37 commentaires

  • Aroussiiq S.
    13/01/2018 22:56

    regarde derrieee le port c

  • Aroussiiq S.
    13/01/2018 22:56

    bizerte ❤️😍

  • Emmanuel V.
    13/01/2018 17:55

    Rien à foutre de ces conneries c'est pas mon pays et je m'en bas les couilles

  • Jeanmarie F.
    13/01/2018 15:34

    rien a foutre de la Tunisie

  • Nadine D.
    13/01/2018 12:43

    voilà vous traitezles autres de racistes , mais vous êtes tellement sectaires , et pleins de haine et d'intolérance envers les autres , je vous conseillent de lire le Coran , par vous -mêmes , et surtout d'analyser , ne pas reproduire , les erreurs du catholicisme .

  • Cyril D.
    13/01/2018 11:55

    !!! Mais c'est de la politique machiste!

  • Khanfoucha F.
    12/01/2018 14:22

    tiens ...

  • Philippe A.
    12/01/2018 14:01

    Pour les gars , c'est casquette nà l'envers obligée!

  • Marie C.
    12/01/2018 11:46

    Vous n'avez rien de mieux à vous mettre sous la dent qu'une histoire de tablier ? Comme si tout allait bien partout... roooo

  • Dominique D.
    12/01/2018 11:07

    "De mon temps" j ai 69 ans dans mon lycée d état mixte les filles portaient des blouses à carreaux rose et blanc et les garçons des tabliers bleu,parité parfaite donc par contre couleurs tres "genrees "....

  • Sam L.
    12/01/2018 07:55

    l'interview était sur le vieux port de bizerte?

  • Joseph G.
    12/01/2018 07:06

    Filles,femmes de Tunisie, ne vous laissez pas manipuler, si blouse il doit y avoir, elle doit être pour les deux sexes ou alors RIEN !

  • Yuri O.
    12/01/2018 05:20

    Hasta la victoria siempre....!!!! Hermanas.. Desde Chile saludos

  • Ait M.
    11/01/2018 20:10

    Le merde laissez vous ce pays en paiw il est faible en economique en education au lieu de s'interesser a ces deux elements vous orienter le public vers des choses banales vous etes des sales et des hypocrites

  • Yosser B.
    11/01/2018 16:51

    En tunisie, il y a encore du travail a faire au niveau des mentalités. Les lois sont une chose et les mentalités arriérées sont une autre. La femme est toujours mal considérée

  • Fabienne G.
    11/01/2018 16:44

    Bravo les filles !

  • Mireille R.
    11/01/2018 14:49

    C'est choquant cette différence de traitement!

  • Marie C.
    11/01/2018 11:34

    Au lycée nous portions toutes des blouses avec le nom brodé dessus bien visible obligatoire. Une semaine la bleue et une semaine la rose. Et il ne fallait pas se tromper de couleur ou 1 h de colle ..... c'était les années 60. Lycée de jeunes filles bien sûr. Pas encore la mixité...

  • Djamel R.
    11/01/2018 09:53

    Combien de tunisiens et tunisiennes sont en France et personne ne s’en soucie ? Demandez vous (sincèrement) aux tunisiens ou autre autour de vous comment ils vont? Allez-vous déjeuner avec eux ? Connaissez-vous leur culture ? Leurs principes ? Si c’est pas le cas pourquoi vous mêlez-vous/souciez-vous de leur sort ? Est-ce uniquement quand ca vous arrange ? Est-ce uniquement par haine de la différence ? Est-ce parce que ca fait cliquer ?

  • Dani G.
    11/01/2018 09:43

    Moi aussi je mets un tablier pour chch mes oeufs tt les matins bof c pas grave j'suis très sexy car en dessous je suis nu hihihi !!