retour

Dans ce village du Burkina Faso, les crocodiles sont vénérés

"On s'est habitués à nager dans l'eau avec eux. On peut les approcher, les toucher..." Dans ce village du Burkina Faso, hommes et crocodiles vivent en harmonie. Mais peut-être plus pour longtemps...

22/06/2018 00:00
  • 1.4m
  • 660

411 commentaires

  • Ron L.
    22/06/2018 06:56

    c est le village de Pauline

  • Annie G.
    22/06/2018 06:57

    le jour où les hommes CESSERONT DE GRIMPER sur les animaux; l'humanité ira mieux! quelle putain de manie!

  • Ewelina Z.
    22/06/2018 06:59

    tu vivais en harmonie avec les crocodiles?

  • Christelle J.
    22/06/2018 06:59

    😉

  • Mona B.
    22/06/2018 07:00

    et voilà encore un exemple , en changeant nos manières et nos vues sur les autres , en les respectant , la paix est possible ! sans peur , avec respect !

  • Off G.
    22/06/2018 07:01

    Qu'ils vivent en harmonie avec OK, mais obligé de faire assoir les cons de touriste dessus ?! Peuvent pas leur foutre la paix juste les observer

  • Dom T.
    22/06/2018 07:03

    Le tourisme, l'argent 👎

  • Guilou N.
    22/06/2018 07:04

    Bons souvenirs !

  • Bess F.
    22/06/2018 07:07

    Ils les vénèrent mais s'assoit dessus !?!?

  • NoDi A.
    22/06/2018 07:10

    Le tourisme va finir par tout piétiner et il n'y aura plus un brin d'herbe... je pensais voir du respect mais en fait je vois encore du profit... déçu de l'homme encore une fois!

  • Radia R.
    22/06/2018 07:11

    Mais c’est ça tu nage avec les crocodiles mdr

  • Nissa H.
    22/06/2018 07:16

    Très conne l'idée de s'assoir sur ces crocodiles pour se faire plaisir #respectanimals

  • Thibaut M.
    22/06/2018 07:19

    Quand un touriste se fera becqueter l'entrejambe par un crocodile qui en aura marre, on fera tous nos têtes horrifiés en se demandant comment cela a pu arriver avec un des carnivores les plus dangereux de la planète. 🙄

  • «So W.
    22/06/2018 07:22

    Franchement ils peuvent tout à fait maintenir l'eau par de multiples moyens. Je suis certain qu'ils peuvent avoir de l'aide

  • Anne C.
    22/06/2018 07:22

    Mais pourquoi faire assoir les touristes sur ces crocodiles ... juste les observer c'est mieux laissez les animaux en paix ...

  • Laura H.
    22/06/2018 07:24

    C'est pas avec le petit bâton que tu va le retenir, il a une des mâchoires les plus puissantes au monde, il a énormément de muscles.. Les gens sont inconscients !

  • Péroline C.
    22/06/2018 07:25

    la prochaine fois on se baladera avec des poulets 😂😂

  • Audrey G.