retour

Le Maire de Tangier Island doute de la montée des eaux

Un débat de haut niveau entre Al Gore et James Eskridge, le maire d'une île américaine menacée par la montées des eaux.

03/08/2017 00:00
  • 158.3k
  • 215

56 commentaires

  • Korrigan V.
    06/08/2017 20:47

    C le début de la fin bravo les humains

  • Léo C.
    06/08/2017 19:24

    Encore un coup de l'homoursporc

  • Izabel Z.
    05/08/2017 22:00

    Trump est un crétin, mais un crétin multimillardaire qui trouve son intérêt financier (à court terme, normal c'est un crétin!) en niant l'état déplorable de notre planète... Ses électeurs sont doublement crétins, car eux suivent aveuglément ses propos et soutiennent ses lois et ses actes alors que cela leur ai totalement préjudiciable...

  • Jullien P.
    05/08/2017 16:13

    Le maire a 20ans pour préparer son arche...en se dépêchant un peu ..!

  • Matthias G.
    05/08/2017 11:28

    rep au com

  • Ornella A.
    05/08/2017 10:29

    watch this, they said basically that chesapeake beach water is getting bigger .. This island is losing 5 cm (ab 2 inch) per year ... let's stay far from the water .. Virginia is good ^^

  • Nicolas B.
    05/08/2017 08:01

    Quel con

  • Marifeltyss B.
    04/08/2017 23:25

    J'ai pas les pieds dans l'eau quand je sors de ma maison et que je suis dans mon terrain alors mon îles ne coule pas!bon ça s'érode un peu hein il faut que je prenne un bateau maintenant pour aller travailler mais vous avez des preuves que mon îles coule?

  • Jo B.
    04/08/2017 18:20

    "" A l'eau, t'est un îlien et tu sais pas nager "". Débilla & Cie.

  • Carin N.
    04/08/2017 14:41

    Certains débats sont vains....

  • Joe D.
    04/08/2017 13:58

    Un pro Trump debile pas de bouée pour lui l adversaire un menteur Pas de bouée non plus

  • Faouzi J.
    04/08/2017 11:53

    😮😮😮

  • Romain O.
    04/08/2017 10:45

    "L'important c'est pas la chute ... C'est l'amerissage" 😂

  • Dominique C.
    04/08/2017 10:36

    Il est bête le pauvre !!

  • Brice A.
    04/08/2017 10:29

    Al gore est super serieuxe ! l'homme ours porc est une réalité et nous devons l'éradiquer !!

  • Dylan R.
    04/08/2017 09:43

    Ces deux hommes sont des clowns mais pour ce qui est de l'ile, il suffit de regarder les photos pour voir que l'eau monte, pas besoin d'être scientifique 😂

  • Elodie D.
    04/08/2017 09:00

    À les USA .. quel beau pays 😂😨

  • Alexandre B.
    04/08/2017 08:57

    Quand je te parlais de Al Gore hier ^^

  • Gaël P.
    04/08/2017 07:23

    Trop court dommage ou peut on voit ka suite

  • Sophie V.
    04/08/2017 06:29

    😓 fool

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.