retour

Il lutte contre l'exécution de son fils qui a assassiné sa famille

Bart Whitaker doit être exécuté le 22 février pour avoir commandité l’assassinat de sa propre famille. Son père, seul survivant se bat pour qu’il échappe à la peine de mort.

17/02/2018 00:00
  • 233.3k
  • 194

60 commentaires

  • Littzer A.
    17/02/2018 19:49

    C'est ça le problème aux states ils sont tous cons

  • Djerraya M.
    17/02/2018 19:50

    😑

  • Théo C.
    17/02/2018 19:51

    Ça reste une affaire compliquée, on verra bien le 22 février

  • Jean L.
    17/02/2018 19:53

    C'est monais courant aux États-Unis les fait divers de ce genre

  • Laure D.
    17/02/2018 20:02

    Bart... Tu m'étonnes qu'il a voulu tous les tuer ! *court très vite*

  • Jean-Marc N.
    17/02/2018 20:03

    Une fois de plus on a envie de crier notre opposition à la peine de mort : NON A LA PEINE DE MORT, QUEL QUE SOIT LE LIEU ET QUEL QUE SOIT LE DELIT ! ! !

  • Nicole J.
    17/02/2018 20:07

    Qu'il paie pour ses crimes !

  • Miguel C.
    17/02/2018 20:17

    Il l'a pas fait son deuil...il l'a même pas réalisé ce qui lui est arrivé... Triste histoire...

  • Maud K.
    17/02/2018 20:35

    Je peux comprendre que le père n'a pas envie de perdre la seule personne qui lui reste. Je ne cautionne pas la peine de mort qui n'a aucune utilité à mon avis. Cependant,à partir du moment où elle est légale,qu'elle s'applique sur un type qui a fomenté l'assassinat de toute sa famille ne me fait ni chaud ni froid.

  • Sly P.
    17/02/2018 20:41

    ... j’en connais quelques uns qui pardonnerai d’une autre manière 😕

  • James L.
    17/02/2018 20:48

    Candaule

  • Fsb R.
    17/02/2018 22:07

    qu'il brule en enfer

  • Barbara D.
    17/02/2018 22:23

    Un être humain ne tue pas un autre être humain, sinon il perd son humanité. Non à la peine de mort!

  • Norhen L.
    17/02/2018 22:37

    Brut de brut.

  • Kara T.
    17/02/2018 22:38

    Sofiane Thabet

  • Eliane T.
    17/02/2018 22:59

    Comment pardonner ?

  • Nurbetül D.
    17/02/2018 23:05

    2018 : l'esclavagisme, la peine de mort toujours à l'actu. Signez une pétition chez Amnesty international.

  • Teka B.
    17/02/2018 23:09

    Edmund Kemper a tué ses grands parents, sa mère. et 7 autres femmes toutes âgées entre 15 et 25 ans.. Il est en prison depuis 1973 . "Il est employé à la bibliothèque du pénitencier et est devenu lecteur de livres pour aveugles. Il a reçu à ce titre plusieurs médailles qui ornent sa chambre pénitentiaire, en récompense de son travail de lecteur..."😑 Mais Kemper est et restera un assassin.. Malgré toutes les médailles qu'il est susceptible de recevoir cet homme ne méritera jamais de sortir de prison.. Donc sans dénigrer la miséricorde incommensurable de son père.. Son fils ne devrait pas sortir de prison... Certains qui se sentent mal dans leur peau se suicident... Orchestrer l assassinat de toute sa famille relève d'un tout autre niveau de dérangement psychiatrique.... Quant à la peine de mort c'est un autre débat.

  • Mylene d.
    17/02/2018 23:35

    Cette video en français s'adresse aux Français dont la législation a aboli la peine de mort. En tant que Français, tout le monde devrait être contre toute peine de mort. Mais moralement, n'importe qui se se placer en marge de la loi. Maintenant, on est face à une législation étrangère. Alors, en tant que Français, on va dire soit que personne ne mérite la peine de mort légale, soit que le fiston mérite sa peine dans son pays, soit que le père a déjà perdu sa famille cruellement et que la justice de son pays veut lui retirer légalement donc avec une cruauté réfléchie et argumentée, le dernier membre qui lui reste.

  • Cam A.
    18/02/2018 00:30

    on a pas vu cette affaire sur Discovery ?