retour

Donald Trump : "Ce sont des losers"

"Losers" C'est comme ça que Donald Trump appellera désormais les terroristes. Voici sa déclaration après l'attaque de Manchester.

23/05/2017 00:00
  • 103.5k
  • 172

131 commentaires

  • Lucas H.
    23/05/2017 16:01

    Pour une fois que je suis d'accord avec Trump ..

  • Arnaud P.
    23/05/2017 16:01

    Bien qu'il soit relativement cinglé, pour le coup je trouve son message censé, aussi puéril soit il dans le ton.

  • Un M.
    23/05/2017 16:02

    Ce qui est encore plus triste que cette tragédie, c'est qu'un responsable islamiste quelconque pourrait dire exactement le même discours que Trump pour son propre camp. Les mêmes mots, à la virgule près. Discours du bien contre le mal, rabaissement systématique des gens en face, appel à les éradiquer. Ce n'est pas comme ça qu'on règle le terrorisme, Mr President.

  • Martine D.
    23/05/2017 16:06

    Si d'abord TON pays n'allait pas foutre la merde partout, on n'aurait pas tant réfugiés et sans doute pas de terroristes sur le dos! Looser en chef!

  • Tan G.
    23/05/2017 16:07

    Sylviane Wander

  • Chólah I.
    23/05/2017 16:07

    Moi je trouve pas ça bête (et c'est rare que je ne trouve pas bête que quelque chose qui sorte du gros bonhomme orange). Ce ne sont pas des monstres. Les monstres ça n'est pas un humain, c'est extraordinaire. Ils sont bien des humains et ils ne sont pas extraordinaire. Ils ne sont pas malades. Un malade, c'est pathologique, c'est malgré lui. Ils sont très conscients de ce qu'ils font. C'est bien des minables pathétiques et misérables. Donc losers maléfiques, ça les définit assez bien je trouve les mecs de DAESH ...

  • Etienne P.
    23/05/2017 16:08

    premier bon acte de Trump.

  • Joan G.
    23/05/2017 16:09

    Que la france , les uk les states et tous ces encules arrêtent avec leurs politiques invasives concernant le Moyen-Orient et peut-être qu'il Y aura moins d'attentats terroristes

  • Célestin B.
    23/05/2017 16:10

    "Trump à modifié votre nom sur "Losers" "

  • Florian R.
    23/05/2017 16:11

    Ça lui fait bien de dire ça tandis que nous sommes bien content d'y foutre la merde sous couvert d'y installer la démocratie pour en réalité piller les ressources et les matières premières nécessaires à l'outil me permettant de rédiger ce commentaire, entre autres.

  • Joelle P.
    23/05/2017 16:11

    Pense t'il de la même façon pour les innocents enfants de la Syrie? D'Ukraine, d'Irak etc.. effectivement ce terrible attentat en Angleterre est juste une horreur. Pensons aussi à tous les innocents qui périssent à cause du pouvoir de l'argent et de la religion dans les pays d'extrême Orient et d'Afrique...

  • Ivan L.
    23/05/2017 16:12

    Il est plus immature que moi faut le faire

  • Gomar F.
    23/05/2017 16:15

    Malaise Tv

  • Paul-Etienne C.
    23/05/2017 16:20

    C'est assez jouissif d'entendre l'enfant gâté qui sert de leader aux US traiter les terroristes islamistes de "loser" peu importe ses déboires intellectuelles quand même

  • Janaina L.
    23/05/2017 16:20

    ton quota trump pour la journée!

  • Matthieu H.
    23/05/2017 16:20

    putain mais comment on peut être aussi con

  • Melanie J.
    23/05/2017 16:23

    quelqu un pourrait lui ecrire ses discours s o s affligeant ce mec a moumoutte elle est bien collee lol

  • Andre J.
    23/05/2017 16:23

    On commence quand à les expulser Donald.

  • Malaury B.
    23/05/2017 16:23

    j'ai honte pour lieu

  • Baptiste Y.