retour

La désobéissance civile s'organise à Londres en faveur du climat

Pendant ce temps-là à Londres... Le mouvement "Extinction Rebellion" se mobilise face à l'inaction politique sur le climat.

19/11/2018 18:32mise à jour : 05/03/2019 08:17
  • 290.6k
  • 340

104 commentaires

  • Ralambo T.
    29/11/2018 19:51

    cette video t'aidera peut-être à mieux faire le lien entre ce que j'ai dit et le genre de recherche qu'il faut vraiment pousser.... 😆

  • Pat G.
    27/11/2018 07:41

    Et pourtant ils ont leur commission d'experts depuis 10 ans... Vous savez celle de plus que Macron va créer et vivre grassement de nos taxes....

  • Melvin G.
    25/11/2018 19:59

    guaranteed to alienate potential supporters by this teenage behaviour

  • Nat A.
    25/11/2018 12:54

    J ai écouté nicolas hulot, Il oublit de prendre en compte je trouve beaucoup d éléments et la 1ere la France n est pas seule sur la terre. La transition doit ce faire a minima avec l ensemble des pays européens. Le français moyen ne peut pas prendre tous les changements a ça charge ils ont deja du mal a manger et faire vivre leurs familles. Les sociétés doivent etre mises elles aussi a contribution. C est facile de toujours culpabiliser les mêmes .... il cherche juste les voies pour les élections européennes nous ne sommes pas dupes. Les verts non jamais rien fait pour defendre ni la planète ni les espèces. C est juste une utopie qui sert a faire payer les braves gens et d'engranger des votes pour que certains gardent leurs petits priviléges. Citez moi les actes des verts pour l écologique et surtout de hulot. L ecologie est un attrape nigaud. les politiques ne servent qu eux même ce sont avec les riches les plus gros pollueurs. Une grosse arnaque l écologie qu a t il fait a part vendre des produits de douche et s engraisser avec son organisation ushuaia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ushua%C3%AFa_(marque)

  • Nat A.
    25/11/2018 12:48

    Toutes les luttes doivent converger les gilets jaune se battent pour une vie meilleur et cela passe également par la préservation de l'environnement

  • Marie C.
    25/11/2018 12:02

    Je pique encore merci

  • Nicos S.
    25/11/2018 11:02

    Et les actions politiques et la technologie qui nous protègent du climat?? On en parle jamais de ça c’est bizarre!! Les climats extrêmes tuent début 1900 on recensait les morts par million dû au climat aujourd’hui si on atteint des 40 000 c’est déjà pas mal!! Faut savoir peser les pours et contres les mecs et arrêter de regarder ou diffuser ( n’est-ce pas )

  • Adeline C.
    25/11/2018 10:52

    On a notre explication ... 😊

  • Marie C.
    25/11/2018 09:25

    Qu'ils luttent pour arrêter les chemtrais !

  • Jean-Claude R.
    25/11/2018 09:23

    Mais au fait, ce pétrole dont vous vous disputez le prix, il vient d’où au fond? Avez vous l’idée d’où vient le pétrole avant de nous chamailler pour son prix à la pompe? Et le jour où cette source vous sera interdite, ce qui est fort, très fort probable, qu’avez vous prévu de faire? Ah, désolé, ceci vous dépasse n’avez oublié. Laissez la tâche à ceux qui sont à la hauteur du problématique et surtout, laissez-le bosser, bon sang!

  • Nade G.
    25/11/2018 09:20

    Plus honnête et véridique que les autres médias

  • Michel R.
    25/11/2018 07:26

    C est sur la voie de l'extinction n'est pas loin ! Quand on a plus de quoi donner à bouffer à ces gosses. On est dans la rue et c'est pas pour l'essence qui a augmenté, l'environnement on y pense aussi, mais intelligemment. Vive les gîlets jaune !!!!!!

  • Thierry G.
    25/11/2018 07:01

    Pas facile de répondre aux besoins écologique , sociale et économique.... Changeons l’histoire ... et essayons d’ en créer une nouvelle qui soit plus juste et efficace pour tout le monde . Mais il ne sera pas facile de créer une histoire qui satisfera 8 millards d’humains de manière équitable ...

  • Nadine C.
    25/11/2018 01:41

    C'est pas le moment de nous faire chier avec l'écologie . C'est qu'une façon de nous dépouillée financièrement

  • Fiacre T.
    25/11/2018 00:01

    Ils ont raison, la race humaine court vers sa propre extinction, notre planète s'en remettra, plus ou moins bien, en fonction du temps que nous mettrons à disparaître.

  • Catherine D.
    24/11/2018 22:38

    Ils étaient où à Paris?

  • Luc W.
    24/11/2018 22:29

    Le plus choquant dans l augmentation des taxes des carburants, c'est que ce n'est pas destiné à la transition écologique mais ça va dans les caisses de l État ! Vaste duperie qui déclenche en grande partie cette colère..

  • Angelo C.
    24/11/2018 21:25

    Amen

  • Angelo C.
    24/11/2018 21:25

    Amen

  • Angelo C.
    24/11/2018 21:24

    Amen

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.