retour

Exclusif : le message de Greta Thunberg à Emmanuel Macron

Quand Greta Thunberg, 16 ans, interpelle directement Emmanuel Macron sur l’urgence à agir pour la planète. Interview exclusive pour Brut.

18/02/2019 07:11mise à jour : 18/02/2019 16:50
  • 667.0k
  • 881

211 commentaires

  • Eldon T.
    18/02/2019 07:12

    Emmanuel Macron doit s'en soucier autant que la première paire de chaussures #vuiton de sa femme, bien malheureusement

  • Roland V.
    18/02/2019 07:13

    Propagande, lavage de cerveau

  • Gero N.
    18/02/2019 07:16

    Les gouvernements se foutent du climat etc leurs intérêts faire un max de profit et exploiter toutes les ressources de la terre avant la fin.

  • Adelina S.
    18/02/2019 07:17

    Bravo à ce colibri suédois. Si tous les colibris du monde pouvaient se donner la main...

  • Kévin G.
    18/02/2019 07:18

    elle est formidable^^

  • Armande A.
    18/02/2019 07:19

    Bravo vous êtes courageuse et bien défini dans votre démarche. A savoir si cela servira à faire reagir le président. Qui actuellement ne plié pas devant les revendications des français. Mais bravo à vous à votre courage. Tous unis on arrivera bien à le faire plier. Merci à vous

  • Charly B.
    18/02/2019 07:19

    Macron mais vous croyez qu il va faire quoi ??

  • Johnjohn M.
    18/02/2019 07:20

    Le problème est plus large que le petit Macron il faut pas demander à côté, du monde propre sur le dos des autres pays qui eux seraient toujours dans les déchets du monde. Pour moi le mal est déjà fait on peut plus revenir en arrière.

  • Josy P.
    18/02/2019 07:21

    .

  • Philippe S.
    18/02/2019 07:22

    tack !

  • Alex K.
    18/02/2019 07:23

    Quand ont voit comment il écoute les 80% de son peuple, ont est en droit de se demander quelle oreille va t'il prêter à cette jeune demoiselle :')

  • Marie F.
    18/02/2019 07:23

    En parlez au présidents de certains qui sont pour OK mais pour les autres dirigeants qui s en foutent complètement vous faites comment seul une partie de la planète sera non polluante et l autre polluée donc ça ne servira à rien du tout c'est à tout les dirigeants, les humains de la planète de changer leurs habitudes polluantes donc ya beaucoups d éducations à faire pour omg

  • Amina H.
    18/02/2019 07:23

    Nos Gouvernements ne sont-ils pas sensés d’œuvrer sur le plan universel plutôt que de maintenir les peuples sur le plan collectif de leurs conflits d’intérêts ?

  • Marianne C.
    18/02/2019 07:25

    Comment peut on avoir autant de haine contre cette jeune fille qui essaye de nous faire ouvrir les yeux sur nos responsabilités ?! Bravo à elle pour son engagement ! #jesuislà

  • Legrand G.
    18/02/2019 07:25

    arreter d'utiliser les enfants pour vos saloperies agisez et protegez les bande de lache

  • Oliver K.
    18/02/2019 07:26

    Elle me fait caguer cette gamine! Qu'elle aille à l'école et surtout, que ses parents la fassent soigner!

  • Jacques H.
    18/02/2019 07:27

    Jag håller med dig Greta 💞

  • Anna S.
    18/02/2019 07:30

    La France a déjà empoisonné sa terre Y compris les Antilles par les pesticides.

  • Felipe G.
    18/02/2019 07:33

    Si Macron fait quelques choses pour l’environnement les gilets jaune risque d’être encore dans la rue !!! En France on aime pas le changement !!! Moi je l’aime bien cette petite . Vive l’écologie 👌

  • Lilian P.