retour

La bile d'ours est un médicament traditionnel en Chine

Oursons dans des cages, bêtes affamées et régulièrement droguées... Voici la triste réalité des fermes à bile d'ours. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

23/07/2018 10:09
  • 1.2M
  • 3.7K

1352 commentaires

  • Henri L.
    19/09/2021 21:24

    Comment peut on faire souffrir ses animaux à l'heure actuel

  • Pascale P.
    23/05/2021 21:18

    Ça n en finira jamais ce calvaire pour ces ours 😡

  • Carine L.
    21/05/2021 14:09

    Il n'existe pas d'enfer pour les animaux..ils y sont déjà...

  • Sophie A.
    20/05/2021 18:06

    Horrible !! Des monstres ces gens ! Totalement inhumain !!!😡😡

  • Julien D.
    20/05/2021 08:59

    bonjour vous partagez toujours des publications merveilleux, mais nous ne sommes pas amis sur Facebook seulement sur l'espoir fait la page des photos de vie, j’aimerais bien que vous m'envoyé une demande amicale, soyons amis si ça ne vous dérange pas Merci

  • Sylvie J.
    19/05/2021 05:41

    Quelle horreur

  • Martine D.
    18/05/2021 19:58

    C est atroce ces image s' insupportable ' je ne peux plus de voir celà ' c est monstrueux ' criminel' pourquoi s en prendre tjs à ces pauvres animaux ' '' j ai honte pour ces humains

  • Dave B.
    18/05/2021 05:46

    Une nouvelle fois j'ai honte de cette humanité... Mais que font les politiques pour stopper cela. Quelle honte, je suis écœuré !!!!

  • Jean R.
    18/05/2021 01:09

    Boycott de ce pays de merde.

  • Dumas V.
    17/05/2021 17:42

    Ces bêtes féroce a 2 pattes ,plus debiles que la race su humaine puisse avoir genere

  • Frédéric W.
    17/05/2021 17:12

    Insupportable😡😡😪😪

  • Isabelle M.
    17/05/2021 16:13

    Ras le bol de la souffrance animale pour des conneries de cinglés dans ce genre j ai vraiment la haine là on ne peut même pas imaginer ce qu ils endurent ! Laisser les animaux en paix!!!!!!!!!

  • Camille D.
    17/05/2021 10:58

    Je n’ai pas les mots je voudrais leur faire la même chose 😥

  • Nathalie D.
    17/05/2021 09:11

    Que l'être humain disparaissent.. Que de cruautés

  • Thy D.
    17/05/2021 06:18

    On ne pourrait pas enlever tous les animaux de se pays??

  • Sandy D.
    17/05/2021 06:13

    ☠☠☠

  • Sophie T.
    17/05/2021 00:03

    J'ouvre même pas la vidéo.... Sans aucun doute pas à l'honneur de l'humanité, capable de tant de tout et n'importe quoi sous couvert d'un énième et malheureux virus tellement trop médiatisé.... 💩😡😡💩💩

  • Mag G.
    16/05/2021 21:34

    L’être humain est vraiment à gerber 🤮

  • Christiane M.
    16/05/2021 20:37

    Les hommes sont capables du pire pour des raisons de virilité et le pire c'est que ça marche. Ils sont des millions à avaler de la poudre de perlinpin pour prouver que ce sont des hommes. Il n'ont pas besoin d'être aussi cruels, il existe des produits synthétiques pour eux. Ces consommateurs sont responsables des souffrances infligées à ces animaux. On devrait leur extraire la bile de la même façon (des débiles).

  • Anick N.
    16/05/2021 18:29

    Tous ces pays d'Asie qui maltraitent différents animaux pour traiter la virilité de leurs occupants est une honte ils n'ont pas cerveaux ces gens là 😠😠😠😠😠

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.