88 commentaires

  • Charly M.
    01/09/2018 10:28

    L'interview qui tue

  • Hippolyte d.
    21/08/2018 07:14

    un grand homme !

  • David E.
    04/08/2018 08:07

    LONGUE VIE À KIM JOHN UN ET LONGUE VIE À LA CORÉE DU NORD

  • David E.
    04/08/2018 08:03

    L'OTAN N'EST PAS UNE SOLUTION AUX PROBLÈMES DE CE MONDE MAIS C'EST LUI LE PROBLÈME . QUE CHACUN RESTE CHEZ LUI ET NE S'OCCUPE PAS DES PROBLÈMES DES AUTRES VOUS VERREZ EN MOINS DE DIX ANS CETTE PLANÈTE DEVIENDRA UN PARADI

  • David E.
    04/08/2018 07:55

    Les OCCIDENTAUX SONT LES HOMMES LES PLUS INTOLÉRANT AU MONDE ; IL SUFFIT JUSTE D'ÊTRE DIFFÉRENT OU D'AVOIR UNE AUTRE FAÇON DE FAIRE DE PENSER, OU AVOIR UNE AUTRE COULEUR DE PEAU ,POUR QU'ILS FASSE DE VOUS UN ENNEMI . CHAQUE PEUPLE A SA FAÇON D'ÊTRE , DE PENSER, CE QUI EST NORMAL CHEZ VOUS , NE PEUT NE PAS L'ÊTRE AILLEURS PAR EXEMPLE L'HOMOSEXUALITÉ (consider comme normal en occident et comme une abomination en Afrique) ET LA POLIGAMIE (comme considéré comme normal en Afrique et vu comme une atteinte aux droits des femmes en occident) .

  • Doïna O.
    04/04/2018 22:08

    Il a bien fait d’avoir l’arme nucléaire , il va mieux protéger son pays.

  • Brunela B.
    04/04/2018 20:12

    Les petits sont puissants !

  • Roccaro F.
    21/03/2018 22:50

    Arturo Bernard

  • Zak B.
    07/09/2017 21:02

    Dalil Yala

  • Camille P.
    07/09/2017 09:34

    qui sont les coreens???????????????

  • Ange V.
    07/09/2017 09:14

    Pourquoi il traite le américain de salaud ?

  • Christian J.
    07/09/2017 07:25

    Ça fait flipper tout ça .

  • Perrine C.
    07/09/2017 07:09

    Runrun Marshall

  • Dani G.
    07/09/2017 06:53

    Encore un illuminé qui s amuse avc ses bombes il faudrait que l ouragan irma aille faire un tour chz les coréens ca les calmerait un peu ces gens qui ne vivent qu avc leurs bombes comme jouets

  • Olivier S.
    07/09/2017 04:20

    Super ! Et.... ?

  • Loïc F.
    06/09/2017 21:23

    Sait-il seulement se coiffer le matin ...?

  • Yannick L.
    06/09/2017 21:09

    Informez vous et ensuite, vous vous ferez VOTRE opinion!!! http://lesmoutonsrebelles.com/ce-que-les-medias-traditionnels-ne-vous-diront-jamais-sur-la-coree-du-nord/

  • Gilles P.
    06/09/2017 19:48

    Sur les reportages, ils sont tous maigres ; même les généraux. Sauf un.

  • Savanna P.
    06/09/2017 18:34

    😡😡😡😡

  • Pierre E.
    06/09/2017 18:32

    😂😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.