1804 commentaires

  • Jeremie D.
    01/04/2020 00:59

    c’est pas mal ça !

  • Saz C.
    26/04/2019 02:37

    China is trying harder to improve its pollution footprint than most Western Countries. Take a good look. The laws will change - improve and if not adhered to- people will be punished. Rightly.

  • Sébastien H.
    07/03/2019 00:08

    C’était le temps qui lache le charbon 🤦🏻‍♂️

  • Marcel C.
    05/03/2019 18:37

    🌙

  • Zabeth S.
    04/03/2019 06:46

    Non la première c est tourouvre

  • Herve G.
    03/03/2019 19:30

    L idée n est pas nouvelle il me semble qu une entreprises de traveaux public française a deja un procédé similaire en experimentation, malheureusement la frilosité des banques françaises fait que cela est plus long chez nous pour que de telles avancées technologiques puissent être misent en oeuvre

  • William F.
    03/03/2019 06:24

    pour info, la première route solaire au monde, inaugurée en 2016, est à tourouvre, en france.

  • Bronu R.
    03/03/2019 05:29

    Juste comme sa .... Étudiez le coût .... Et le rendement dégueulasse ... C est une fumisterie les routes solaire

  • Linda B.
    02/03/2019 22:50

    Pourquoi vous decide pour nous tres plate

  • Mathieu D.
    02/03/2019 22:29

    Voilà les chinois, ils n attendent pas de miracles pour construire leur pays. Venez en Afrique, au lieu de réfléchir par eux mêmes, ils attendent d aller au paradis en perdant leur temps à battre des tambours du dimanche au lundi. Vraiment, quand l ignorance est un véritable poison. Wake up Africa

  • Jerome L.
    01/03/2019 21:58

    De la part du plus gros polueur du monde, c est un sacre coup marketing :-B

  • Alex G.
    28/02/2019 08:51

    C'est un non sens de rouler sur les panneaux solaires, suivez plutôt l'exemple de la Suisse : https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/suisse-route-solaire-jospin-royal-58213/

  • Xavier J.
    24/02/2019 18:44

    surement plus joli et aussi efficace que les éoliennes de 200m de haut qui pourrissent nos paysages

  • Ludo G.
    15/02/2019 17:23

    https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/transports/la-premiere-route-solaire-de-france-inauguree-dans-l-orne_109165

  • Gilles C.
    09/02/2019 22:44

    pas au Québec !

  • Michel J.
    08/02/2019 13:40

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/perche/route-solaire-normandie-quel-bilan-an-apres-1389619.html

  • Jacques B.
    06/02/2019 17:31

    félicitation ses brillants

  • François R.
    03/02/2019 11:47

    Ma compréhension était que le taux de rendement électrique ne couvrait pas le coût d'installation et d'entretien?!

  • Marlheine G.
    26/01/2019 12:42

    Extraordinaire! Magnifique!

  • Stéphanie M.
    26/01/2019 07:03

    comme d'en Mario kart 🤣😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.