance!

  • Mariette S.
    21/06/2017 22:43

    did she say "you're not my type either MATE" ? 😂

  • Caroline N.
    21/06/2017 21:34

    , j'aime beaucoup vos vidéos sauf celles qui créent des concepts pseudo féministes à partir d'un comportement général qui tient davantage au vivre ensemble qu'à l'égalité des sexes. Il aurait été plus avisé de mettre l'accent sur la répartie de la sénatrice qui rembarre son adversaire avec brio et humour plutôt que sur cette supposée lutte entre les hommes et les femmes que vous entretenez. Vous n'zuriez pas rajouté le terme manterrupting et tout le monde dans les commentaires aurait encensé la répartie et l'humour de la sénatrice. Cela aurait aussi permis un débat sur la manière de s'en sortir quand on se fait couper la parole de façon intempestive, chose qui peut toucher tout le monde, pas que les femmes. En changeant d'angle de vue, tout devient différent alors que la séquence reste la même 😉 merci quand même pour votre boulot.

  • Mehdi T.
    21/06/2017 21:30

    Penny notre amour! ❤️ Sauf quand elle t'as rembarré dans son bureau 😂

  • Paul F.
    21/06/2017 21:21

    Franchement on ne peut plus rien faire ni dire sans être suspecté de sexisme. Où va le monde ?