retour

Curitiba, l'une des 10 villes les plus écolo au monde

À Curitiba, la ville la plus "verte" du Brésil, on peut échanger des déchets contre de la nourriture ou un ticket de bus.

21/02/2018 00:00
  • 821.5K
  • 634

383 commentaires

  • Henri C.
    28/06/2020 00:14

    Maître spirituel Papa DANGNINOU Domaine d'intervention spirituelle 🌿🌿🌿🌿🌿🌿 *Le grande maître intervient spirituellement dans tous les domaines ou problèmes de la vie* ????(+229) 64 62 96 59 Tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction. ¥ Retour d'affection ¥ Actirence clientèle ¥ Gagner le procès ou jeux de pmu ¥ protection générale LE MAITRE DE LA RICHESSE ¥ Déblocage de tout gens ¥ Bague de protections 1.) Contre l'empoisonnement 2.) La portefeuille magique 3.) La grossesse non désirée 4.) Contre accident 5.) Contre la sorcellerie 6.) Contre l'envoûtement # Occupe une bonne place au boulot. ¥ Savons, parfums et torchons de chance ¥ Crayon et rouge a lèvres de beauté mystique, ¥ Fais revenir son aimé, ¥ ♀probleme de grossesse même après la ménopause, ¥ Faiblesse sexuelle, ¥ Éjaculation précoce, NB : - La consultation de toute personne étrangère est gratuit à distance. *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur l'affiche:*(+229) 64 62 96 59 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international.

  • Marie E.
    06/02/2019 18:50

    Le seul soucis c’est que les gens jettent leurs déchets par terre pour les plus pauvres qui les ramassent... dommage

  • Hélène P.
    01/02/2019 16:13

    😍😍

  • Bernard F.
    29/01/2019 20:59

    Comme quoi quand on veut on peut! Même si c au Brésil ! Catie

  • Sylvie S.
    12/01/2019 20:17

    as-tu visiter?

  • Rehab C.
    11/01/2019 22:35

    😉

  • Marie-Christine G.
    31/12/2018 17:58

    ils ont tout compris

  • Houssard C.
    31/12/2018 12:11

    Je demande à voir, car je n'y crois pas, surtout au Brésil actuellement.

  • Genevieve M.
    27/12/2018 23:02

    A Paris contre les crottes de chien, ce serait une bonne chose !

  • Genevieve M.
    27/12/2018 23:02

    a Istanbul aussi je crois

  • Raphael D.
    27/12/2018 17:50

    et nous on attends quoi?? 40 ans de retard

  • Vinciane P.
    25/12/2018 15:24

    Et si la ville s'accroît ainsi c'est que le modèle est attirant. Bon argument à retenir.

  • Vinciane P.
    25/12/2018 15:23

    Ce qui serait intéressent est de savoir comment ils ont pu mettre cela en place. Cela n'a certainement pas pu se faire sans difficulté. J'aimerais connaître leur stratégie.

  • Philippe d.
    20/12/2018 18:38

    c'est très bien mais le Brésil pollue tellement l'océan avec son pétrole et avec ses chercheurs d'or sa deforestation et compagnie sans parler de ses bidonvilles ceci est une goutte d'eau dans la mer

  • Danielle V.
    20/12/2018 18:09

    J'adore le Brésil !

  • Rafael D.
    15/12/2018 01:02

    Bonne avancer!!!! mais maintenant soit laisser sur les forêts defense stop qui ils sont effacer sur les forêts à Brésil !!!!!!!🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨

  • Patrick F.
    06/12/2018 15:01

    Sans taxer les citoyens ça passe bien mieux.

  • Lili-Anne T.
    15/11/2018 13:16

    c'est un belle exemple d'implantation structurée en développement durable. Une implication citoyenne forte apporte des résultats au delà de toutes les attentes. Bravo!!!!

  • Alain P.
    23/10/2018 11:34

    En voilà un bon plan; donner son sac poubelle au chauffeur de bus !

  • Laurie C.
    21/10/2018 16:37

    :D