retour

Bernie Sanders s'en prend à Donald Trump

"Il essaye de nous diviser". Bernie Sanders en est convaincu : Donald Trump n’a rien compris à la fonction de président des États-Unis.

07/09/2017 00:00
  • 113.9k
  • 70

53 commentaires

  • Camille S.
    11/09/2017 11:53

    Diviser pour mieux régner...

  • Joe D.
    09/09/2017 19:50

    Bernie Sanders rassemble Trump divise L un aurait dû être président Trump est une marionnette Les conservateurs se mordent les doigts. L Amérique n est plus ...

  • Charles-Vincent d.
    09/09/2017 13:56

    Il ne comprend rien à rien de toute façon, c'est un guignol....

  • Johanna R.
    09/09/2017 12:52

    Pas seulement la fonction de président... Hélas...

  • Idris D.
    09/09/2017 07:27

    Merci monsieur Sanders vos propos sont justes et s'inscrivent dans l'acte de résistance et l'histoire. Merci

  • Lahila W.
    08/09/2017 19:30

    Diviser pour mieux régner !

  • Vanessa M.
    08/09/2017 12:37

    C est moche !!

  • Lucas L.
    08/09/2017 11:04

    quel homme

  • Caroline T.
    08/09/2017 09:59

    Trump est peut-être un clown, mais il a été porté au pouvoir par les électeurs ...... américains. Pour rappel, c'est le même Bernie Sanders qui pendant la campagne électorale avait affirmé que Clinton ou Trump c'était kif-kif.

  • Valérie V.
    08/09/2017 05:41

    Sanders président!!

  • Joseph T.
    08/09/2017 00:15

    Can u breach the Bern ?

  • Ghislain D.
    07/09/2017 23:49

    Je ne comprends pas pourquoi des membres du congres essai de faire comprendre a Trump le role du president au USA.Ce gars la ne comprends absolument rien il n'a aucune notion d'intelligence lui permettant de gouverner un pays.Arrêtez tous vos efforts inutiles et mettez ca dehors c'est urgent même pour le monde entier.

  • Nabil N.
    07/09/2017 23:24

    Lol c'est un mek de l'etablishement qui parle 👍 faut le croire ?

  • Céline T.
    07/09/2017 21:53

    bernie <3

  • Juliette L.
    07/09/2017 21:25

    ton gars

  • Rv B.
    07/09/2017 21:21

    Les gens n'ont juste pas envie d'être unie car ils ne se ressemblent pas et ne se reconnaissent pas.

  • Liza B.
    07/09/2017 20:54

    Y'a pas Que Trump qui na rien compris

  • Olivier V.
    07/09/2017 20:53

    NINI, nigauds vive 2018.

  • Isabelle L.
    07/09/2017 19:29

    Justement si Donald ne fait appel qu'à un seul segment de la population, comment pourrait-il imaginer être populaire? Comment pourrait-il gouverner? Comment pourrait-il favoriser son pays sur l'ensemble du globe?

  • Didier C.
    07/09/2017 18:36

    encore un moraliste du camp clinton,qui n a jamais divisé leur peuple ,il est vrais que tout le monde se fait des bisous ds la rue ,se donne la main pour traversser la rue...et que depuis trump ce n est plu ca !!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.