retour

Le peuple Una, parmi les derniers tailleurs de pierre

En Papouasie à la rencontre du peuple Una, les derniers tailleurs de pierre au monde. En partenariat avec The Explorers.

12/02/2018 00:00
  • 21.2k
  • 35

18 commentaires

  • Jul C.
    20/02/2018 21:57

    c'est ça !

  • Sly D.
    15/02/2018 12:14

    J'me dis souvent que c'est ici que j'aurai dû naître. Authentique, simple et bienveillant. Voilà tout !

  • Shita L.
    14/02/2018 10:26

    ... J'❤️ Les Mains 🤔 .....L'Ordinateur Sublime, Barbare, Sauveur, Tueur, Soigneur etc... de la Bête Humaine ... 🌻🍀💙😌 ...

  • Eve d.
    13/02/2018 19:36

    Xavier au bouloooooooot! destination idéale voyage de noce ;-)

  • Julien C.
    13/02/2018 19:10

    Marine Rovira, c’est pas une de tes destinations ou aller ça? 😉

  • Stéphanie D.
    13/02/2018 09:28

    c'est comme dans le livre les enfants de la terre 😉

  • Julia D.
    13/02/2018 06:38

    faudra que tu nous montres ce que t'as appris !

  • Bernard D.
    13/02/2018 03:37

    Au bout de dix mille ans , nous voici au terme de leur histoire , demain pour la dot , il faudra une belle hache en acier avec un manche en plastique .

  • AC S.
    12/02/2018 22:02

    Respect à ces traditions intactes depuis la nuit des temps ! C ' etait nous !

  • Elie P.
    12/02/2018 19:43

    Nos ancêtres sont encore vivant 🤔 on dirait mon beau père...😂

  • Lucas M.
    12/02/2018 18:49

    C'est toi sur le chantier Aurore Pagano ?

  • Clément B.
    12/02/2018 17:07

    se sont eux qui nous survivra

  • Catherine F.
    12/02/2018 16:45

    Laissons les vivres tranquilles !

  • Jérome D.
    12/02/2018 16:07

    Notre société ferai de prendre exemple sur leur mode de vie nous aurions moins de problèmes dans tous les domaines.

  • Amiet B.
    12/02/2018 16:05

    Et surtout qu'on leur FOUTE LA PAIX !!! Ils n'ont pas besoin de notre pollution de nos virus et autres microbes 🤢

  • Thomas G.
    12/02/2018 15:32

    Y’a aussi, ils sont mal informés les mecs !

  • Jean-François C.
    12/02/2018 15:25

    Nord du Kenya, les Turkanas utilisent au quotidien des outils en diorite.

  • Carole M.
    12/02/2018 15:18

    Les seuls peuples qui s'en sortiront vraiment si un jour toutes nos technologies partent en vrille...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.