158 commentaires

  • Henri C.
    28/06/2020 00:14

    Maître spirituel Papa DANGNINOU Domaine d'intervention spirituelle 🌿🌿🌿🌿🌿🌿 *Le grande maître intervient spirituellement dans tous les domaines ou problèmes de la vie* ????(+229) 64 62 96 59 Tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction. ¥ Retour d'affection ¥ Actirence clientèle ¥ Gagner le procès ou jeux de pmu ¥ protection générale LE MAITRE DE LA RICHESSE ¥ Déblocage de tout gens ¥ Bague de protections 1.) Contre l'empoisonnement 2.) La portefeuille magique 3.) La grossesse non désirée 4.) Contre accident 5.) Contre la sorcellerie 6.) Contre l'envoûtement # Occupe une bonne place au boulot. ¥ Savons, parfums et torchons de chance ¥ Crayon et rouge a lèvres de beauté mystique, ¥ Fais revenir son aimé, ¥ ♀probleme de grossesse même après la ménopause, ¥ Faiblesse sexuelle, ¥ Éjaculation précoce, NB : - La consultation de toute personne étrangère est gratuit à distance. *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur l'affiche:*(+229) 64 62 96 59 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international.

  • Marie E.
    06/02/2019 18:50

    Le seul soucis c’est que les gens jettent leurs déchets par terre pour les plus pauvres qui les ramassent... dommage

  • Sylvie S.
    12/01/2019 20:17

    as-tu visiter?

  • Marie-Christine G.
    31/12/2018 17:58

    ils ont tout compris

  • Genevieve M.
    27/12/2018 23:02

    A Paris contre les crottes de chien, ce serait une bonne chose !

  • Genevieve M.
    27/12/2018 23:02

    a Istanbul aussi je crois

  • Lili-Anne T.
    15/11/2018 13:16

    c'est un belle exemple d'implantation structurée en développement durable. Une implication citoyenne forte apporte des résultats au delà de toutes les attentes. Bravo!!!!

  • Allal M.
    17/10/2018 12:52

    pourquoi toujours les autres et pas nous. l'opération parait simple et ne demande pas beaucoup, juste une motivation structurée et la bonne volonté

  • Caroline A.
    04/10/2018 09:12

    si tu passes par là pour faire ton éco tourisme

  • Cacciato F.
    01/10/2018 15:34

    c est mieux que rien

  • Nicole B.
    28/09/2018 07:11

    Que de bonnes idées !

  • Pandora G.
    25/09/2018 07:25

    c'est qu'une ville mais ca veut bien prouver que c'est possible meme au bresil...plus qu'a etendre le concept et organisation ... ;)

  • Estelle T.
    15/09/2018 17:37

    Oi Não sabia isso! É verdade mesmo?

  • Claire C.
    15/09/2018 16:19

    Bravo !

  • Serge M.
    14/09/2018 13:42

    Magnifique

  • Christiane R.
    14/09/2018 12:58

    c'est super prenons modèle ...même si tout n'est pas parfait c'est un début ...

  • Léo L.
    14/09/2018 08:01

    la ville tortue ! Tu t'en souviens ?

  • Linda P.
    12/09/2018 05:27

    Montrer quoi ? Avec tout ce qu'ils font pour détruire( forêt amazonienne ) par exemple il faut pas faire croire aux gens ce qu'ils racontent,au mieux c'est du pipi de chat

  • Montserrat G.
    31/08/2018 11:21

    Il faut s en référer....si c est un

  • Denver D.
    26/08/2018 23:02

    Écologie c notre avenir

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.