retour

La colère d'une journaliste brésilienne

Quand une journaliste brésilienne remet à sa place un homme qui tente de l’embrasser en plein reportage sur la Coupe du monde…

26/06/2018 09:11
  • 528.6k
  • 465

392 commentaires

  • Aliissone B.
    23/03/2019 10:54

    C'est une mauvais blague ... sa fait pas de lui un monstre hein ... dans la vie parfois faut relativiser , je préfère voir de l'amour que de la haine en tout cas pour certain sa a pas l'air claire ..

  • Maéline D.
    28/02/2019 12:25

    Ceux qui banalisent là.. je suis sûre que vous faites partie de ces personnes qui se croient tout permis. J'ai effectué un vol de 1H30.. au moment de récupérer les bagages, j'ai eu le droit à un homme qui se permet de poser sa tête sur mon épaule (pour les voir sur le tapis et pour se "reposer") et une femme qui m'a pris par les hanches afin de me pousser d'elle-même en me souriant et ça en l'espace de 20 mins. Je vois pas à quel moment partager un vol d'avion et attendre nos bagages au même endroit donnent le droit à deux personnes de se sentir tout permis avec mon corps.

  • Fanny S.
    31/01/2019 03:29

    Moi si un homme comme ça, me croise rentre dans ma bulle et m’embrasse sans mon consentement!!! Il se magazine un coup dans le cornet! Bravo à cette personne que ça ne se fait de faire ça a qqun!

  • Al S.
    11/01/2019 17:07

    « Faites l’amour pas la guerre » le monde est déjà assez triste…!

  • Djures B.
    04/01/2019 11:50

    Je t motorisé pas a m aimée

  • Kad M.
    29/12/2018 22:30

    Depuis quand on le droit d embrasser les femmes dans la rue de force ? Depuis quand ? J En vois un faire ça à ma fille c'est chirurgie esthétique ophtalmo ostéopathe ORL je lui fais un tarif de NOËL que même le père noël en serait jaloux....

  • Mamadou M.
    21/12/2018 08:58

    Dégage

  • Zak J.
    18/12/2018 15:25

    Harcèlement sexuel

  • Wal L.
    18/12/2018 15:13

    si le gars es beau a fnd et qu il me plai , j trouverai ça agreable . mais s'il pue et moche beurk! de quel droi! parce qu'au fond. toute personne demande la permission par respect.

  • Bzh A.
    11/12/2018 14:25

    C est qu un bisou.....

  • Mik M.
    10/12/2018 17:05

    Blablabla

  • Orhan A.
    28/11/2018 07:53

    Je ne vois pas le problème ! Il a juste essayé d'embrasser un lavr vaiselle 👌 Depuis quand s'est interdit ?

  • Emilie B.
    19/11/2018 16:28

    C'est pas spécialement du harcèlement je pense, mais c'est un manque de respect parce qu'il débarque dans son espace personnel et vital sans en lui demander sa permission, et homme ou femme ça ne se fait Pas, encore moins quand on ne connaît pas la personne

  • Quentin K.
    14/11/2018 07:31

    Une femme aurait fait ça à un homme tout le monde en rigolerait ! Scandale où y en a pas , elle l’a mal prit qui dit que toutes les femmes l’auraient pris de cette façon déplus l’homme s’est excusé de suite y’avait aucune mauvaise attention

  • Ancelot D.
    09/11/2018 08:39

    Il voulait lui faire un bisou sur la joue

  • Fabien F.
    07/11/2018 19:24

    Un bisou sur la joue n’a jamais tuée personne , en revanche Katy Perry qui embrasse par surprise un homme alors la c’est mignon 🤔 🧐🤨

  • Bradley L.
    06/11/2018 20:13

    Et si c'était votre femme vous accepteriez ?

  • Sebastien V.
    06/11/2018 12:27

    A ouai un bisous sur la joue?? C’esttttttttt un truc de fou ! Elle devrait porté plainte pour harcèlement sexuelle.. j’espère qu’elle ne va pas trop souffrir psychologiquement, nous somme tous avec toi dans cette dure épreuve. Un bisous sur la joue.. LOL..

  • Jean P.