57 commentaires

  • Joel C.
    23/02/2018 11:41

    Oui à la peine de mort pour les tueurs et violeurs pas de sentiment

  • Brigitte G.
    23/02/2018 10:07

    Non pas de pardon pour moi

  • Carine B.
    23/02/2018 09:33

    Pas de pardon pour les assassins règle ça la haut

  • Brut
    23/02/2018 09:29

    Bart Whitaker évite la peine capitale : http://www.lepoint.fr/monde/texas-un-condamne-a-mort-evite-la-peine-capitale-au-dernier-moment-23-02-2018-2197246_24.php

  • Anne M.
    21/02/2018 08:10

    f

  • Solène G.
    19/02/2018 18:17

    alors ton avis ? Peine de mort ou pas peine de mort ?

  • Anaïs C.
    19/02/2018 07:41

    les enquêtes impossibles direct ! 😜

  • Florian B.
    19/02/2018 03:32

    La musique de fond est vraiment bien.si quelqu'un connais origine !?

  • Lise G.
    18/02/2018 20:52

    😱

  • Simon S.
    18/02/2018 20:00

    La répression et la punition non seulement ne fonctionnent pas mais empirent les choses à long terme. Pour moi, la seule question à se poser en matière de justice institutionalisée est de comment protégér la société (déterminer le risque que la personne récivive). Elle est très compliquée car le comportement humain est difficile à prédire et les conséquences d'une erreur sont potentiellement immenses. La culpabilité, elle, n'a rien à voir avec la protection de la société. Ce que dit vraiment le procureur en disant que "justice a été rendue" est que cette personne mérite, selon lui, de mourir pour ce qu'elle a fait. C'est la loi du Talion. Se concentrer sur la culpabilité de la personne et la punition est le chemin facile pour fuir le vrai problème : une société (américaine) qui glorifie la violence (pour faire simple). Notre réticence en tant que société à aborder ces questions a néanmoins un coût faramineux , tant humain (elle perpetue le cycle de la violence) que financier (prevenir coûte BEAUCOUP moins cher que punir). Ceci rend aussi obsolète le débat contre la peine de mort dans son ensemble, il n'a simplement plus de sens.

  • Dominique M.
    18/02/2018 18:59

    Je suis contre la peine de mort, cet homme doit rester en prison, rien ne pourra ramener ces personnes assassinées.

  • Nadia-chahinez C.
    18/02/2018 18:03

    🤔

  • Daniel C.
    18/02/2018 17:36

    Que justice soit faite!

  • Christophe W.
    18/02/2018 17:15

    Pauvre père qu'elle malheur pour lui je crois que moi je serai devenu foux

  • Rose W.
    18/02/2018 16:20

    Je suis pour la loi du talion on ne touche pas à mes enfants ou aux personnes que j'aime 😠c est trop facile .quoique diront ceux qui me liront je m en fous si on tue mes enfants j irai faire la piqûre fatale moi même et que l on ne vienne pas me dire que la vengeance appartient à qui que ce soit 😈😈

  • Neves M.
    18/02/2018 14:31

    Bye bye point bar

  • Joelle M.
    18/02/2018 13:16

    c'est terrible pour ce père, il va perdre encore un fils ! un fils à qui il a pardonné

  • Valentina S.
    18/02/2018 11:32

    Reste a savoir si le père n'est pas le complice du fils. C'est étrange de pardonner si vite sans même savoir qui est le meurtrier ou commanditaire alors qu'il vient de voir sa famille se faire tuer sous ses yeux

  • Sam V.
    18/02/2018 10:11

    Bah je trouve bizarre que c'est le fils qui a appelé et le père on ne lui a pas tirer dessus. Si ça se trouve c'est lui le commanditaire et il voulait faire tuer sa femme. J'y crois pas au fils qui voulait faire tuer sa famille. Faudrait se renseigner sur ce drame.

  • Julie J.
    18/02/2018 10:10

    Si vous voulez agir : Amnesty International

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.