retour

Donald Trump évoque les attentats du 13 novembre devant la NRA

"Si un employé ou juste un client avait eu une arme (…) Ça aurait été une toute autre histoire." Devant le lobby pro-armes américain, Donald Trump a défendu le port d'armes à feu en évoquant les attentats du 13 novembre 2015 à Paris.

07/05/2018 10:49
  • 163.0k
  • 752

594 commentaires

  • Marina T.
    20/05/2018 12:03

    Un discours choquant et blessant pour la mémoire de ces victimes !

  • Amaury M.
    17/05/2018 17:34

    un timbré

  • Kathy M.
    12/05/2018 17:01

    Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas eu de carnage aux Etats-Unis, dans les écoles, les bars,... les campagnes presidentielles ont sans doute des fins de mois difficiles 😏

  • Bea D.
    12/05/2018 11:13

    En attendant quand nos enfants vont à l ecole ils sont en sécurité pas comme aux États unis ou il y a eu des meurtre de masse comme à colombia et plusieur autre depuis

  • Tom S.
    11/05/2018 12:02

    hope he gets struck by lightning or something

  • Cartiaux L.
    11/05/2018 08:03

    Des sous des gros sous sous ... Quoi ça coûte la vie de milliers de personnes, d enfants ? Rien a foutre des sous des gros sous sous

  • Karine A.
    11/05/2018 05:27

    C'est vraiment un abru... Un vrai de vrai 👎👎

  • Christophe M.
    10/05/2018 22:47

    Super..un pays ou on peut acheter des ar15 chez Wal mart et ou on se fait condamner à mort pour sodomie...MDR!

  • Sov S.
    10/05/2018 22:11

    J'ai vraiment de la haine pour cet imbécile.

  • Eloïse M.
    10/05/2018 18:55

    😝

  • Andre P.
    10/05/2018 13:26

    Oui cela ne sert à rien qui vend des armes tandis que les américains qui se prendre pour un jouet . C'est à cause l'acteur américain de Charlton herston qui a réclamé haut et fort de l'accepter de vendre des armes pour leur protéger et finalement il y aura des hématomes . Je conteste face aux américains . Par exemple en Europe , on a pas d'armes .

  • Sébastien C.
    10/05/2018 10:18

    un genie

  • Laulau R.
    10/05/2018 09:24

    Trou duc

  • Francis F.
    10/05/2018 08:50

    pauvre con puisqueue$ haimees armes qui ce suicide

  • Mu M.
    10/05/2018 08:49

    il est vraiment TARE

  • Paul P.
    10/05/2018 08:40

    puissant là

  • Enora D.
    10/05/2018 08:21

    🖕🏼

  • Sebastien P.
    10/05/2018 07:05

    Il a raison !! Les Français se font tirer dessus sans pouvoir se défendre!!!

  • Didi C.
    09/05/2018 23:16

    Et du coup ça se passe comment pour les accidents domestiques quotidiens impliquant des enfants ? Parce que bon, quand on est capable de faire des flingues roses Hello Kitty, c'est que la poupette de 6 ans est capable de faire les bons choix avec son gun :D

  • Chan T.
    09/05/2018 23:14

    Le. Clown

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.