retour

Au Pakistan, l'eau tue des milliers d'enfants

Au Pakistan, les sources d'eau tuent des milliers d'enfants et empoisonnent des millions de personnes à petit feu.

09/01/2018 00:00
  • 84.8k
  • 52

38 commentaires

  • Steve V.
    16/01/2018 04:25

    et bientôt l'eau serra un produit de lux que seul les plus riche pourrons acheter! çà va engendrer une planète d’alcoolo! lol.

  • Samy S.
    13/01/2018 07:13

    ... made in Pakistan ! 😵😵😵

  • Hiro M.
    13/01/2018 06:34

    C'est partout le même cinema...les plus hauts qui parlent de chiffres de crises et de morts dans leurs costard et les pauvres qui trinquent... que font les autorités sur l'éducation? Cest facile de constater les faits sur sa chaise au bureau...

  • Othmane B.
    12/01/2018 23:26

    Et dire que ce pays aurait pu être une puissance... Elle a tout ce qu'il faut pour faire un bon état sauf la paix..

  • Mû N.
    12/01/2018 21:59

    😈😠

  • Claudie V.
    12/01/2018 11:48

    intelligence supérieure aux autres animaux les humains ?????? C'est le seul animal qui s'auto-détruit ! AUCUNE AUTRE RACE n'empoisonne lui-même l'objet de sa survie !!

  • Maryvonne C.
    11/01/2018 11:17

    et personne ne bouge !!!

  • David D.
    11/01/2018 08:52

    Malheureusement c'est le début. La pollution de l'eau (de la mer aussi) est si importante sur l'ensemble de la planète, mais surtout dans les pays en développement, que nous aurons à faire face à de nombreux exodes de populations pour des problèmes alimentaires et d'eau. Et vu la faible humanité de nos populations dites développées, je crains que nous ne soyons assez sages pour maintenir la paix ! L'alimentation et surtout l'eau potable risquent de devenir un déclencheur de crise majeure dans les 50 ans à venir.

  • David D.
    11/01/2018 08:50

    Malheureusement c'est le début. La pollution de l'eau (de la mer aussi) est si importante sur l'ensemble de la planète, mais surtout dans les pays en développement, que nous aurons à faire face à de nombreux exodes de populations pour des problèmes alimentaires et d'eau. Et vu la faible humanité de nos populations dites développées, je crains que nous ne soyons assez sages pour maintenir la paix ! L'alimentation et surtout l'eau potable risquent de devenir un déclencheur de crise majeure dans les 50 ans à venir.

  • Daniel M.
    10/01/2018 16:42

    Et aux USA ils sont en mode "Raw water", à savoir boire de l'eau non traitée !

  • Geoffroy P.
    10/01/2018 10:54

    Rien a foutre! On nous pollue l air avec ce genre de medias regardons chez nous ce qu il s y passe

  • Isa F.
    10/01/2018 07:35

    C'est pareil en Inde et dans beaucoup d'autres pays. ..

  • Samia B.
    10/01/2018 04:06

    Iris Rebihi

  • Pymousse A.
    09/01/2018 23:21

    WoW certains commentaire c choquant

  • Pymousse A.
    09/01/2018 23:18

    😥😥😥

  • Marie-jo A.
    09/01/2018 22:42

    Les pauvres gens !

  • Eric A.
    09/01/2018 22:13

    Comment la population a pu quintuplé dans de telles conditions ?

  • Léo B.
    09/01/2018 21:33

    chaud 😱😱😱

  • Catoune B.
    09/01/2018 19:46

    C’est triste de voir à quel point un pays peut en avoir rien à aire de la gestion de sa population et de son environnement

  • Michèle d.
    09/01/2018 18:54

    Sélection pas vraiment naturelle.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.