retour

Chine : le festival Yulin continue de créer la controverse

Des milliers de chiens et de chats torturés, ébouillantés vivants et tués... pour leur viande. Ça se passe chaque année en Chine pendant le festival de Yulin.

21/06/2018 09:02
  • 152.3k
  • 733

273 commentaires

  • Karine M.
    21/06/2018 09:02

    Horrible

  • Teddy F.
    21/06/2018 09:05

    de la merde ces chintoks

  • Laura P.
    21/06/2018 09:05

    Et on fait pareil avec nos poules, nos poussins et nos porcs ! Dans les 2 cas ça me choque ! 😫

  • Cathy B.
    21/06/2018 09:07

    😡

  • Nicolas D.
    21/06/2018 09:08

    Les gens qui vont dire que c'est affreux, que les chinois sont sans coeur etc... Je suis d'accord mais si vous faites pareil avec les cochons, vaches, poussins et autres animaux, alors je vous place dans la même catégorie, tout simplement :)

  • Marie D.
    21/06/2018 09:08

    tes chats feraient 15 repas

  • Badel P.
    21/06/2018 09:08

    On fait pareil avec nos animaux d élevage et ça choque pas grand monde malheureusement.

  • Robin R.
    21/06/2018 09:09

    humm

  • Sy C.
    21/06/2018 09:09

    les conditions dans lesquelles sont traitées les animaux sont tout simplement scandaleuses... ce sont des assassins tout simplement.... lamentable que l'on voit encore ce genre de chose au 21e siècle..

  • DS M.
    21/06/2018 09:11

    Fucking sauvages décérébrés ces asiats...

  • Kelly T.
    21/06/2018 09:11

    par contre cela vous choque mais nous faison la meme chose avec d'autre animaux voila pourqoui il ne faut plus manger de viande

  • Ravaoar N.
    21/06/2018 09:11

    Bande de connards

  • Laurent B.
    21/06/2018 09:12

    On est là à critiquer mais c'est leur culture. On critique parce qu'on mange pas de chiens et de chats ici mais on fait quasiment pareille avec les poules, porcs... Toujours cette tendance des pays occidentaux à critiquer, juger les coutumes et pratiques d'autres cultures parce que différentes, parce qu'ici on fait pas pareil.

  • FirdaousOumou L.
    21/06/2018 09:12

    Les chinois mangent tout animal donc pas étonnant

  • Kyra S.
    21/06/2018 09:12

    C est surtout la façon de tuer l animal qui est choquant ils sont torturés avant de mourir . C est pareil dans la totalité de l industrie alimentaire ,pour avoir du lait on enlève le veau a sa mère , bien souvent il fini lui aussi dans une assiette . Les poules de batteries vivent un calvaire toute leurs vie ,un homard crie quand ôn le fait bouillir.... la cela nous choque beaucoup car c est des animaux qui pour nous sont domestique !

  • Clémence-Anne Z.
    21/06/2018 09:12

    pourquoi il ne faut pas ramener Irold dans mon immeuble

  • Maj K.
    21/06/2018 09:12

    Les idiots qui comparent ce festival avec le fait qu'en France on mange de la viande. Cela n'a strictement aucun rapport. En Chine les animaux sont carrément ebouillantés vivants . Dans les restaurants la jambe des chiens est coupé alors qu'ils sont encore vivant afin d'être servi fraiche. Ils n'ont absolument aucun respect de la vie animale dans ce pays. Alors comparez la France et la Chine. Arrêtez votre mauvaise fois.. ceux qui défende ça. Vous êtes simplement des monstres sans coeur ni conscience humaine . Je vous hais

  • Lisa M.
    21/06/2018 09:13

    ...😢😡 nous on préfère fêter la musique ici :)

  • Dumas V.
    21/06/2018 09:14

    Mais ces chinois ils devorent de tout ,ma tout, sans gene. dans quelque coin deleur pays ,je serais pas surpris d,autres appetits.

  • Harmonie M.
    21/06/2018 09:14

    Ignoble bouffeur de cadavres qu est l humain ...alors que les frigos pleins fournissent des montagnes puantes de décharges de la sur consommation et la production détruira jusqu au bout la planète l être humain se vautre dans son besoin de dominer en consommant sans limite et sans respect...