54 commentaires

  • Joel C.
    23/02/2018 11:41

    Oui à la peine de mort pour les tueurs et violeurs pas de sentiment

  • Brigitte G.
    23/02/2018 10:07

    Non pas de pardon pour moi

  • Carine B.
    23/02/2018 09:33

    Pas de pardon pour les assassins règle ça la haut

  • Brut
    23/02/2018 09:29

    Bart Whitaker évite la peine capitale : http://www.lepoint.fr/monde/texas-un-condamne-a-mort-evite-la-peine-capitale-au-dernier-moment-23-02-2018-2197246_24.php

  • Anne M.
    21/02/2018 08:10

    f

  • Solène G.
    19/02/2018 18:17

    alors ton avis ? Peine de mort ou pas peine de mort ?

  • Anaïs C.
    19/02/2018 07:41

    les enquêtes impossibles direct ! 😜

  • Florian B.
    19/02/2018 03:32

    La musique de fond est vraiment bien.si quelqu'un connais origine !?

  • Lise G.
    18/02/2018 20:52

    😱

  • Dominique M.
    18/02/2018 18:59

    Je suis contre la peine de mort, cet homme doit rester en prison, rien ne pourra ramener ces personnes assassinées.

  • Nadia-chahinez C.
    18/02/2018 18:03

    🤔

  • Daniel C.
    18/02/2018 17:36

    Que justice soit faite!

  • Christophe W.
    18/02/2018 17:15

    Pauvre père qu'elle malheur pour lui je crois que moi je serai devenu foux

  • Rose W.
    18/02/2018 16:20

    Je suis pour la loi du talion on ne touche pas à mes enfants ou aux personnes que j'aime 😠c est trop facile .quoique diront ceux qui me liront je m en fous si on tue mes enfants j irai faire la piqûre fatale moi même et que l on ne vienne pas me dire que la vengeance appartient à qui que ce soit 😈😈

  • Neves M.
    18/02/2018 14:31

    Bye bye point bar

  • Joelle M.
    18/02/2018 13:16

    c'est terrible pour ce père, il va perdre encore un fils ! un fils à qui il a pardonné

  • Valentina S.
    18/02/2018 11:32

    Reste a savoir si le père n'est pas le complice du fils. C'est étrange de pardonner si vite sans même savoir qui est le meurtrier ou commanditaire alors qu'il vient de voir sa famille se faire tuer sous ses yeux

  • Sam V.
    18/02/2018 10:11

    Bah je trouve bizarre que c'est le fils qui a appelé et le père on ne lui a pas tirer dessus. Si ça se trouve c'est lui le commanditaire et il voulait faire tuer sa femme. J'y crois pas au fils qui voulait faire tuer sa famille. Faudrait se renseigner sur ce drame.

  • Julie J.
    18/02/2018 10:10

    Si vous voulez agir : Amnesty International

  • YouYou L.
    18/02/2018 09:57

    Il mérite de mourir mais laisse dieu faire son travail qui reste en prison qui soufre qui vie l’es pire atrocité juska sa mort

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.