retour

Haytham Al-Sayed, réfugié syrien, raconte sa nouvelle vie en France

"Je me suis habitué à la mort." Haytham Al-Sayed a vécu l'horreur de la guerre civile en Syrie. Réfugié en France depuis trois ans, il a construit une nouvelle vie. Et il a un message à faire passer.

29/07/2018 07:00
  • 716.2k
  • 234

178 commentaires

  • Mehdi B.
    27/03/2019 08:38

    Haytham, il faut remercier Sarko et BHL pour t'avoir donné cette opportunité !

  • Léontine R.
    15/03/2019 19:21

    Je me suis également habituée à la mort .... mais par chance du lieu de ma naissance seulement , pas au massacre.... Soit heureux à présent...et que le temps panse les plaies de ta mémoire ❤

  • Lola R.
    27/02/2019 17:21

    ça c'est de l'info

  • Nathan D.
    25/02/2019 04:23

    ouais de 3 ^^ vue que je dors pas. Du coup, je traîne sur FB et regarde des vidéos. je profites selon les sujets pour relayer aux intéressés 😉 Sait on jamais si on peut faire tourner les infos 🙂

  • Houria G.
    20/01/2019 19:11

    COURAGE À VOUS ALLAH MAAK INCHALLAH

  • Charly C.
    20/01/2019 08:09

    Génial bravo !!!!

  • Chrysalide B.
    18/01/2019 16:15

    Merci å toi Haytam , merci à tous ceux qui ont permit ta rencontre ; ce partage . Adherons tous à soulager le malheur la peine de l'autre d'où qu'il vienne .

  • Jeanne E.
    17/01/2019 23:17

    singa !

  • Henri A.
    17/01/2019 10:02

    Il y a déjà trop de muzz en France ,merci à vous d’augmenter nos problèmes avec ce genre de cultures..Vous me considérez comme rageux ;alors je vous dirais allez voir comment ces gens ont pillé et détruisent la Belgique..pays si sympa avant.. Bonne journée

  • Lucile B.
    10/01/2019 01:33

    😘😘

  • Mattieu F.
    03/01/2019 23:17

    Bienvenue à toi Haytham !!! :)

  • Alexia C.
    03/01/2019 09:27

    0:49 ....il l'avoue lui-même, il a abandonné TOUTE sa famille !!! Égoïsme absolu. Et les gens l'applaudissent....

  • Pascal M.
    23/12/2018 13:54

    Bande d’inculte c’est une guerre sans fin, pourquoi vous lui reprochez de pas se battre? Vous avez cru qui se battez contre qui? C’est les occidentaux les américains les saoudiens qui fournisse les armes qui bombardent aussi des « zones » soit disant ou il y a des terroristes et vont faire ce qui appel dés dommages collatéraux !! Donc arrêtez d’ouvrir vos gueules à parler bête c’est une guerre sans fin contre bien plus puissant c’est une guerre tout organisée par les élites bande de cretin pour protéger comme d’habitude notre chère Israël gagner de largent par la vente d’arme et le vol des ressources. Bienvenue à toi en France 🇫🇷 et n’écoute pas trop les gens ici beaucoup regarder la désinformation sur BFM

  • Lucie C.
    19/12/2018 00:38

    il travaille chez singa ! 👍🏻

  • Jean P.
    17/12/2018 19:14

    Je te souhaite tout le bonheur que tu tiens mérite ici c'est-à-dire chez toi tout 👍

  • Athanase V.
    17/12/2018 15:37

    Jeune homme, la vie est devant toi ! Etudie !

  • Kurt D.
    14/12/2018 20:09

    Si il a vraiment vécu ce qu' il raconte faut pas le croire ceux qui l on vécu réellement se taise

  • Florine L.
    12/12/2018 16:54

    😊

  • Thibaut R.
    10/12/2018 10:00

    Il a bien dit avoir abandonné sa famille sur place. Dommage jusque la il avait l'air honnête.

  • Archangel L.
    23/11/2018 11:54

    Les gens tant qu'ils sont dans leur petit confort ne comprendront jamais rien. Ils ont le culot de dire " si c'était moi..." mais mdrrrrr même pour ton propre salaire t'es incapable de te battre comme un bonhomme et tu oses parler des migrants. J'en ai connu deux qui ont fui. L'un afghan, l'autre iranien. Et quand la plupart ont vu des bombes tomber sur la tête de leur enfants, ou leur famille mourir d'un attentat....comment oser donner des leçons?!!