2253 commentaires

  • Najia J.
    20/04/2020 17:04

    Oui c'est vraiment beaucoup même pour eux

  • Abdessalem C.
    07/04/2020 20:31

    يا للعار عليك يا ملكك السعودية ستبقى في مزبلة التاريخ

  • Nadir B.
    28/08/2019 20:34

    Awath a trump awath..l'arabe saoudite est une vache très riche..hh

  • Cleub A.
    28/08/2019 11:36

    Les lâches !

  • Karim K.
    16/08/2019 10:25

    De lawrence d'arabie a chikour el 3arab.ça se passe de commentaires.

  • Ahmed A.
    09/08/2019 11:11

    Franchement elle et belle la vie

  • Ahmed A.
    09/08/2019 11:11

    Plusieurs enfants son mort a à cose d'eux

  • Delogne W.
    03/03/2019 10:19

    j’aime bien le « it’s peanuts for you » 😂😂

  • Mohamed B.
    25/02/2019 12:13

    Ordures de saoudiens vendus mèches cil des ricains

  • Morgane L.
    14/12/2018 07:24

    Ce mec il vendrait sa mère à n'importe qui pour du fric.....abruti il me degoute !!!!! 😡

  • Olivier D.
    06/11/2018 05:18

    Tu peux leur vendre toutes le armes du monde mais ils sont tellement bourricot qu’ils ne sauront même pas s’en servir. Ce qui leur manque surtout à ce peuple ce sont les cojones. Dommage que ça ne se vendent pas

  • Haroon T.
    16/08/2018 10:01

    I remembered quite well few years back the was a film called THE OMENS by Gregory Peck. Its was a film bases of how saitan(devils) Will come as a human being in high positions president of America to destroy the WORLD. Haroon

  • Ben A.
    10/08/2018 21:45

    Avec l'argent des hajd

  • Samia H.
    03/08/2018 11:12

    Le saoudien de criminel trump l exploite il montre se quil a vendu pour les sale saoudien avec les montent mes le pire ces quand il dit pour leur securiter quoi il son en danger de quoi de qui de ou mes plutot pour bombarder des innocent des musulman voler piller detruire au nom de quoi que dieu vous ouvre les porte de lenfer aller voir le diable

  • Jean F.
    26/06/2018 18:45

    Trump =dollars × par grosse hypocrisie + rien pour les comptes

  • Jean F.
    14/06/2018 18:54

    Des centaines de milliards de d fait que des dizaines de milliards de dollars .Mais c'est juste honteux d'être fière d'avoir encore et toujours la même chose les armes. Et les saoudiens sont purement et simplement des vendus à l'Amérique et à trump le

  • Anupam A.
    01/06/2018 19:00

    Ehh.. How much money was that

  • Chems-eddine P.
    27/05/2018 01:01

    Et l'autre abruti qui rigole !!!

  • Tiber S.
    26/05/2018 09:30

    Une honte ! Tous les musulmans doivent boycotter le pèlerinage . Je suis bouleversée .

  • David D.
    25/05/2018 17:37

    Le bâtard il bouge même pas

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.