retour

La colère des habitants des îles marquises craignent la pêche industrielle

"Protégeons notre mer nourricière". Aux îles Marquises en Polynésie, des centaines de personnes ont manifesté leur colère face à un projet de pêche industrielle.

16/01/2018 00:00
  • 108.0k
  • 53

43 commentaires

  • Julien M.
    21/01/2018 20:26

    💕💕💕💕protéger vôtre océan bon courage marre des pêches abusives

  • Arii T.
    21/01/2018 03:18

    ih chopé 😉🤙🏻

  • Marie-louise V.
    20/01/2018 07:44

    qu'ils ne lâchent rien ! c' est tjrs même, carotte au bout du nez !! les emplois grâce à ...... défendez votre Mer nouricière jusqu' au bout!!!!

  • Florence M.
    19/01/2018 18:18

    Ne les laissez pas faire

  • Corentin D.
    19/01/2018 13:28

    c'est ça des marquisiens 💪

  • Eric D.
    18/01/2018 18:45

    Protégé vos ressources sinon quand il aura plus rien.ils vont laisserons mourir de faim defendez vous bravo

  • Bruno G.
    18/01/2018 13:02

    Il y a qu'à voir en Europe il y en a plus

  • Moea M.
    18/01/2018 11:21

    Tu portes bien ton NOM DÉGAGE ! Ton discours idem ! Imbéciles idiot et con

  • Georges I.
    17/01/2018 18:15

    La pêche industrielle c’est la mort de la ressource marine

  • Pi L.
    17/01/2018 16:26

    il est énervé ton cousin ...

  • Alain T.
    17/01/2018 14:59

    Je crois que je vais rejoindre leur lutte car c est la notre

  • Gil U.
    17/01/2018 14:19

    Aller les lobbyistes, continuez de tuer tout ce qui est de ce monde pour vos billet pourris , un jour le peuple ouvrira les yeux et tout ce qu’il vous restera c’est du papier pour essuyer vos larmes !

  • Laurent B.
    17/01/2018 13:45

    Soutien de métropole aux marquisiens ne lâchez rien courage

  • Tepootunui H.
    17/01/2018 13:21

    Bravo et haii ia otou paotu.

  • Josée B.
    17/01/2018 12:40

    Oui allez vous en, les pêcheurs industrielles qui détruit notre faune aux marquises ! !!!!!!

  • Tahi A.
    17/01/2018 10:25

    E PAI'E PLUS DE 64% DES TERRES AUX MARQUISES SONT DOMANIALES. VOUS NE FAITES RIEN LE POISSON APPARTIENT À LA MER. LA TERRE AUX KANAHAU

  • Gerald L.
    17/01/2018 09:35

    Vider les eaux des Marquises pour alimenter les marchés asiatiques, c’est l’objectif du projet de pêcherie Hiva Toa, notre total soutien au peuple marquisien en résistance contre ce projet destructeur !!

  • Benoit S.
    17/01/2018 08:59

    ❤️

  • Clara T.
    17/01/2018 08:12

    d

  • Claude P.
    17/01/2018 07:39

    non a la peche

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.