retour

Bernie Sanders réagi aux évènements de Charlottesville

L'administration Trump a-t-elle une part de responsabilité dans les évènements de Charlottesville ? Pour Bernie Sanders, cela ne fait aucun doute.

16/08/2017 00:00
  • 107.1k
  • 69

35 commentaires

  • Wa K.
    20/08/2017 07:29

    Bernie Sanders aurait eu tellement plus de gueule à la maison blanche.

  • Barbara T.
    20/08/2017 02:11

    , encore une fois...

  • Thomas A.
    18/08/2017 18:37

    Go Bernie !

  • Louis C.
    18/08/2017 15:53

    encore un qui n accepte pas Trump tous est pretexe pour le demolir

  • Rémy P.
    18/08/2017 09:44

    C'est pas lui et ses soutiens qui appelaient au meurtre des pro-trump ? Nan mais sérieux...

  • Thibaut R.
    18/08/2017 07:18

    The best ever :)

  • Dams O.
    17/08/2017 16:02

    C'est un rigolo qui s'affiche tous les 6 mois avec des arguments bidons...

  • Cé C.
    17/08/2017 15:51

    Parole du sage ,

  • Yacine B.
    17/08/2017 10:37

    ça résume à peu près la situation. on a pas encore eu cette conversation mais tu vois où je veux en venir ;)

  • Emeline A.
    17/08/2017 08:47

    Le sang

  • Ben S.
    17/08/2017 08:24

    Ce pays s'est construit sur un génocide, leurs 2ème amendements c'est le droit de porter une armes et il n'y a pas si longtemps cette amendements ne s'appliquer pas aux afro-americains, dans ce pays des associations comme le KKK ont le droit d'exister au nom de la liberté d'expression, vous vous attendez a quoi de la part de ce pays ? Alors remettre la faute sur le président actuel et son administration c'est vraiment débile. Ce pays envahi et détruit d'autre pays au nom de ses libertés...c'est des putains de nazi les ricains

  • Danielle T.
    16/08/2017 23:03

    Weapons

  • Danielle T.
    16/08/2017 23:03

    Somebody has to buy all the wepons, missiles, bombs. Just a matter of money as usual.

  • Louis W.
    16/08/2017 22:04

    😞

  • Walid A.
    16/08/2017 21:54

    Jj

  • Amina M.
    16/08/2017 21:46

    Thug bernie lol

  • Madhaxghorof D.
    16/08/2017 20:46

    Vive Trump

  • Alex B.
    16/08/2017 19:08

    Trump est juste totalement impardonnable dans ses propos. Des gens se sont mis en danger en se plaçant dans une situation qui devrait revenir aux forces de l'ordre. Et ils n'ont rien fait. Les pensées suprématistes n'ont pas leur place dans une société qui tend vers le pluralisme culturel et la liberté de tous.

  • Bourrededans L.
    16/08/2017 18:07

    Aouw zeu feuq ouazeunte i éléktide ?

  • Mimii L.
    16/08/2017 17:21

    😉

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.