retour

Comment les mangroves et coraux protègent les littoraux

Sans les mangroves et les coraux, plus de 15 millions de personnes seraient victimes d'inondations chaque année. Professeur à l'université de Santa Cruz, Mike Beck a obtenu le soutien d'AXA pour ses travaux sur la protection des littoraux. Il raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

08/06/2021 12:07
  • 818.7K
  • 102

77 commentaires

  • Julien C.
    21/06/2021 22:07

    Et axa a arrêté d'assurer les entreprises qui créent ces problèmes ou ils font juste de la communication pour dire qu'ils paieront pas les prochains ravages ?

  • Bernard M.
    21/06/2021 21:55

    Ce n'est pas moi qui dira " bravo à AXA" et j'en ai assez de voir ça sans pouvoir le supprimer!

  • Bénédicte R.
    21/06/2021 18:50

    Vous savez qu'il y a des femmes et des hommes qui font office de.

  • Gilles T.
    21/06/2021 16:48

    Axa, pollueur ! Comme tous ces grands groupes ! Menteurs pollueurs mais bientôt....Payeurs ! Attention, la roue tourne....

  • Benoit V.
    21/06/2021 11:59

    il a morflé bruce willis

  • Dru I.
    20/06/2021 22:07

    Nice green washing.

  • Jérôme G.
    20/06/2021 20:54

    Axa ferait bien d'indemniser tous les restaurateurs qu'ils ont entubé à la hauteur de ce qu'ils doivent, ensuite ils pourront se racheter une conduite.

  • Loup D.
    20/06/2021 15:17

    Joli greenwashing..

  • Joh A.
    20/06/2021 10:47

    Les amères loques qui parlent d' "écologie" (invention du capital), comme c'est touchant ! Au fait l'ALENA/OTAN/UE vous tuez combien de personnes par an ? ( à 1 million près)

  • Pierre A.
    20/06/2021 10:36

    C'est bien la preuve que l'agent des adhérents sert à autre chose qu'assurer les dits adhérents, déjà que l'État vole 1/3 du montant des primes d'assurances auto et habitations, et un certain pourcentage sur les autres assurances, sans compter 16 pour cent sur les mutuelles etc. etc. Si l'État ne volait pas cet argent, peut-être que moins de gens ne seraient pas assurés. Bref les assurances et les mutuelles ont été créés pour que l'État puisse encore voler de l'argent déjà imposé, et pas pour assurer les gens (quand on voit les taux de remboursements que ce soit des assurances ou des mutuelles !) Les mutuelles assimilées aux assurances par Sarkozy pour mieux les taxer, qui remboursent si peu les soins dentaires, permettent à l'État de financer leur politique idéologique (avortements, PMA, et bien d'autres saloperies comme les cures thermales qui ne sont que du commerce).

  • Guillaume C.
    20/06/2021 10:00

    🤔☝ en quoi cela nous concerne? puisque ça ne se trouve pas en France et encore moins en Europe ....🙂

  • Dominique C.
    20/06/2021 09:57

    J'ai perdu mon entreprise à cause d'axa . Six ans de procédure pour faire valoir mes droits. Cette assurance n'es là que pour son profit... Regardez mon profil vous verrez comment axa m'a mis à la rue !

  • George O.
    19/06/2021 19:58

    👎

  • Sabine S.
    19/06/2021 18:33

    une dune c'est forcement de sable

  • Mtn P.
    18/06/2021 20:51

    AXA la plus grosse arnaque

  • Karola H.
    18/06/2021 20:17

    Trop tard...

  • Pascal L.
    18/06/2021 17:50

    pourquoi la-bas?! il n'y a donc rien à sauvegarder chez nous?! encore une pub de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Roland C.
    18/06/2021 16:38

    Chaque petite ou plus importante action qui nous ramenera à une régulation normale de la planète est à soutenir. Il y a plein de choses à faire. Je recommande une émission de France Info de ce matin "l'info s'éclaire" des intervenants sérieux et très compétents

  • Martine T.
    18/06/2021 15:39

    AXA a refuser d'aider les restaurateurs pendant l'épidemie et là , ils se donnent " bonne conscience" avec cette com. Ne soyons pas naïfs STOP !!!

  • Bernard C.
    18/06/2021 13:28

    Comment enlever ces merde de pub ??

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.