167 commentaires

  • Charly M.
    01/09/2018 10:28

    L'interview qui tue

  • Hippolyte d.
    21/08/2018 07:14

    un grand homme !

  • David E.
    04/08/2018 08:07

    LONGUE VIE À KIM JOHN UN ET LONGUE VIE À LA CORÉE DU NORD

  • David E.
    04/08/2018 08:03

    L'OTAN N'EST PAS UNE SOLUTION AUX PROBLÈMES DE CE MONDE MAIS C'EST LUI LE PROBLÈME . QUE CHACUN RESTE CHEZ LUI ET NE S'OCCUPE PAS DES PROBLÈMES DES AUTRES VOUS VERREZ EN MOINS DE DIX ANS CETTE PLANÈTE DEVIENDRA UN PARADI

  • David E.
    04/08/2018 07:55

    Les OCCIDENTAUX SONT LES HOMMES LES PLUS INTOLÉRANT AU MONDE ; IL SUFFIT JUSTE D'ÊTRE DIFFÉRENT OU D'AVOIR UNE AUTRE FAÇON DE FAIRE DE PENSER, OU AVOIR UNE AUTRE COULEUR DE PEAU ,POUR QU'ILS FASSE DE VOUS UN ENNEMI . CHAQUE PEUPLE A SA FAÇON D'ÊTRE , DE PENSER, CE QUI EST NORMAL CHEZ VOUS , NE PEUT NE PAS L'ÊTRE AILLEURS PAR EXEMPLE L'HOMOSEXUALITÉ (consider comme normal en occident et comme une abomination en Afrique) ET LA POLIGAMIE (comme considéré comme normal en Afrique et vu comme une atteinte aux droits des femmes en occident) .

  • Doïna O.
    04/04/2018 22:08

    Il a bien fait d’avoir l’arme nucléaire , il va mieux protéger son pays.

  • Brunela B.
    04/04/2018 20:12

    Les petits sont puissants !

  • Roccaro F.
    21/03/2018 22:50

    Arturo Bernard

  • Gerard A.
    19/09/2017 16:34

    Ce type est complètement cinglé , dans le même genre que Donald ... Comme disait Gabin:

  • Nath P.
    17/09/2017 19:51

    les élites sont des dingues issus de coucheries consanguines! faut pas s'étonner que ça tourne en eaux de boudins!!!

  • Fabienne G.
    17/09/2017 11:21

    Un taré..... Pauvre peuple coréen qui vit sous le joug de ce dingue qui devrait être enfermé en asile psychiatrique !

  • Tyler L.
    17/09/2017 09:24

    Au pire on envoie denis rodman avec un colis piégé lui rendre visite😂😂😂😂 sacrifice pour l humanité

  • Emm B.
    17/09/2017 00:25

    Au lieu de bricoler ses boumboum il ferait mieux de prendre un peu mieux soin de lui et perdre une dizaine de kilos!

  • Union c.
    16/09/2017 21:12

    Encore une fois, la Corée du Nord a tiré un missile au-dessus du Japon ; encore une fois, le Conseil de sécurité va se réunir ; encore une fois, Washington fulmine. Simple bluff ? On aurait tort de hausser les épaules. http://www.alternativelibertaire.org/?Etats-Unis-Coree-du-Nord-Des-etincelles-dans-une-poudriere

  • Gervais I.
    16/09/2017 20:39

    C'est combien la clause libératoire de son coiffeur ?

  • Guillaume L.
    16/09/2017 19:47

    ah ouais Dennis rodman il a déconné

  • Natwendy L.
    16/09/2017 19:26

    Le génocide rwandais, le génocide en ex Yougoslavie ,les kurdes massacrés en Irak ? Personne n'est irréprochable sur cette planète occidentaux ou orientaux ou africains ect

  • Stéphanie A.
    16/09/2017 18:17

    Un gros con taré ?

  • Alexandre S.
    16/09/2017 16:54

    y a des arrêt sur image de qualité a faire la. 😂😂

  • Kouki P.
    16/09/2017 15:13

    Il faut arreter ce fou furieux !!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.