468 commentaires

  • Sihame A.
    06/04/2018 15:11

    ah les arabes toute une histoire pour sa , nous on algerie les filles doivent porter des tabliers roses , vertes mais les garcons portent des tabliers blanches c'etaient mes plus belles annees de l'ecole , les filles d'aujourd'hui , veulent se montrer et d'etre belle , la beaute a l'interieur et d'avoir de bonnes notes ce qui compte plus et n'ont pas les khorotos

  • Brini M.
    21/03/2018 18:28

    Pas que les petits camarades!!! Les profs, le personnel ... Elles ne doivent pas afficher leurs MAFATENS

  • Akram H.
    21/03/2018 05:54

    Les français, Prend soin de vous mêmes 🤔

  • Skander D.
    18/03/2018 19:38

    Pour les arabes et les musulmans qui sont pas tunisiens occupez-vous de vos affaires, la tunisie ne fait pas parti de la “ oumma “ de merde

  • Manel Z.
    18/03/2018 10:23

    "Forget not that modesty is for a shield against the eye of the unclean. And when the unclean shall be no more, what were modesty but a fetter and a fouling of the mind?" - Khalil Gibran, The prophet, 1923. Presque 100 ans plus tard, et toujours les memes questions non resolues.

  • Khalil O.
    17/03/2018 13:15

    Non au sadikie fille et garçon

  • Nabiha M.
    21/01/2018 16:36

    Je ne pense pas que les h Hommes peuvent vivre sans femme .

  • Nabiha M.
    21/01/2018 16:31

    Je proteste fille et garçons c est la même chose

  • Aroussiiq S.
    13/01/2018 22:56

    regarde derrieee le port c

  • Aroussiiq S.
    13/01/2018 22:56

    bizerte ❤️😍

  • Emmanuel V.
    13/01/2018 17:55

    Rien à foutre de ces conneries c'est pas mon pays et je m'en bas les couilles

  • Jeanmarie F.
    13/01/2018 15:34

    rien a foutre de la Tunisie

  • Nadine D.
    13/01/2018 12:43

    voilà vous traitezles autres de racistes , mais vous êtes tellement sectaires , et pleins de haine et d'intolérance envers les autres , je vous conseillent de lire le Coran , par vous -mêmes , et surtout d'analyser , ne pas reproduire , les erreurs du catholicisme .

  • Cyril D.
    13/01/2018 11:55

    !!! Mais c'est de la politique machiste!

  • Khanfoucha F.
    12/01/2018 14:22

    tiens ...

  • Philippe A.
    12/01/2018 14:01

    Pour les gars , c'est casquette nà l'envers obligée!

  • Marie C.
    12/01/2018 11:46

    Vous n'avez rien de mieux à vous mettre sous la dent qu'une histoire de tablier ? Comme si tout allait bien partout... roooo

  • Dominique D.
    12/01/2018 11:07

    "De mon temps" j ai 69 ans dans mon lycée d état mixte les filles portaient des blouses à carreaux rose et blanc et les garçons des tabliers bleu,parité parfaite donc par contre couleurs tres "genrees "....

  • Sam L.
    12/01/2018 07:55

    l'interview était sur le vieux port de bizerte?

  • Joseph G.
    12/01/2018 07:06

    Filles,femmes de Tunisie, ne vous laissez pas manipuler, si blouse il doit y avoir, elle doit être pour les deux sexes ou alors RIEN !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.