retour

Documentaire : les réfugiés syriens au Liban

Au Liban, un habitant sur quatre est un réfugié. Près de 1,5 million de Syriens qui ont fui la guerre sont réfugiés dans le pays. Brut est parti avec Cyrus North dans le camp de Saadnayel.

16/06/2019 08:58mise à jour : 25/06/2019 10:10
  • 239.1k
  • 791

49 commentaires

  • Catherine F.
    24/06/2019 12:15

    Merci beaucoup pour ce partage, cette prise de conscience ,ces personnes pourraient être moi, les miens ,nos enfants ,NOUS tout simplement 😍💖

  • Aya H.
    23/06/2019 22:28

    :(

  • Justine A.
    23/06/2019 21:36

    Merci Cyrus pour ce reportage!!! Heureuse d’apprendre que tu t’intéresse au sujet! Tellement important a montrer! Merci!!

  • Gregory V.
    23/06/2019 20:17

    Un salon de coiffure pour voilé 😅

  • Margaux J.
    23/06/2019 19:54

    On à envie de les serrés dans nos bras tous pour les encouragés et leurs dire. que tout ça va bientôt finir et qu,ils pourront vivre libres😥

  • Barbara K.
    23/06/2019 18:44

    ,

  • Dylan G.
    23/06/2019 17:23

    La Syrie se reconstruira , l’homme finit toujours pas tous reconstruire à la fin .

  • Mélissa M.
    23/06/2019 15:29

    Le poisson rouge dans la bouteille d'eau!

  • Aneth P.
    23/06/2019 14:49

    et???????

  • Luke V.
    23/06/2019 14:24

    Mais c’est fini, ils peuvent rentrer maintenant et rebâtir. Les russes sont actifs. Aucune raison de ne pas rentrer au pays. Il y a une majorité de jeunes qui peuvent définitivement aider à la reconstruction. C’est un peu trop facile de profiter du sytème ONU lorsque son pays a besoin de bras...

  • Quentin B.
    23/06/2019 08:51

    le frérot des antiseches

  • Reine-marie B.
    23/06/2019 08:48

    elle a un bébé bien jeune ( 11 mois) elle l`a fait à l`hopital ????. Qu`elle arrete d`en faire bordel!!!!

  • Mathilde G.
    23/06/2019 07:36

    Rodolf Guitton regarde👀

  • Ernes T.
    23/06/2019 07:01

    Merci à Cyrus

  • Stéphane V.
    23/06/2019 05:17

    Bachar al Assad, toujours très peu critiquer, c'est pourtant le premier responsable mais on préfère s'en prendre toujours aux méchants occidentaux.

  • Stéphane V.
    23/06/2019 05:13

    Je croyais que les humains ne se reproduisaient pas en période de guerre, apparemment non...

  • Maria J.