retour

Deux frères veulent défendre la rivière la plus polluée du monde

En Indonésie, la rivière Citarum est la plus polluée au monde. Les deux frères de Make A Change World ont décidé de tout mettre en œuvre pour la protéger, et aider les 5 millions de personnes qui en dépendent.

28/08/2017 12:03
  • 98.4k
  • 66

49 commentaires

  • Cathy M.
    08/03/2018 07:08

    Le gouvernement pourrait s'adresser aux dirigeants des 500 usines qui rejettent leurs produits toxiques dans la rivière ? Mais cela ne fait peut-être pas partie de ses priorités !

  • Christine Z.
    01/09/2017 04:04

    Très beau geste multiplier par le nombre d habitants ce serait super

  • Celine T.
    30/08/2017 09:54

    parce qu'il n'y a peut être pas de règlementations concernant les polluants.

  • Virg C.
    29/08/2017 19:48

    Comment peut on en arriver a une telle pollution sans rien faire ! Hallucinant !

  • Laurent B.
    29/08/2017 18:01

    Scandaleux où sont-ils les sociétés du cac 40

  • Kn B.
    29/08/2017 14:33

    L'initiative est géniale, mais la où ça fait mal, c'est que les responsables de cette pollution s'en lavent les mains. C'est ici que les lobbys devraient être écologiques et puissants pour écraser les "droits" des lobbys industriels.

  • Naim Y.
    29/08/2017 13:27

    Eh oui ! Pour sur les petits et grands occidentaux s'habillent pour pas cher !! Honte à cette société ! Saint Augustin "A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver !"

  • Nella E.
    29/08/2017 12:38

    Aie ça fait mal de voir ça

  • Thomas M.
    29/08/2017 11:39

    c'est cette rivière qu'on parlais l'autre jour

  • Don L.
    29/08/2017 11:25

    j 'ai une idee ☺

  • Denis B.
    29/08/2017 10:42

    Et qui achète les produits qui polluent là bas ? C'est NOUS

  • Aude B.
    29/08/2017 10:40

    on nous a TOUT DONNE et nous.... :-(

  • Paul P.
    29/08/2017 09:58

    Sinon on se les fabrique les canoes hein

  • Antoine L.
    29/08/2017 09:57

    l'indonésie posto...!

  • Gary B.
    29/08/2017 08:55

    Suivi l'aventure à partir de 🌎

  • Guillaume V.
    29/08/2017 08:22

    voilaaaa

  • Aurelien D.
    29/08/2017 07:24

    L indonésien est un vrai pouyeu point

  • Damien M.
    29/08/2017 06:55

    😱😱

  • Sylvain S.
    29/08/2017 05:39

    !

  • Jé R.
    29/08/2017 04:29

    un petit projet volontariat ? 😃

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.