retour

Ils dénoncent la répression contre les homosexuels en Russie

Ils reproduisent le drapeau arc-en-ciel avec les maillots de leurs équipes pour dénoncer la répression subie par les homosexuels. En Russie depuis 2013, une loi interdit la "propagande" homosexuelle devant les mineurs.

11/07/2018 08:50mise à jour : 10/06/2019 12:43
  • 182.9k
  • 147

119 commentaires

  • Daniele G.
    24/07/2018 08:49

    Courageux.

  • Abdel B.
    23/07/2018 16:58

    Encore heureux que la propagande homosexuelle soit interdite ? C'est quoi le projet ? Pousser des personnes vers l'homosexualité ?

  • Viviane G.
    18/07/2018 20:13

    Bravo poutine

  • Stephanie O.
    18/07/2018 18:08

    la Russie aime trop l'hpmophobie

  • Annick L.
    17/07/2018 09:21

    voila la vraie politique russe et non la soi disant clean pour la coupe du monde !!!!

  • Florent K.
    17/07/2018 06:40

    Vous n'avez vraiment rien a faire

  • Anaïs E.
    16/07/2018 05:40

    🌈 C'est ouf quand même. La Russie se pays rétrograde.

  • Marie-claude C.
    15/07/2018 11:17

    Vivre et laisser vivre c possible dans ce monde où c comment la !!

  • Cheikh D.
    15/07/2018 11:00

    Si le monde entier devient homo, y aura plus personne sur terre d'ici un siècle

  • Paul C.
    15/07/2018 10:14

    otto

  • Redauane M.
    14/07/2018 17:34

    Pourquoi faire ça ?

  • Gingea A.
    13/07/2018 21:47

    Je comprends ce que vous dites. Pensez pas que l’inverse en France existe? C’est à dire que grand nombre défendent les LGBT+ mais que dans le privé son secrètement homophobe?

  • Faustine D.
    13/07/2018 17:45

    ce dont je te parlais

  • Valérie M.
    13/07/2018 16:48

    J'aime beaucoup l'initiative avec les maillots comme quoi même contre la connerie on y arrive encore. Magnifique message à diffuser sur les réseaux sociaux

  • Suzanne R.
    13/07/2018 14:28

    C'est devenu la mode de s'afficher , de provoquer !!! Foutez la paix aux Russes et occupez vous de vos problèmes !!! Ils n'ont pas demandé votre avis !!!

  • Pierre P.
    13/07/2018 06:05

    On attend le même sujet sur la prochaine coupe du monde et tout les pays arabes qui punissent tout actes lgbt. Taper sur la Russie c’est facile, les pays du golfe ça l’est moins....

  • Tof R.
    13/07/2018 04:57

    De plus en plus orientés les posts, bientôt un article nous expliquera que les heteros sont des has-been à bannir...

  • James B.
    13/07/2018 00:26

    J'adore le génie humain quand il s'agit de braver les interdits :D Aucun doute, nous sommes faits pour être libres, pas pour vivre sous un quelconque joug !

  • Samba F.
    12/07/2018 23:08

    Que Dieu les brule tous non a cette abomination

  • Jereme T.
    12/07/2018 21:10

    L’homosexualité a toujours existé et existera toujours...va falloir faire avec

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.