retour

Ils dénoncent la répression contre les homosexuels en Russie

Ils reproduisent le drapeau arc-en-ciel avec les maillots de leurs équipes pour dénoncer la répression subie par les homosexuels. En Russie depuis 2013, une loi interdit la "propagande" homosexuelle devant les mineurs.

11/07/2018 08:50mise à jour : 10/06/2019 12:43
  • 182.8k
  • 149

131 commentaires

  • Ti T.
    11/07/2018 08:57

    Illusion 100

  • Tom V.
    11/07/2018 08:59

    est ce qu ils en ont quelques choses à foutre de la gay pride

  • Frédé R.
    11/07/2018 09:01

    Il faut quand même avoir des couilles pour faire ça en Russie. Ça donne à réfléchir.

  • Willbenson W.
    11/07/2018 09:04

    Malheureusement je suis d'accord avec eux, les gens font leurs choix mais n'essayez pas d'orienter les enfants parce que jusqu'a maintenant je n'ai pas encore vu de drapeau heteros.

  • Maxime F.
    11/07/2018 09:09

    Bienvenue dans le monde des Bisounours made in BRUT D'ailleurs ils ont le même drapeau mdtrr

  • Nkes O.
    11/07/2018 09:10

    je trouve cela normal de ne pas impliquer des mineurs, ils feront leurs choix eux-mêmes et non pas sous influence ..

  • Charly S.
    11/07/2018 09:11

    Y'en a un avec un maillot des Pays-Bad mdr

  • Tarek B.
    11/07/2018 09:17

    Perso en Russie je ferais pas de truc comme ça C des ouf les russes... finir sous la glace je ne sais oú ça vas vite la haut

  • Guillaume B.
    11/07/2018 09:18

    Brut on parle de propagande devant des MINEURS!!

  • Noé B.
    11/07/2018 09:23

    Mais oui continue comme ça apres vs allez pleurez car Poutine vs a chopper et foutue ds un camp en Sibérie

  • Manon C.
    11/07/2018 09:25

    Il ne faut pas oublier que c'est Poutine qui a nommé le mec à la tête de la Tchétchénie. L'homophobie fait des ravages dans ces pays...

  • Antonin R.
    11/07/2018 09:27

    C’est vrai cette loi est une honte pour nous occidentaux (et à juste titre) mais le peuple russe est loin de ce résumer qu’à ce cliché ce n’est pas un peuple d’arriéré pour autant. Et puis ça permet de pas regarder la poutre qu’on a dans l’œil

  • Françoise K.
    11/07/2018 09:32

    Comme si être homosexuel c'était comme boire du Coca,une mode, un truc influencé par la pub! Ils sont vraiment stupides ou quoi? Ils ont quand même des scientifiques et pas de religion pour leur faire croire des c..comme dans les pays musulmans ou" très" chrétiens..

  • François A.
    11/07/2018 09:32

    quel beau pays, on devrait en prendre de la graine!

  • Fab B.
    11/07/2018 09:33

    Moi je pense qu'ils ont raison d'interdire la propagande devant les mineurs. Regarder ce qui se passe en France avec tous ces pervers et ces pédophiles, et désolé mais je ne fais pas d'amalgame, je les mets dans le même sac, une déviance.

  • Victor C.
    11/07/2018 09:33

    ca c'est mieux https://www.youtube.com/watch?v=bLjQbJlbsIA

  • Mickaël M.
    11/07/2018 09:36

    Pendant ce temps-là le reste du monde fait l'apologie de l'homosexualité comme quoi être homo en 2018 c'est cool. Allez vous faire enculer

  • Céline L.
    11/07/2018 09:39

    Vive la liberté !!!!

  • Alexandre L.
    11/07/2018 09:42

    Alors on ne peut pas vraiment dire que 83% des Russes sont homophobes. L'homophobie n'est qu'un point de vu qui peut changer et justement ce point de vu et dominant en Russie car Staline qui était homophobe en a fait une propagande nationale. Il faut savoir qu'en 1920 les homosexuels étaient mieux traités en URSS qu'en France, c'est après que ça s'est dégradé.

  • Bauchet J.
    11/07/2018 09:43

    a long way to go !