retour

Au Sierra Leone, les inondations ont fait des centaines de morts

"Nos proches, frères, soeurs et enfants sont tous morts" Après les inondations à Freetown, le Sierra Leone enterre près de 500 victimes.

21/08/2017 00:00
  • 162.5k
  • 91

73 commentaires

  • Mamadou S.
    10/02/2018 22:08

    Jjjj

  • Etienne F.
    25/08/2017 12:51

    Imaginez cent fois moins dans le sud de la France et cela passerait en boucle 24h /24 sur nos belles chaînes de désinformation de merde...

  • Eidole B.
    25/08/2017 11:21

    Rip au sierra leonais 😞

  • Josiane F.
    24/08/2017 14:48

    Qu' ils reposent en paix condoléances aux familles des victimes!!!

  • Soja S.
    24/08/2017 12:06

    Une minute de silence pour eux...

  • Sam Z.
    24/08/2017 10:09

    Tous les morts ne se valent pas!!! C'est sûr et certain !!!! Et ça ne s'arrangera pas avec le temps...

  • Monique P.
    24/08/2017 07:12

    Oui mais, " L'économie du pays est principalement basée sur les exploitations minières de diamant et d'or. Le pays est un des plus pauvres du monde au regard du PIB par habitant, estimé en 2010 à 326 dollars[5]. En 2008, le pays est le dernier à l'indice de développement humain."

  • Emilie B.
    23/08/2017 21:09

    Terrible ! Une prière pour eux.

  • Mireille E.
    23/08/2017 02:54

    RIP avec sa y'a certain président nommé Trump qui devrait réfléchir sur le réchauffement climatique.

  • Bregnev M.
    23/08/2017 00:20

    on parle de Neymar au PSG et son premier match au PdP mais ça mdrr ça me fait rire quand même

  • Badou S.
    22/08/2017 20:46

    les gouverment africains ne prennent jamais des precautions, on attend le pir d'abord . nos hommes politiques sont vraiment mechants,

  • Maryse S.
    22/08/2017 20:11

    😭

  • Xéna T.
    22/08/2017 18:21

    Ce sont des êtres humains... les pauvres, je suis triste😢

  • Haci C.
    22/08/2017 18:09

    Et pendant ce temps là les pays européen pleur ses quelques broutille , comme je dirai un pipi de chat comparer à un océan , mais bon c'est pas l'Europe donc ils en foutent des morts ailleurs que chez eux

  • Madigatta S.
    22/08/2017 17:59

    Paix a leurs âmes

  • Arno O.
    22/08/2017 17:38

    Tout le monde s'en fout !!! tiens d'ailleurs Novartis va encore utiliser l' Afrique pour tester des nouveaux vaccins et le nombre de décès qu' il y aura ?? Tout le monde s'en fout !

  • Houlé L.
    22/08/2017 17:03

    Assta Touré

  • Jacqueline G.
    22/08/2017 15:17

    et ça évidemment ça ne fait pas la une des journaux. C'est moins important qu'un attentat en Espagne! Décidément, toues les morts ne se valent pas pour les médias

  • Anna I.
    22/08/2017 14:47

    Je sents de la honte. Excuser moi.

  • Nini K.
    22/08/2017 14:24

    Quand je lis les différents commentaires je me dis que le contrôle de l'information n'est apparemment pas une évidence pour tous. On nous sert ce que les prétendues "élites" veulent bien nous donner. L' information (et la désinformation) c'est aussi un instrument du pouvoir. Multiplier les sources d'info, éviter les sources de masse (genre JT du 20h), échanger avec différentes personnes (dont celles qui voyagent), lire des revues "alternatives" et là je peux me considérer informée me permettant d'avoir un sens critique. L'Afrique est pleine de ressources (pillées par les occidentaux et la Chine malheureusement pour ce qui est des ressources naturelles), mais sa jeunesse, son approche des nouvelles technos et de l'agro-industrie promet un éveil intéressant.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.