959 commentaires

  • Stefan P.
    20/02/2020 01:52

    jolie salle

  • Antonia S.
    20/02/2020 01:05

    Un exemple à suivre pour beaucoup d’états

  • Gérard B.
    13/02/2020 23:35

    Respect

  • Tene M.
    11/02/2020 17:19

    Très intéressant, si seulement ce genre d’initiative pouvait être suivi par la majorité des États le sort de notre planète et de la biodiversité serait un peu moins préoccupant!!!

  • K-Marie C.
    11/02/2020 02:08

    Et combien de personnes qui meurent de faim ?

  • Joëlle H.
    09/02/2020 11:55

    Génial , je l’ai partagé sur notre collectif . J’en profite pour te remercier pour hier soir . Je te souhaite une bonne journée venteuse ( bcp de randos supprimées ) Bises

  • Jeanne T.
    07/02/2020 23:08

    piste à suivre d'urgence !

  • Ahmet A.
    07/02/2020 20:59

    tu connais cet état 😂😂😂😂😂

  • Joseph F.
    06/02/2020 19:37

    Un état BIO, en Inde !!! Laissez moi, mourir de rire, c'est le pays le plus pollué au monde. Suffit de voir l'état du Gange et des rivières qui s'y déversent !!!

  • Rolijh J.
    06/02/2020 12:32

    Chez nous dans les montagnes de la kabylie en Algérie les cultures maraîchers sont 100%bio on utilise juste le fumier et on irrigue avec des eaux pure de la source

  • Agnes L.
    05/02/2020 18:39

    genial!!!

  • Marguerite G.
    02/02/2020 22:40

    go

  • Marine R.
    02/02/2020 12:35

    Certains gouvernements devraient en prendre de "la graine"...

  • Josiane F.
    02/02/2020 12:18

    On pourrait faire pareil au lieu de toujours repousser les dates....

  • Sabrina G.
    02/02/2020 05:56

    Un exemple formidable à suivre

  • Magali C.
    01/02/2020 18:34

    Bel exemple dans bien des domaines, l'effort de tous et la rigueur gouvernementale! Chez nous.....les objectifs sont pas les mêmes....

  • Chantal R.
    01/02/2020 17:10

    Bravo

  • Nathalie P.
    31/01/2020 11:54

    Regardez nos bords de route : ce n'est pas mieux qu'en Inde sauf qu'on paye des gens pour ramasser ! Quelle inconscience ! Ouvrez les yeux. En tout cas ils prennent des mesures efficaces : dans le sud plus une seule poche plastique et ça marche ! Pas comme en France où nos chers pollueurs on toujours gain de cause .... DESOLANT

  • Sabrina H.
    30/01/2020 17:54

    comme quoi! avec un peu de bonne volonté tout est récupérable ......vivement que ça se généralise !

  • Marian M.
    28/01/2020 19:36

    Vous avez oublié que Cuba se passe d'engrais et pesticide depuis des décénnies...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.