retour

Inde : le Sikkim est le 1er État 100 % bio au monde

Ici, l’utilisation d'engrais chimiques est devenue un crime passible d’une peine de prison. Voici le Sikkim, le 1er État 100 % bio en Inde et dans le monde.

13/01/2019 07:37
  • 2.6M
  • 1.8K

31 commentaires

  • Corinne S.
    21/12/2020 03:19

    de toute façon, bientôt nous n'aurons plus le choix !

  • Laurence P.
    14/12/2020 08:31

    Et le Gange, fleuve le plus pollué

  • Tiktak C.
    12/12/2020 13:55

    🙏🙏🙏BRAVO !

  • Thibaut G.
    12/12/2020 06:39

    change la France et bouge toi toutes tes promesse elle sont où !

  • Christine H.
    11/12/2020 20:21

    Dans les petites choses à faire au quotidien c'est de ne plus employer du Rondup, herbicide très puissant mais ô combien destructeur pour une grande quantité d'animaux . Et tout poisson que l'on met dans la nature , tôt ou tard il reviendra dans notre assiette ☹ 👍

  • Alice B.
    11/12/2020 08:22

    👏👏👏👏👏👏👏👏👏 BRAVO !!!!!

  • Laurent M.
    11/12/2020 06:37

    Comme quoi ! Quand on veut le gouvernement peut

  • Didine L.
    11/12/2020 06:35

    👏👏👏🙏🙏👌

  • Francine A.
    10/12/2020 23:53

    Ca fait du bien ... à lire ... bel exemple pour tous.

  • Alexandre C.
    10/12/2020 22:45

    Voilà un bel exemple à suivre absolument qui prouve que non seulement c'est possible mais que c est la seule voie a suivre

  • Laurent D.
    10/12/2020 22:44

    omg!

  • Sylvie S.
    10/12/2020 22:19

    Bravo et respect !! 🤗🤗🤗🙏🙏🙏🙏

  • Véronique H.
    10/12/2020 18:58

    J’aime que ça soit pareil en France mais je crois que je rêve

  • File H.
    10/12/2020 18:53

    sympa le nom de l’état ...

  • Nanou D.
    10/12/2020 18:12

    👏👏👏👏👏👏👏

  • Alain D.
    10/12/2020 16:52

    OK pour l'engrais mais quid des pesticides ?

  • 陳妙红
    10/12/2020 12:25

    TÉMOIGNAGE PUISSANT DE ALICE SASSOU 💞MA VIE A CHANGE ET JE SUIS DEVENIR RICHE💵 EN QUELQUES JOURS GRACE A CET HOMME. Son contact ☎️/ WHATSAPP: +22 967 371 624 💖il pourra vous aider dans plusieurs domaines quelque soit votre problème il guérit aussi plusieurs maladie même les hépatite et le diabète, problème de grossesse et de conflits Voici ci-dessous de quoi il est capable. 💝Souhaitez vous un rituel de richesse ou portefeuille magique? Retour d'affection? 💝Avez-vous un problème de mariage? 💝Avez-vous des problèmes avec la justice? 💝Avez-vous des problèmes avec votre patron? 💝Vous vous sentez menacer par votre entourage? 💝gaspillez de l'argent sans faire de réalisation? Vous avez des problèmes pour accoucher? 💝Vous avez des problèmes pour être enceinte? 💝Vous vous posez des questions sur les fausses couches? 💝Vous voudriez connaitre votre avenir? 💝Voudriez-vous que la chance vous sourire aux jeux et au boulot ? 💝Votre patron vient de vous renvoyez du boulot… 💝Votre copain (e ) vient de vous quittez. 💝Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? 💝 cherchez un bon boulot.. Admis à un examen 💝 champion ou star de FOOTBALL ou de MUSIC 🌹Une seule adresse : Résultat très efficace travail très rapide. pour contactez le marabout MAÎTRE AFFOTANON qui m'a satisfait TEL/ WHATSAPP: +22 967 371 624 TEL/ WHATSAPP: +22 967 371 624

  • Gulden L.
    10/12/2020 12:22

    ♥️

  • Régine D.
    10/12/2020 12:02

    Quand commence t on ?

  • Katia C.
    10/12/2020 10:28

    Un bel exemple à suivre. Comme quoi les pays soit disant « sous développé » sont peut être plus « au dessus » que « dessous » ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.