Brut - Le livre

354 commentaires

  • Vincent S.
    21/05/2020 10:50

    Pendant l'Antiquité, les relations homosexuelles étaient plus que présente dans le quotidien dans quasi toutes les civilisations. C'était une banalité Le monde à décidé de régresser à l'arrivées des religions monothéistes. Tout ça pour dire que, il y a 2000 ans, certaines mentalités étaient plus évoluées quand 2020.

  • أبوسهل إ.
    23/04/2020 22:55

    دائما حين يتم الافتخار بالشذوذ يأتي العقاب الإلهي ولوبعد مدة... قوم لوط عاقبهم الله بأن قلب عليهم الأرض فجعل أعلاها أسفلها... وفي مدينة مومباي سلط الله عليه غازات ورماد بركان فقضى عليهم... واليوم تأتي كورونا... أتعجب كيف يكون مكان خروج الغائط مثيرا للشهوة... و أتساءل : كيف نقنع الشواذ أن هذا الجزء من الجسم تابع للجهاز الهضمي وليس للجهاز التناسلي؟؟

  • Guy S.
    03/09/2019 02:31

    Aucun respect pour eux c'est eux qui ont amenés le sida sur terre....

  • Kevin C.
    02/09/2019 16:00

    Mais dans le cadre de l adoption y as un moment où le gamin a le droit de donner son avis ou c comme acheter un portable

  • Lou L.
    02/09/2019 11:29

    Et maintenant nous avons un homosexuel comme président, le monde a bien changer quand même

  • David L.
    02/09/2019 11:14

    Dommage que vous ne citiez pas les pays en question... je pense que le " pas d amalgame " est en cause .

  • Paolo T.
    01/09/2019 21:11

    Ta mere

  • Paolo T.
    01/09/2019 21:10

    Aucune peine

  • Agad A.
    01/09/2019 20:26

    Il faudrait les laisser seul sur la terre puis il disparaîtrait automatiquement puis après on reviendrait et repartirait sur des bonne base ..

  • Nicky L.
    01/09/2019 15:29

    C’était mieux avant 😂😂😂 J’entends souvent cette phrase

  • Anto S.
    31/08/2019 13:59

    Ils savaient s'y prendre à l'époque. "Toc toc... FBI OPEN UP!"

  • Slobodan P.
    28/08/2019 19:34

    Moi ce qui me dérange c'est la pleurniche, et dans les commentaires beaucoup de pleurnichard ouin ouin ouin ouin

  • John H.
    28/08/2019 01:37

    Il n'y a pas d'enfants a adopter. La liste d'attente pour l'adoption est de plus de 7ans. On vient chez vous, faut voir des pédopsychiatre, faut pas être trop vieux. Ce que vous voulez c'est que les homosexuels puissent acheter des gosses y'a qu'à écouter ce que disait pierre Bergé a ce sujet

  • Zetinha A.
    11/07/2019 06:01

    Quel es la fonction d'anus ? A quoi sert le vagin , et quelle est sa fonction? Pourquoi les vrai hommes possèdent des penis? Apres ont verrais que certaines personnes ont des troubles mentales.

  • Toni I.
    10/07/2019 16:24

    Je suis pas d'accord avec la légende. Elle suppute qu'il y a quelques graves épisodes récurrents mais ponctuels. Or l'homophobie c'est tous les jours, toutes les rues de toutes les villes de tous les pays du monde. Il m'est insupportable de penser qu'un gouvernement puisse Punir et revendiquer une pensée arriérée sur l'homosexualité sale et maladive. Mais il est plus grave encore que les mentalités retrogrades vomissent leurs ignorances, leurs certitudes étroites et ne s'adaptent pas à cette vérité : l'homosexualité c'est de l'amour. C'est beau, ça ne se négocie pas. C'est naturel, ça ne se combat pas. C'est libre. Le monde avancent plus vite que certains étroits. Attendons leur épitaphe.

  • Nathan D.
    08/07/2019 09:39

    Non aux violences faites à mes amis homosexuels : c'est intolérable. Non également au processus de normalisation de l'homosexualité (sous l'influence de lobbies très puissants) : l'homosexualité n'est pas la norme et la pérennité de l'Humanité ne doit rien aux homosexuels. C'est brutal mais c'est un fait ! Ne nous trompons pas de combat !

  • Ja V.
    06/07/2019 20:28

    Heureusement que la survie de l'espèce est assurée... Si on était tous comme ça on ne serait pas là pour en parler

  • Adrien S.
    03/07/2019 12:08

    Avant on savait rire 😔

  • Alundra C.
    03/07/2019 11:47

    Honte

  • François L.
    01/07/2019 20:07

    Romprons-nous les relations avec ces 11 pays? Oui.....Non

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.