retour

La leçon de philosophie chinoise de Jack Ma

"Chaque désastre environnemental est aujourd'hui un reflet de l'âme humaine". À Davos, la leçon de philosophie chinoise de l'entrepreneur milliardaire Jack Ma.

26/01/2018 00:00
  • 1.2m
  • 1.2k

826 commentaires

  • Romain D.
    31/01/2019 08:00

    Ouiiii, le mec roi d'un empire de la conso explique que le matériel " c'est po bien". Pour devenir milliardaire je suis sur qu'il à appliqué ses conseils à la lettre, le culot de ce con pfff.

  • Isi A.
    26/12/2018 18:13

    Dans quel monde vit on tous des faux culs? Ses prêches nous laissent indifférents surtouts si il viennent de l empire du soleil levant

  • Jérémy D.
    26/12/2018 14:47

    fait comme . Titres trompeurs. Commentaires de gens choqués. Pas bien !

  • Jérémy D.
    26/12/2018 14:47

    fait comme . Titres trompeurs. Commentaires de gens choqués. Pas bien !

  • Sylvie B.
    24/12/2018 19:37

    Chine, pollueur à gogo aussi.

  • Pascal S.
    23/12/2018 08:38

    dixit plus grand acteur de la surcommation mondialisée de merdes inutiles

  • Benoit G.
    22/12/2018 19:33

    Ce ramassis de connerie Charlatan 😂

  • Pietro P.
    22/12/2018 17:23

    T es bien drôle toi!!😂

  • Cédric R.
    22/12/2018 15:47

    Qu'il arrête de vendre tous ses produits de merde qui pourrissent la nature s'il veut être cohérent avec lui même. A présent il souhaite pouvoir contrôler notre cerveau pour selon lui nous pousser à moins consommer. Au final son algorithme aura tout simplement pour but de nous faire consommer encore plus. Son intérêt n'est pas de s'appauvrir mais de s'enrichir. Il ne faut jamais faire confiance à ce genre de manipulateur qui en nous culpabilisant souhaite arriver à ses fins.

  • Mathieu L.
    22/12/2018 12:51

    c'est un peu comme si nous tenait un discours sur l'assiduité en cours et l'importance de bien repartir sa charge de travail

  • Charles V.
    22/12/2018 12:15

    On fait pas des millards sans Polluer,ou la planète, ou le moral des gens

  • Patrice L.
    22/12/2018 06:42

    Eh bien ! nous ne sommes pas des chinois !😠

  • Thalie R.
    22/12/2018 02:07

    la Chine est en train d'acheter le monde, à voir https://www.youtube.com/watch?v=ow_tQQzukfQ

  • Marie d.
    21/12/2018 23:32

    🙏

  • Celine M.
    21/12/2018 14:15

    "La machine vous connaitra mieux que vous même" et mentir sera impossible 😁 nombreux vont s'en bouffer les doigts 😂

  • Phil C.
    21/12/2018 13:03

    Espérons que l'introspection gagne les algorithmes !

  • Mikael A.
    20/12/2018 22:03

    Ce mec m'insupporte de plus en plus. Qu'il réserve ses "conseils" à ses sponsors de l'état chinois qui lui ont permis de s'enrichir.

  • Xanarkan K.
    20/12/2018 21:15

    Dit-il en tant que CEO d'AliExpress 😁

  • Marvin D.
    20/12/2018 20:45

    il a une drôle de tete Non ?

  • Claudine T.
    20/12/2018 18:59

    c'est risible ... un chinois ... un milliardaire .... !!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.