266 commentaires

  • Jimmy D.
    10/12/2018 22:28

    le gars de snap

  • Valentin R.
    09/12/2018 17:46

    Sa claque

  • Laetitia F.
    09/12/2018 09:51

    , 😡😑

  • Marie G.
    08/12/2018 21:19

    Pfff..pas de cerveaux 😱pauvres bêtes

  • Léa L.
    08/12/2018 17:44

    mais ils en font quoi de leur lion dans leur salon ?😂 Il miaule pas lui mdrrr

  • Emilie B.
    08/12/2018 08:55

    Mais à quel momeeeeent ?

  • Tiph A.
    08/12/2018 08:26

    pfff ces gens prennent vraiment les animaux pour des objets... ça me dégoute!

  • Emilie D.
    08/12/2018 07:31

    ptn ils sont vraiment cons ces humains

  • Eléna T.
    08/12/2018 06:58

    ce qu’on a vu dans le petit train. Le gamin disait qu’il en avait un et m’a montré la photo

  • Jus T.
    07/12/2018 23:24

    Ça je veux bien à la maison 🥰

  • Annie S.
    07/12/2018 19:37

    À Paris il y a environ 40 ans, des personnes se baladaient avec des lionceaux ou demandaient de l argent pour faire des photos. Il y a eu des réactions, une telle maltraitance, comme quoi malgré le progrès technique les hommes n ont pas du tout évolué dans leur cœur et sont de plus cons, c est lamentable ce manque d intelligence

  • LN P.
    07/12/2018 18:27

    5€ le selfie avec un con!!! Demain je suis milliardaire.... ferait mieux de continuer à dealer et foutre la paix aux animaux !!!

  • Sabine M.
    07/12/2018 18:15

    Bande de tarés

  • Marine D.
    07/12/2018 10:42

    Aller cadeau

  • Chien C.
    07/12/2018 09:17

    Ça commence à devenir grave L’être humain devient fou certains abandonnent des animaux domestiques et d’autres achètent des animaux sauvages pour assouvir leur frustration Pauvres types !!

  • Isabelle C.
    07/12/2018 09:08

    Comment garder espoir en l’avenir quand la connerie humaine dépasse toutes les limites ? 😭

  • David M.
    07/12/2018 08:38

    On s'émeut à juste titre de ce trafic, mais quand verra-t'on des manifestations massives pour fermer les abattoirs et interdire la pêche intensive?

  • David M.
    07/12/2018 08:37

    Les riches qui peuvent se permettre ce genre d'achat n'ayant par définition aucune empathie pour le reste de l'humanité, pourquoi en aurait-il pour n'importe quel être vivant?

  • Christine B.
    07/12/2018 07:36

    C'est scandaleux!! Pourvu que ces pauvres bêtes se vengent un jour en "bouffant" les abrutis qui les mettent "en cage'.

  • Elodie B.
    07/12/2018 07:12

    Ça me fait penser à une annonce que j’avais vu sur Wanted Community Paris, aussitôt signalée et supprimée. Elle concernait la vente d’un lionceau par un mec plus que douteux...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.